| Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? | |
|
|
Réunification FL - FS | Pourquoi pas ? | | 94% | [ 15 ] | Ca ne m'intéresse pas. | | 6% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
c-macAdministrateur
GT : cmacindahouse Age : 109 Localisation : Paris Messages : 3294
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 11:40 | |
| non mais moi c'est le principe memee de joueur intradable que je n'aime pas. ya déja assez de limitattion niveau trade et en plus sa fait que certaines équipes ont plus de contrainte que d'autre.je ne trouve pas sa très équitable.La sa fait une règle qui concerne moin de 15 team.donc autant supprimer la regle. de plus ici meme thomas qui fait parti des bon gm a trader paul pierce parce qu'il faisai de la saucisse avec exepter dans le money time.bref si je dois a chaque fois passé 3/4 de ma saison pour gerer ma star ... et dwight howard est peut etre bon chez vous mais avec nos sliders et depuis le patch,les pivot sont inutiles,les arrières prennent plus de rebond que les pivots donc votre dwight aurait été mvp ici. après si il faut jouer avec 100 au rebond pour arriver a ce résultat voila quoi. bref comme j'ai dit,je ne vois pas du tout ce que vous changer concrètement de votr coté alors que coté FL,on abandonne presque tous ce qui nous lpaisais. |
|
| |
The ReignmanModérateur
GT : The reignman87 Age : 36 Localisation : Limoges Messages : 2783
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 11:43 | |
| On disait Yao Ming 2m29 80 et quelques d'overall transferable alors qur Bosh est lui intransferable pourtant les deux peuvent faire aussi mal |
|
| |
NBAerRookie
GT : nbaer9 Messages : 43
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 11:55 | |
| En fait le critère de l'intradable est plus "le moment en NBA du joueur" que son niveau dans le jeu. Bosh étant un nouveau Heat, il ne devrait pas partir alors que Yao peut partir à tout moment. Mais je reconnais sans souci que Bosh est un ton en dessous des autres et qu'il peut être tradable sans sourciller Sur le principe même d'intradable, il y a bien dans les contrats de joueurs NBA des clauses où le joueur peut refuser ou doit accepter son transfert. Il me semble que KB a une clause de ce type. Ce n'est pas une utopie. Sinon, la liste que j'avais mise etait celle de la S12, pas celle de la suivante Cmac, pour les sliders, on est bien d'accord que le patch a chamboulé la donne. Toucher aux sliders même en y mettant 100, si ca fonctionne, il n'y a que le résultat qu'on verra. |
|
| |
markchoufleurAll-star
GT : markchoufleur Age : 51 Localisation : fion land Messages : 877
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 13:26 | |
| ok avec nbaer ! de toutes façon j ai tjrs trouvé qu il y a trop de trade en fl ! tu chopes une equipe et les "habitués" s en sortent tjrs pour faire 6000 transferts et du coup c est plus du tout pareil ! moi pas de soucis ! je suis ! vive les intraidables qui sont la vitrine et l identite actuelle de leur club !! |
|
| |
markchoufleurAll-star
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 13:29 | |
| et puis autre chose, je ne pense pas qu on soit en position de force pour negocier trop de choses lol ! eux ont un site vivant et une ligue qui marche on dirait donc on ne peut pas leur imposer notre systeme ! apres pourquoi pas garder le sdeux ligues ?? on en fait une à 20 ici et ceux qui veulent font l autre aussi !! c est la solution à tous les pb |
|
| |
NBAerRookie
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 13:39 | |
| Proposition concrète et simple : on fait une saison ensemble en ajustant comme on y travaille actuellement les règles et autres. Après la saison, on fait un bilan pour voir si on reprend chacun notre liberté ou si finalement tout le monde s est acclimate. Je pense qu il faut tenter le coup au moins une saison, déjà ça donnera des nouveaux adversaires et des nouvelles règles. Pour ces fameux intradables, concession ds 2 cotes : nous on réduit la liste et vous vous en avez une petite alors qu avant non |
|
| |
ZampanozSuperstar
GT : Zampanoz Age : 32 Localisation : La Valette du Var(83) Messages : 1658
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 13:45 | |
| C'est au deux ligue de faire des concessions pour commencer la ligue sur de bonne base et pas une des deux en position de force(...). |
|
| |
NBAerRookie
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 13:49 | |
| J ai pas avance de position de force ou autre :s |
|
| |
ZampanozSuperstar
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 13:51 | |
| - NBAer a écrit:
- J ai pas avance de position de force ou autre :s
non lol c'est juste pour la remarque de Mark que j'ai dis sa xD |
|
| |
lotofchanceCommish'
GT : lotofchance Age : 34 Localisation : Colombes Messages : 2024
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 15:19 | |
| Je pense qu'on peut tous faire des concessions, mais faire une saison sans Chris et Garry par exemple qui font parti du top 5 de la FL et sans mon benoit sa va pas me faire marrer lgtp... Sans Selim je crois aussi? C'est dur... |
|
| |
lotofchanceCommish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 15:23 | |
| Puis mark c'est pas pcq tu sais pas négocier des trades que tu peut te plaindre des nombreuses trades en FL. Puis dsl de te dire que les nombreuses trade de FL sont bcp des joueurs en dessous de 80 donc elles auront lieu aussi dans la fusion |
|
| |
lotofchanceCommish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 15:27 | |
| Y'a aussi une bonen solution c'est que quand tu as par exemple a Boston ou tu dis 2 au choix entre 4 joueurs ba on choisi pas. Je précise, tu as le choix de trade 2 de ces 4 joueurs mais après fuck. Pareil au Spurs soit Gino, soit Duncan. Puis meme en gros sa sert a rien meme si on fais pas une liste d'intradable pcq si moi j'ai Boston que ej veut trade Rondo au mec des Bulls qui a Rose, le comité va FS va dire non non non et voila. Donc ouai je vois pas comment on va faire.. |
|
| |
markchoufleurAll-star
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 15:49 | |
| - lotofchance a écrit:
- Puis mark c'est pas pcq tu sais pas négocier des trades que tu peut te plaindre des nombreuses trades en FL.
Puis dsl de te dire que les nombreuses trade de FL sont bcp des joueurs en dessous de 80 donc elles auront lieu aussi dans la fusion pas de soucis mon lotof je trouve juste dommage qu on n 'essaie pas de se satisfaire des joueurs de notre equipes ! je trouve qu il y atrop de trades apres c est mon avis ! |
|
| |
markchoufleurAll-star
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 15:54 | |
| j ai peur qu elle ne demarre jamais cette ligue ! car dejà je pense qu ils ne sont pas en po dans la fs et ensuite on va jamais reussir à s entendre ! lol |
|
| |
ZampanozSuperstar
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 16:19 | |
| Leur liste d'intredable n'est pas utile temps qui ya une "commission" pour les validation de trade. Âpres pour le réalisme je m'en fou un peu temps que sa par pas dans tous les sens et de toute façon ya la règle des 2 trades du 5. Enfin pour l'instant il impose leurs conditions c'est dommage alors que ya largement de points commun pour commencé sur de bonne base la saison. |
|
| |
NBAerRookie
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 16:25 | |
| D'où on impose nos conditions ? On est prêt à passer d'une liste de 30 gars intradable à une de 10/15, c'est quoi si ce n'est pas apporter de la souplesse pour satisfaire les membres de la FL pas habitués à cela ?? |
|
| |
lotofchanceCommish'
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 16:32 | |
| Ce que tu veut pas comprendre c'est que tu fais une liste d'intradable autant annulé le comité de trade pcq il servira a rien. Et comme je l'ai expliqué, Lebron wade kobe ne sont jamais trader mais on est pas a l'abris qu'un jour de GM s'entendent sur un trade! C'est un jeu, une association, si c'est pour rester réaliste dans ce cas on fais pas de trade on choisi les equipes et hop on démarre. |
|
| |
NBAerRookie
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 16:36 | |
| Tu prend les 2 extremes tu te moques de moi lol. On combine les 2, jeu et réalisme. Vous le faites aussi, on demande juste à ce que les emblêmes ne soient pas touchées. 2 choses différentes : - Le comité est là pour eviter les enfilades sur les joueurs d'impact : ceux au dessus de 75 de rating et il y en a un paquet - La liste d'intradable est faite pour éviter l'horreur de voir Kobe sous le maillot vert des Celtics par ex. |
|
| |
markchoufleurAll-star
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
c-macAdministrateur
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 17:09 | |
| - NBAer a écrit:
- Tu prend les 2 extremes tu te moques de moi lol. On combine les 2, jeu et réalisme. Vous le faites aussi, on demande juste à ce que les emblêmes ne soient pas touchées.
2 choses différentes : - Le comité est là pour eviter les enfilades sur les joueurs d'impact : ceux au dessus de 75 de rating et il y en a un paquet - La liste d'intradable est faite pour éviter l'horreur de voir Kobe sous le maillot vert des Celtics par ex. mais pour éviter sa il y a déja le comité. alors que si 2 joueur s'entendent sur un trade durant vs melo,je vois pas pourquoi on s'en melerais. et mark tu me fais plutot rire sur ce coup sachant que tu avais miami cette saison et que tu étais près a céder lebron a david et ue tu as crisé quand votre trade a été refusé.en gros redresse toi et remonte ton pantalon mark. enfin enlever aux autres la possibilité de faire ce qui leur sous pretexte qu'a vous sa ne vous plais pas,je trouve sa légèrement égoiste sachnt que rien ne vous obligera a trader vos stars si vous n'avez pas envie. sachant qu'une partie ne veux pas trader sa star et qu'en plus il y a un comité,les chances de voir des énormités sont quand meme réduite |
|
| |
NBAerRookie
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 17:44 | |
| [quote="c-mac"] - NBAer a écrit:
- sachant qu'une partie ne veux pas trader sa star et qu'en plus il y a un comité,les chances de voir des énormités sont quand meme réduite
Oui je suis d'accord avec toi là dessus, ya peu de risque. Après il suffit d'un seul lol Si un trade de LBJ devait avoir lieu dans le jeu, perso je ne pourrais l'imaginer qu'aux Knicks, Bulls (on refait the decision ^^) et Cavs. Ailleurs, ca pique les yeux |
|
| |
c-macAdministrateur
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 17:57 | |
| oui voila mais genre un mec qui quand on fait la lottery se retrouve avec miami mais qui ne spporte pas james(et on sait qu'ils sont nombreux dans ce cas ^^),lui enlever toute possibilité de le trader je touve sa dommage quand meme alors que comme tu dit,il y'a des team ou j'arrive a imaginer lebron.mais meme,je vois sur Fs des "Kobe a toronto c'est crade",bien sur que ça l'est et c'est justement pour évite ce genre de chose que le comité est la. mais un trade entre 2 joueur qui se valent,genre wade kobe,durant melo etc je ne vois pas pourquoi on enlèverais cette possibilité au joueur qui souhaite faire ces trades.y'a des tas de trades qui sont fait ici que je trouve crade,mais ce n'est pas pour ça que je vais dire aux autres,"vous n'avez pas le droit parce que je trouve sa moche". surtout que dans la réalité,la nba c'est rumeur time donc aucun joueur n'a jamais été suceptible de changer de team. |
|
| |
anthony947His Airness
GT : anthony947 Age : 32 Messages : 5835
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 17:59 | |
| Et david comment sa benoit et selim fon pas la ligue ? WTF sinon je trouve aussi que les intradable serve a rien y a des saison ou on fera des gros trade et dotre non |
|
| |
markchoufleurAll-star
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 18:04 | |
| - c-mac a écrit:
- NBAer a écrit:
- Tu prend les 2 extremes tu te moques de moi lol. On combine les 2, jeu et réalisme. Vous le faites aussi, on demande juste à ce que les emblêmes ne soient pas touchées.
2 choses différentes : - Le comité est là pour eviter les enfilades sur les joueurs d'impact : ceux au dessus de 75 de rating et il y en a un paquet - La liste d'intradable est faite pour éviter l'horreur de voir Kobe sous le maillot vert des Celtics par ex. mais pour éviter sa il y a déja le comité. alors que si 2 joueur s'entendent sur un trade durant vs melo,je vois pas pourquoi on s'en melerais. et mark tu me fais plutot rire sur ce coup sachant que tu avais miami cette saison et que tu étais près a céder lebron a david et ue tu as crisé quand votre trade a été refusé.en gros redresse toi et remonte ton pantalon mark. enfin enlever aux autres la possibilité de faire ce qui leur sous pretexte qu'a vous sa ne vous plais pas,je trouve sa légèrement égoiste sachnt que rien ne vous obligera a trader vos stars si vous n'avez pas envie. sachant qu'une partie ne veux pas trader sa star et qu'en plus il y a un comité,les chances de voir des énormités sont quand meme réduite lol cmac j ai finalement ete content de le garder et puis c etait aussi pour emballer le marché !! mais je suis pour maintenir les joueurs majeurs de chaque team car ils representent l identité de l equipe !!!!!!!!!!! apres à ns à vaous de gagner avec les nouveaux joueurs !! |
|
| |
NBAerRookie
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? Mer 16 Fév - 18:10 | |
| - c-mac a écrit:
surtout que dans la réalité,la nba c'est rumeur time donc aucun joueur n'a jamais été suceptible de changer de team. C'est pour alimenter les sites web les rumeurs principalement Les rumeurs ne touchent d'ailleurs dans les superstar que les joueurs approchant de leur fin de contrat : melo cette saison, paul, D12 deja un peu pour la saison prochaine, D-Will aura son lot ... Durant a signer une extension, il sera pas concerné par les rumeurs lui |
|
| |
| Sujet: Re: Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? | |
| |
|
| |
| Réunification FrenchLeague - FranceSlam ? | |
|