Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Réunification FL - FS
Pourquoi pas ?
Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vote_lcap94%Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Ca ne m'intéresse pas.
Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vote_lcap6%Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vote_lcap0%Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 18:47

oui mes eux mec il font aucune concession !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 18:49

Je sais et ça me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 18:51

quand tu voie mec ils pleure pour la draft et pour les intradable alors que nous on dit rien mec tu leurs fait une liste de 15 ils trouvent encore a y redire sérieux faut mètre de l'eau dans son vin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 18:52

Je veux pas m'immicer la dedans mais d'un regard exterieur vos réactions sont un peu "bete". D'une c'est un jeu donc je penses qu'a moins que ce soit inégalitaire, le tirage change rien, ensuite que ls intradable ils pourraient tres bien l'enlever mais ils refuserait apres dans demande de valid donc ca sert à rien de l'enlever. Ca me semble etre les deux problemes... Et ils n'en sont pas vraiment vu de l'exterieur... Amusez vous en jouant au lieu de vous plaindre de rien. En plus le coup du caprice David c'est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 18:59

Franchement vous me faite triper pcq quand Chris dis si y'a liste j'arrete tout le monde lui suce la bite mais quand moi je le dis c'est un caprice et c'est une réaction pitoyable alors allez vous faire foutre.

Je suis désolé je suis la pour m'amuser, des efforts je suis prêt a en faire mais eux n'en font pas. Comme dis Antho tu leurs fais une liste et eux trouve encore le moyen de se plaindre.

Par contre que eux veulent pas faire d'efforts la c'est pa pitoyable bien sur que non.

C'est bon sa me soule j'ai l'impression qu'on se fais plus marcher qu'autre chose et sa me gave.

Et t
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 19:00

Et theo ta raison t'immice pas la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 19:07

Ouais je vais arreter juste que c'est con de pas faire une saison a cause de 3 joueurs qui pôurront pas etre trader enfin bref. Et Chris l'a pas dit comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 19:11

LOL Chris n'a pas dis sa? Va quelques pages avant et va sur leur topic avant de dire sa Wink. Meme benoit n'est pas chaud.

Ba oui c'est con, je suis désolé au moin on devrait faire comme j'ai dis avec Selim seulement les joueurs a + de 90.

Pcq pk Rondo et pas Iguy ou Wallace?
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 19:29

mec les bites de noir sont les plus bonnes,n'importe quelle suceuse experimenté te le dira lol.
mais voila mettre son égo de coté,je pense qu'on l'a fait en acceptant d'allez sur leur forum et de laisser la FL mourir.
Maintenant je ne vois que des demi concession de leur coté donc voila,je vois pas pourquoi j'y mettrais du mien si en face rien ne change réelllement.donc comme j'ai dit,sa ne me plait pas donc je ne joue pas c'est tout,je ne vais pas leur demander de changer sa alors qu'au final ils jouent a domicile.

quand t'es heberger par quelqu'un,tu ne va pas lui demander de changer sa déco et sa manière de vivre,tu t'adapte ou tu dors ailleurs.ben je vais dormir en mon groupe. ^^

après thomas qui dit que sa le fait chier mais qui dit amen a tout voila quoi faudrai allez chez marion(ou manon je sais plus,c'est antho l'expert) récuperer tes couilles,les porter et revenir dire ce qui te plais ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 20:17

Je pense que Chris résume bien la chose, du moment que vous allez sur le site de Franceslam c'est vous qui allez faire le plus de concession.
Après vous démarrez trop au quart de tour sérieux, une liste de 15 intransférables c'est pas la mort et pour vous connaitre un peu ca ne vous empechera pas de vous en sortir haut la main Very Happy .
La je trouve que ca part de mauvaises bases...Le système de choix d'équipe change un peu mais est aussi égalitaire que le notre et puis au pire vous vous inscrivez pour une saison et si ca vous plait pas ben vous pourrez toujours reprendre les vieilles règles et revenir sur la FL
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 20:19

Moi je ver tester une saison si sa me soule je fuit c tout
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 20:41

Nan mais je pense qu'on va laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 20:45

voous devriez tester une saison comme a dit ju
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 20:45

Mais non on test on verra bien mais faut pas ce laisser avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 21:09

ouais c 'est clair faite au moins une saisons et si sa vous soule basta, mais bon laisser tomber pour une histoire d intradable ou rules non compatible avec la logique FL c'est dommage, tentez au moins une saison et aprés vous pourrez vous faire votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 21:37

Totof a écrit:
ouais c 'est clair faite au moins une saisons et si sa vous soule basta, mais bon laisser tomber pour une histoire d intradable ou rules non compatible avec la logique FL c'est dommage, tentez au moins une saison et aprés vous pourrez vous faire votre opinion.

Ta raison moi je laisse tombe le débat je vois ce que sa donne et on verra bien , c'est la s'est fun enfin on verra bien mais sa le début menchante pas specialement et la fusion on la vois pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 21:40

moi j aurais bien kiffer une conf FL vs une conf FS
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 21:48

Chez nous pas d'intradable , chez eux 30. En toute gentillesse nous coupons la poire en deux et proposons 15 , ça va pas. Bah fuck. Le mon groupe me verra aussi , on as un classement à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 21:49

Oue mais la c'est bête si on afronte les même qu'en FL :/ en PO
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
Rookie
avatar


GT : nbaer9
Messages : 43

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 23:01

Salut tout le monde

Je poste ce message pour annoncer que ce que je viens de dire à Thomas par MP.

J'ai discuté avec pas mal de GM de FS hier soir et aujourd'hui et le constat est que les GMs de FS ne souhaitent plud de l'association FS/FL.

Je pensais que ca se passerait bien vu que tous ont le meme objectif de s'amuser mais les différents points qui ont prêtés à discussion ont fait ressortir les caractères des uns et des autres, l'apparition logique de clan puisque chaque ligue defend finalement son système (on le voit dans le sondage de draft) ... ce ne peut être qu'un echec donc on prefere en rester là.

On a toujours eu de bonnes relations entre la FS et la FL et je souhaite qu'elle le reste. Tenter une saison mettrait de l'animosité entre les GMs.

Faut pas se voiler la face, si les 2 leagues existent, c'est qu'elle propose aussi qchose de different.

Bon maintenant, si des GMs de FS souhaitent cumuler les 2 leagues, je n'y vois pas d'inconvénient tant qu'ils assurent leur saison sur FS et que vous les acceptez en FL. La réciproque également.


On a tenté et mieux vaut stopper avant le déluge. Il est encore assez tôt pour que vous puissiez organiser tranquillement votre prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceslam.com/360/
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 23:10

Domage j'étais chaud pour jouer malgré les divergence de point de vue . En tout cas merci de l'accueil reçus sur votre forum et bonne continuation a vous !! peace
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
Rookie
avatar


GT : nbaer9
Messages : 43

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 23:14

Merci Anthony. Et faites nous aussi une belle S8, vous avez suffisamment nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceslam.com/360/
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 23:15

Ouai on va essayer même a 15 je jouerai toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 18:22

dommage ca m'aurait plu de jouer contre de nouvelles personnes meme si j'etais pas d'accord sur tous les points.
Bonne saison a vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 EmptySam 19 Fév - 10:46

Moi je trouve dommage car vous auriez pu avoir 30 gars motivés et relancé la machine. Je ne pense pas que l'intérêt de FS ou FL était d'entuber l'autre. Pour moi vous avez un peu démarré au quart de tour et manqué un peu de diplomatie à râler et contester tout le temps plutot que d'essayer d'avoir un porte parole de chaque côté pour discuter et avoir des résultats intéressants pour les 2 ligues.
Maintenant vous allez vous retrouver avec 20 gamers, je vois deja le tableau , les 15 ultra motivés comme d'hab qui vont enchainer leurs games et 5 qui vont pas avancer donc ca va raler, puis lors de la draft ca va râler parce qu'il manquera 10 teams..bref .encore des longues heures de discussion en perspective pour juste un jeu.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit