| Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? | |
|
|
Réunification FL - FS | Pourquoi pas ? | | 94% | [ 15 ] | Ca ne m'intéresse pas. | | 6% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lotofchanceCommish'
GT : lotofchance Age : 34 Localisation : Colombes Messages : 2024
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 21:14 | |
| Je comprend ton point de vue. Mais je pense vraiment, qu'un nouveau site, avec un nouveau nom, un nouveau logo, etc... Serait plus présentable et n'arrangerai ni ne dérangerai personne je pense. En gros tout le monde sera content ^^. |
|
| |
Toww34Commish'
GT : The DownToww Age : 30 Localisation : San Francisco Messages : 12150
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 21:22 | |
| Oui aussi. Après de mon point de vue ça me fait mal de laisser notre fofo vide comme ça mais bon... Et faut pas oublier qu'ils ont dépenser du fric pour leur forum et website. |
|
| |
anthony947His Airness
GT : anthony947 Age : 32 Messages : 5835
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 21:37 | |
| Moi en tout cas il et hors de question que je quitte le forum FL , donc le mieux c crée un forum commun et non que la FL aille en FS ou vice versa . Et pour le système de draft pour la 1er saison sa serai mieux de faire notre système et pour la seconde faire votre système avec des objectif . Sinon je sen la couillonade pour certain si chacun fait a sa manière habituel . |
|
| |
ZampanozSuperstar
GT : Zampanoz Age : 32 Localisation : La Valette du Var(83) Messages : 1658
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 21:43 | |
| - c-mac a écrit:
- Ben dans ce cas tu dsicute pour rien lol,surtout qu'il ya de forte chance pour que marque prenne les cavs et son anthony parker.^^
par contre c'est censé etre une alliance,pas une absorption. pas vraiment envie de voir la FL disparaitre en allant tous sur Fs.Je pense que l'inverse est aussi vrai la bas.C'est vrai que le site web rend bien,mais la j'ai plus l'impression que sa va apporter 15 inscription su Fs mais que FL ne va rien y gagner. Donc a la limite comme j'ai dit,pourquoi ne pas créer un forum en commun? Pour ma par l'idée d'une ligue commune est vraiment pas mal sa permettra de jouer avec de nouvelles personnes et d'avoir 30 coachs. Après pour l'histoire du forum et de la FL je suis plutôt l'avis de cmac. |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 21:47 | |
| - anthony947 a écrit:
- Moi en tout cas il et hors de question que je quitte le forum FL , donc le mieux c crée un forum commun et non que la FL aille en FS ou vice versa . Et pour le système de draft pour la 1er saison sa serai mieux de faire notre système et pour la seconde faire votre système avec des objectif . Sinon je sen la couillonade pour certain si chacun fait a sa manière habituel .
N'importe quoi ta dernière phrase... |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 22:03 | |
| ba si mec le gars qui et tiré en dernier ce fera couiller quoi qu'il arrive avec ce système |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 22:05 | |
| Mais ce que tu comprends pas c'est que quoi qu'il arrive t'as autant de chance d'être tiré dernier que d'avoir Cleveland avec notre tirage habituel |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 22:10 | |
| ba je pref avoir les cavs avec notre tirage , mais y a pas que le dernier qui ce fera avoir genre les 5 dernier pas tiré auront quasiment aucune chance d'avoir une bonne tram alors que avec notre tirage le 1er tiré peut très bien avoir les raptors comme les bucks ou comme les mavs et le dernier peut très bien avoir boston . Sa serait le mieux pour la 1er saison , et pour la 2em on fait leur système . |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 22:25 | |
| |
|
| |
maghrebieSuperstar
GT : maghrebie Age : 42 Localisation : tchernobyl Messages : 1740
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 22:39 | |
| moi je suis pour quon fasse 1 forum commun ca casse les couilles de laisser ce forum a l'abandon quand au systeme de draft, je suis pour quon fasse notre systeme pour la 1ere saison commune et qu'apres a la limite on change de systeme avec leur systeme d'objectif qui me parait bien. |
|
| |
Coach TNOCommish'
GT : The Next One 11 Age : 29 Localisation : Drancy (93) Messages : 3655
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Lun 14 Fév - 22:54 | |
| De toute façon on s'en fout les Cav's seront pour julien Non mais Antho tu n'as pas l'air de comprendre , dans les deux cas tu auras autant de chance d'avoir une équipe de merde. Le premier système cité par NBAer devrait faire l'affaire je pense mais après il faut voir ce qu'en pense les autres membres de FS ? En ce qui concerne le forum j'avoue que je ne suis pas près à lâcher celui-ci , ça commencer à faire un petit bout de temps que l'on est dessus... Je pense que le mieux serait de créer un forum commun , dans les deux leagues on doit bien avoir suffisamment de personnes se débrouillant informatiquement pour rendre quelque chose de sympa... |
|
| |
c-macAdministrateur
GT : cmacindahouse Age : 109 Localisation : Paris Messages : 3294
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 0:05 | |
| ben oui,logiquement il faut que tout le monde y mette du sien.pour l'instant j'ai l'impression que sa ne vas que dans un sens et que c'est a la FL de faire tous les efforts (changer de foum,changer de système de draft,...). Après si vous voulez on garde Fs pour la ligue 2nde vu que c'est la meilleur plateforme des 2 mais le mieu c'est qu'on parte sur des bases communes. - démarrer par un tirage au sort total (ceux qui ont rempli les objectif a Franceslam sont prioritaire pour participer a cette saison (et les plus actif ici)) - Les autres participent a une saison sur francceslam. - a la fin de la saison,les finaliste de chaque conference passe sur le nouveau forum et les 2 dernier de chaque conf décende a franceslam.sa permettra d'avoir un niveau global élévé sur le nouveau forum et au gm un peu moin bon de jouer avec des joueurs de leur niveau et donc de ne pas finir toute les saison a 3-27 - la saison suivante on adopte le sytème d'objectif de franceslam ou on trouve un compromis entre les 2 système. |
|
| |
diiktracySuperstar
GT : diiktracy76 Messages : 1270
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 0:24 | |
| Coucou les coupains ! Juste pour dire que le systeme de c-mac est parfait je trouve ! |
|
| |
NBAerRookie
GT : nbaer9 Messages : 43
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 1:15 | |
| L'idéal sera de soumettre à tous les GMs plusieurs formules de draft. Dans son délire , Coco Tapioca a proposé une conférence (Est ou Ouest) issu FL et une conf (l'autre) issu FS. Pour dire qu'il y a plein de système possible. Mon idée de base était de respecter un minimum ceux qui se faisait actuellement dans chaque ligue mais un vote peut valider une option plutot qu'une autre sans souci pour ma part. Des sacrifices, je l'ai expliqué à Thomas, je n'en ferais pas pour le forum. Je suis honnête avec vous comme avec lui. Chaque année, nos membres paient pour supprimer les pubs toute moche sous la bann, on s'est investi il y a plus d'un an pour la création du logo, site (ca m'a couté 300/400 € de ma poche et la même chose pour les GMs ayant participé ) et même s'il présente quelques soucis techniques auj, c'est une vitrine tout de même. Plus que d'avoir 15 inscrits de plus cmac (qui n'en seront pas tous puisque pas mal de GM de FL sont inscrits sur FS et vice versa), le forum compte 160000 messages (merci KL lol), et a été créé depuis 3 ans (le + ancien toute ligue 2K FR confondu) et FS existe depuis 2003 et a vu passer depuis bientot 10 ans un paquet de GMs. Je sais ce que ca coûte en investissement personnel de bâtir un forum, un site et tout ce qui va à côté donc je comprend parfaitement votre opinion et j'espère que ce ne sera pas un point de blocage. La section historique de FS n'est pas faite mais si la fusion FS/FL devait se faire, nul doute que la FL serait présente et présentée. |
|
| |
lotofchanceCommish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 17:36 | |
| Ce qui faudrai faire c'est crée une grosse partie pour la réunification sur le site pour qu'on montre bien que ce 'nest aps que FS et que l'on soit un minimum decu. Pcq faut pas se mentir, je tien a notre site, mais c'est sentimental, on a rien lacher. Alors qu'eux on parle d'argent, les gars ont dépensé pour leur site c'est différent... De plus, j'avou que certains points sont a certifiés mais Chris a raison sur le systeme de draft et de championnat... Mais la sa devien blazant, j'ai l'impression que sa parle plus qu'autre chose. Faut commencer a vraiment parler entre modos, faire des votes pour les futurs joueurs FL et FS. Prendre le taureau par les cornes et passer a la vitesse supérieur. Surtout que Thomas mnt tu as tout temps xD |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 17:41 | |
| Bah oui, bien entendu qu'il va falloir prendre des décisions, et un des deux forums va devoir en patir. Ca sera certainement le notre, celui que j'ai crée de mes doigts... Ca me fait mal aux fesses, mais si on ne fait rien la FL s'éteindra tout doucement, et je ne veux pas ça. En fusionant avec FS on garde biensûr une part de notre identité puisque sur certains endroit il y aura des rappels "FrenchLeague" etc... Déjà tout d'abord à tout ceux qui font la saison suivante allez vous inscrire sur le forum de FranceSlam : http://franceslam360.forumperso.com/ Et puis bon ce forum je vais le laisser, il nous servira pour faire des saisons funs, summerleague et discutailler de tout comme avant, sauf que la ligue officielle s'arrêtera, et puis si un jour il faudrait se séparer la FL reprendrait de plus belle avec sa 8eme saison ! |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 17:46 | |
| putain sa fait mal au cul de passer sur leur forum pour surement délaisser le nôtre . Je me sen comme katsumi apres une scéne anal XD |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 17:57 | |
| Ouais ca me fait encore plus mal je t'assure, mais je le laisserais pas tomber, ca c'est sûr et j'espère que les fidèles aussi !!! |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 18:02 | |
| ouai tkt mec katsumi sen et bien remis pourquoi pas nous lol |
|
| |
NBAerRookie
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 18:02 | |
| On a investi pour l interface du site mais ce qu il y a dedans a été fait par mimoss skinou et moi (tribute, awards ...). Le forum je m en suis charge seul aussi pour le design. J y ai passe un paquet d heure depuis sa création. Le 1er point a valider est le passage sur le forum Fs. Une fois cela, j ouvre une section de préparation et discussion de la fusion avec un thème draft, un thème règle, slider.... Et on valide au fur et a mesure |
|
| |
NBAerRookie
| |
| |
lotofchanceCommish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mar 15 Fév - 18:24 | |
| Parish Hilton sera aussi présent |
|
| |
c-macAdministrateur
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 0:21 | |
| bon je veux bien m'occuper de se forum en votre absence les gars,finalment je bouge pas.like gamer,j'arrète les ligues.bisoux |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 0:27 | |
| Sérieux ? Chaudard, why ? Garry a reprit au passage. |
|
| |
c-macAdministrateur
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 0:46 | |
| ah ben pas grave,j'arrète seul,pas envie de me casser la tete a jouer avec un système qui ne m'interesse pas du tout et as logique du tout.enfin sérieusement,leur liste d'intradable je trouve sa pourri et ultra mal foutu. on parle de big 3 voir Big4 au celtics mais il vienne te dire que allen n'est pas intradable.a coté de sa les granger,boozer,horford,smith ne sont pas intradable mais Bosh intradable. bref moi sa ne m'interesse vraiment pas du tout.ils sont très sympathique mais déja que le patch a foutu la merde,si en + t'es obliger de garder des joueurs que tu ne gère pas sous pretexte qu'ils sont intradable ... enfin moi une ligue sans blockbuster trade genre le wade vs curry de david ou ton iggy vs pp34 ou mon wade vs durant,je trouverais sa fade je le sent. donc je vais me contenter du mon groupe,bon courage a vous guyzzzzzzzzzzzzzz. je serais la pour des games pour ceux qui le veulent. |
|
| |
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? | |
| |
|
| |
| Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? | |
|