Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Réunification FL - FS
Pourquoi pas ?
Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vote_lcap94%Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Ca ne m'intéresse pas.
Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vote_lcap6%Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vote_lcap0%Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyDim 13 Fév - 23:48

"Je suis un peu l'activité de la FL et je vois que vous avez comme nous un coup de mou en ce moment. Manque de motivation. J'ai aussi perdu de la motiv suite au patch personnellement. Là, je vais tester plusieurs modifs de sliders pour rendre le jeu + fun.

Pour la S13, on accuse pas mal de départ de cadre donc on risque d'avoir une saison a 16/20. Peut etre qu'il faudrait envisager de jouer ensemble.

Je te jette l'idée comme ça, je ne sais pas si on sera 16 ou 20 ou 22 ... ni combien de vrai motivé vous avez

Déjà y penser au cas où.

Je vais même te dire que je me suis posé la question de se réunir une bonne foi pour toute et ouvrir une seconde ligue avec un rythme different (un peu comme en fnba) si l'on a trop de gm, ou avec le meme rythme si jamais on a bcp de gamer.

On en avait discuté il y a 1 an de mémoire et tes gars ne voulaient pas "quitter" FL pour FS. 1 an après, le contexte est différent, j'ai l'impression que FS et FL s'essouflent un peu, ca me fais chier.

Bon maintenant, je ne sais pas si les GMs FS et les GMs FL sont capables de s'adapter les uns aux autres au plan du jeu, règles un peu différentes ..."

J'ai reçu ça de NBAer, donc bon, moi je suis pas contre, puisque le fait de faire une saison à 16 ne m'emballe pas du tout. Si on arrivait à avoir 30 gamers ultras motivés ça pourrait être cool et plaisant.
A voir si ça vous intéresse vous, Selim ne serait pas contre, faudrait en reparler avec les autres mecs de FL. Je met en place donc un sondage pour voir vos impressions.

Après faudrait voir comment mettre un place une draft, un D-League, etc...


Dernière édition par The DownToww le Jeu 3 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyDim 13 Fév - 23:54

Donc bon votez, donnez clairement votre avis. Moi ça m'intéresse étant donné que voila une saison a 15....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyDim 13 Fév - 23:58

Je suis pour sa apporter encore un peu plus de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:07

moi je trouve cette ideé trés bonne , j en avez un peu parler avec nba er et je lui avez justement dit qu il trouverais surement ici certains ' bon motivés" .
De plus le faite de melanger 2 ligues c' est plutot fun, plus de chalenge , du nouveau gamer etc....
bref que du bon !
Votez POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:15

je suis pour aussi,
je suis la pour jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:21

Plutot pour j'attends de savoirs quelles modifS ca impliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:23

Une ligue à 30 où tout le monde est motivé ça serait le top donc pour aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:32

c'est vrai qu'une saison a 16 c'est pas genial donc ca peut etre interessant, a voir.
Maintenant si ca se fait, faudra voir au niveau des regles si ca change quelque chose et si il faudra pas un temps d'adaptation pour tout le monde.
Par contre de nouveaux joueurs nouveau challenge ca peut etre vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:37

Faudrait trouver un terrain d'entente niveau draft et savoir comment s'organisé niveau forum parce que je le dis franchement lâcher la FL n'est pas dans mon intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:43

Oui tout à fait, moi je quitte pas la FL si on a pas les mêmes "garanties" que ici. Donc bon après au niveau de la draft y'aura surement moyen de s'arranger, on discutera de ça, et envisagerons ou pas un accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
NBAer
Rookie
avatar


GT : nbaer9
Messages : 43

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:50

Dans l'idée de base que j'ai en tête :

- pour cette draft : vous gardez votre systeme et nous gardons le notre mais tirons une fois sur 2. Un coup un GM de FL, un coup un GM de FS

- pour la gestion de la saison et du forum : il y aurait 10 admin (5 issu de FS et 5 issu de FL). Thomas aurait l'admin du forum et 1 autre GM de FL à son choix éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceslam.com/360/
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:53

Oui, donc bah je pense que l'on prendrait Selim et moi même admins. Tandis que totof, cmac, gamer seraient modos.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 0:55

Enfin on verra ça plus tard c'est pas trop important à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Cpfressi
Administrateur
Cpfressi


GT : Fressi
Age : 42
Localisation : Metz
Messages : 319

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:04

Je suis pour aussi, à quoi bon de galerer chacun de notre cote avec 15 GM? Autant se réunirmais pour cela.il va faloir revoir les regles ou allons nous nous reunir (forum FS ou FL, new forum) trouver un nouveau nom, bref beaucoup de chose a regler et la reunification ne sera pas facilemais pourquoi pas tout chambouler pour redonner un coup de fouet a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:06

Voilà tu as tout dit, après faudra se mettre d'accord sur certaines choses, puisque certaines de nos règles sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:17

D'accords pour le projet de draft exposé par NBAer mais pourquoi ne pas rassembler tous les noms ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:21

Le fait est que ils ont eut des objectifs de classement. J'explique comment ça marcherait.

30 GM's > 15 FL / 15 FS

NBAer tire dans un premier tant qui de FS ou FL aura le premier choix. Ca tombe sur FL.
Alors je tire dans mon bocal un de nos mecs qui choisit sa team.
Ensuite un mec de FS choisit sa team
Puis un mec de FL, de FS, de FL...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:22

Toww34
serialburner
anthony947
Docteur Matou
Jooks Da King
Fressi
maghrebie
Prodigy531
Coach TNO
mark choufleur
Totof
tiobibi
poporom
Zampanoz
Lotofchance
cmacindahouse

Donc ça fait 16... Faut voir avec tiobibi s'il convient, ou si un de ces gms se désiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:25

Mais même si ils ont eux des objectifs de classement ça ne servirait à rien puisque le GM choisit son équipe donc les objectifs ne serait plus prient en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:26

Si. Puisque lorsque le tour de FS vient il y aura un ordre. Bocal pour ceux ayant réussi leurs objectifs, et bocal pour ceux qui n'auront pas fait tout leurs matchs, etc... Nous ça ne touche en aucun point, mais c'est pour ceux qui ont fait la saison FS précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:31

Mouais je préfèrerai que tout le monde parte sur le même pied d'égalité après c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:32

Bah en fait, pour nous ça change vraiment rien puisque nous y'aura toujours tirage au sort complet. Sauf que cette fois-ci, celui qui est tiré choisi sa team
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
NBAer
Rookie
avatar


GT : nbaer9
Messages : 43

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 1:56

Oui sur FS, on choisit sa team. Il est prouvé scientifiquement lol! que le GM qui choisit sa team (parmi celles avec lesquelles ils accrochent ... généralement plusieurs) prendra plus de plaisir et finira plus facilement sa saison. Le challenge est moins fort je le reconnais mais pas mal de GM sur FS prenne le challenge en pickant des moyennes voire petites teams même pické haut (ex : le pick n°2 a pris les Hornets et non le Heat, Lakers, Celtics ...)

Voilà le mode de fonctionnement habituel :

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? 110213115438766128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceslam.com/360/
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 3:08

Moi je suis pour qu'on face une ligue avec eux mais leurs système de draft ma l'air chelou donc si j'ai compris quand c leur tour ils choisissent une équipe de leur choix et nous on tire une équipe au hasard ?? Expliquer moi clairement car je capte pas leurs système . Moi je trouve que pour une 1er saison on pourrait tirait toute les équipe au hasard quitte a avoir les cavs ou sacto
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? EmptyLun 14 Fév - 4:12

Moi je suis pour aussi,et je veux bien etre admin,modo ,membre,visiteur,ce que vous voulez quoi.
Mais le truc a faire sa serais peut etre de recreer un Forum en commun,comme sa tout le monde repar sur des base commune(Frenchslam,Franceleague lol).après rien ne nous empeche de garder nos forum respectif mais en creer un pour la nouvelle saison ne serais pas un mal je pense.

et antho en gros pour nous c'est la meme sauf qu'au lieu d'avoir une team au pif,on choisi son équipe.
par exemple un mec de Fs est tiré en fonction de leur système d'objectif et choisi sa team,ensuite un mec d'ici est tiré au sort dans le fameux bocal a Toww et choisi sa team,et ainsi de suite,jusqu'a ce que la mort nous sépare.

mais le truc c'est que je suis plutot attaché au système de hasard de notre draft mais en meme temps nbaer n'a pas tort et les gens seront forcément plus motivé si il choisissent eux meme leur team.
Et il faudra aussi trouver un terrain d'entente sur ceraine regle qui varie d'une ligue a l'autre (trade,temps de jeux,sliders,etc).

Mais dans l'absolu je trouve l'idée bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Vide
MessageSujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?   Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunification FrenchLeague - FranceSlam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit