Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Réunification FL - FS
Pourquoi pas ?
Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vote_lcap94%Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Ca ne m'intéresse pas.
Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vote_lcap6%Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vote_lcap0%Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 4:22

ouai mais dans ce cas la pour nous si on et pas tiré au sort au début on a une team de merde imagine je suis tiré en avant dernier et qu'il me reste sacto ou les cavs et ba je suis dans la merde et c totalement désavantageux ! en gros je suis tiré en 1er j'ai une grosse team ou une équipe souhaiter je suis tiré en dernier je suis dans le merde c tout pour moi le seul moyen d'avoir une saison équilibrer c une draft au hasard total
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 4:36

ouai mais au final sa te donne une ligue ou tu a seulemennt 10 mec qui font tout leur match parce que pas motivé par leur team.
donc ouai les dernier risque d'avoir une sale team mais sa reste une draft donc sa peut tomber sur n'importe qui.
Après instaurer une regle dans l genre pas le droit de prendre une team qu'on a déja eu les saison précédente peu aider aussi.
bref tout sa c'est a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 7:16

Juste comme ça , est ce qu'il y a eu des blessures sur les dernières saison de franceslam ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 8:57

Après donc voilà, il ne faut pas négliger le fait que FranceSlam a une plateforme très intéressante au niveau du website + forum, qu'ils ont fait faire par un graphiste. :
http://franceslam360.forumperso.com/ (forum)
http://www.franceslam.com/360/ (website)
Bon après comme la dit NBAer, la plupart du temps à FS, lorsque tu es tiré dans les premiers les grosses teams ne sortent pas forcément, je me rappelle de LarryLegend qui prend les Kings en 5e choix je crois ? Donc bon au final il restera quelques petites teams, mais c'est vrai que si tu es tiré en dernier des derniers les Cavs seront à toi. Après faut pas oublier que dans notre système actuel, tu aurais très bien pu tomber aussi sur les Cavs.
Pour les sliders, c'est vraiment semblable aux notres, sauf que c'est 50 à 3pts et 60 en def sur le porteur, en coupant la poire en deux ça peut rendre un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
NBAer
Rookie
avatar


GT : nbaer9
Messages : 43

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 10:33

Oui le tire en dernier prend souvent les restes. L objectif de notre système est de favoriser les GmS fidèle et qui finissent leur saison. Si tu finis ta saison, tu seras mieux place pour choisir tacteam qu rookie dont on ne sait pas s il suivra le rythme et terminera sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceslam.com/360/
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 11:10

ca se fait aussi de finir une saison en ayant chopé les cavs ou les bucks .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou
Rookie
Docteur Matou


GT : Docteur Matou
Age : 30
Localisation : Le Havre
Messages : 164

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 14:11

Je suis pour, je pourrai peut etre trouvés plus nul que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:36

Le fonctionnement :

Deux leagues : Une league de 30 GM's : 30 matchs, 7 semaines.
Une seconde league composée d'une dizaine de GM's : rythme plus lent, 20 matchs sur 7 semaines. Dans cette ligue plus lente seront les personnes ne pouvant pas assurer les 30 matchs, et ceux qui aiment beaucoup jouer qui pourront faire les deux leagues.

Le tirage au sort : 1 mec de FL / 1 mec de FS / 1 mec de FL... (expliqué plus haut).

Le forum : certainement passage sur celui de FS qui est plus évolué et qui est associé à un website.

Voici les premiers points.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:05

Si on passe sur le forum FS sa fait un peu la fin de la FL a mon gout parce que il ne se passera plus rien et vice versa si FS vient chez la FL
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:54

moi je me plierai sans pb au principe de france slam !! plein le cul des mecs qui jouent pas ou qui finissent pas parce qu ils sont à la ramasse...
et puis si on vient vers eux il faut se soumettre à leurs principe à eux je pense car le notre s essouffle...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:55

Sa va etre bizarre mais je pense que tout sa peut etre bénéfique en tout point.

Je n'ai rien a dire pour une fois. Meme le fait qu'on partage leurs systeme de draft ou on choisi notre equipe est bien puisque ( Mr statistique de retour Smile ) on aurai pu très bien tombé sur les cavs a n'importe quels moments.

Maintenant c'est sur qu'il faut régler les sliders, les règles pour les trades, etc...

Mais je vois que du bon, sa permet de rencontrer de nouveau players, crée de nouveau lien, joué bcp plus de match!

Si besoin est, étant une chauve souris de la FL, si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit Toww tu peut me prévenir et j'apporterai mon aide volontier.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:57

Par contre c'est vrai qu'il y'a un truc que j'accepterai sans doute moins c'est de tout leur céder.

Faut aussi garder notre part d'identité FL.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:34

Moi perso je préfère avoir les cavs si thomas me les tire plutôt que de les avoir parcque je suis le seul a pas encore avoir été tiré et pas sur que sa motive plus les gens . Enfin moi sa me motive pas plus en tout cas . De toute façon je voie pas pourquoi on parle de motivation vue que les 30joueur(ligue réunis) son censé être des joueurs toujours la dans leur ligue réspective donc bon
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
Rookie
avatar


GT : nbaer9
Messages : 43

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:20

Avoir les Cavs dans les 2 cas, c'est de ne pas avoir de chance.

Dans le 1er cas, t'es tiré au sort et les Cavs sont tirés au sort, t'as pas de cul

Dans le 2nd cas, t'es tiré en dernier donc tu te prend les Cavs s'il reste que ça (mais il peut très bien rester les Raptors ou autre si un autre GM a plus de feeling avec les Cavs).

Je ne sais pas comment vous fonctionner pour les FA mais la team la plus mauvaise (listée avant le tirage) ouvre droit au 1er pick de FA. Ca compense un peu (dommage qu'il n'y ait plus Iverson)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceslam.com/360/
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:49

ba perso je pref les cavs au raptors
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:54

Ben dans ce cas tu dsicute pour rien lol,surtout qu'il ya de forte chance pour que marque prenne les cavs et son anthony parker.^^

par contre c'est censé etre une alliance,pas une absorption.
pas vraiment envie de voir la FL disparaitre en allant tous sur Fs.Je pense que l'inverse est aussi vrai la bas.C'est vrai que le site web rend bien,mais la j'ai plus l'impression que sa va apporter 15 inscription su Fs mais que FL ne va rien y gagner.
Donc a la limite comme j'ai dit,pourquoi ne pas créer un forum en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:28

Non mais le forum FL pourrait par exemple servir pour la ligue seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:42

uai pour les gens inactif quoi.
après c'est toi qui a creer le forum donc c'est un peu toi qui décide lol.
si t'es près a laisser tomber la FL y'a pas de discussion a avoir


Dernière édition par c-mac le Lun 14 Fév - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:46

ouai je suis d'accord avec chris faut faire un forum commun . Si on quitte notre forum pour leurs forum c la mort de la FL
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:53

ouais pour un forum commun aussi , sinom sa craint pour l un ou pour l autre...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:57

non sa craint pour nous puisque c nous qui irait sur le forum et pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:04

non mais totof parlais des 2 cas,si nous on y va sa crain pur FL,si eu vienne,sa craint pour FS.
Mais dans l'état actuel des choses,j'ai l'impression que la FL va devenir la D2 FS loool why not?
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:12

J'avou qu'on devrait crée un forum pour les deux saison (celle a 30 et celle a 20) FL et FS, et garder nos forum respectifs pour nous.

Si on fais sa, tous le reste est parfait et depechons nous de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:28

Bonne idée !! même si je joue pas ....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
Rookie
avatar


GT : nbaer9
Messages : 43

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:02

L'intérêt est justement de regrouper tout le monde sur une même plate forme afin d'avoir une ligue + vivante avec des échanges entre des gars présents et d'autres moins présents, discuter de sa ligue mais aussi de la NBA, des poufs, du ciné ...

Le forum de FL ne subira pas un reset mais sera mis en sommeil par Thomas. Et si l'assoc ne se passe pas bien (ce que j'imagine mal en fait), le réactiver et rescinder FS et FL par la suite. Comme un divorce lol

J'ai regardé auj pour une réunification de 2 forumactif, c'est interdit par leur règlement.

Créer un nouveau forum serait dommage. Le forum FS a été créé le 1er janvier 2008, ca commence a dater. Celui de FL aussi commence à faire vous me direz.

Je suis pas objectif là dessus comme je l'ai dit à Thomas. Franceslam existe depuis 2003, son créateur m'a transmis le "flambeau" en 2005, j'ai perduré la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceslam.com/360/
Contenu sponsorisé




Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit