Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:10

Surtout que sa fait deux fois qu'il est averti
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:11

d'ailleur durant a 32 shoot sur 80 sa fait 40 % tout pile je crois non ? je suis bien nul en math Game Time : direct live !! - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:15

c'est pile poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:16

Etant fan des Spurs, j'ai déja vu jouer Ginobili en poste de MJ, mais vraiment brièvement ...

Mais depuis qu'il y a Hill, je vois as l'interet de mettre Mason ou Gino
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:31

Attention Durant croque pas la feuille de stats pour info il était on fire demander à Fréssi DéBUT DE MATCH 1ER QUART TEMPS Déja 7sur7 aux shoots pour lui et que des shoots mi-dist.rien in paint

et à la fin il fait 18 sur 32 aux shoots et était déja à 21 points à la mi-temps...

et en plus g pas forcer il fait son match de franchise player,je n'ai pris que un seul trois points.avec lui de tout le match.

sinon au passage je precise ke je suis un des gars qui score le moins in paints...
mais si y'a que ca je ferais scorer LES LOPEZ in paints beaucoups plus kom ca y'aura plus de litiges la part du gateau sera partager,au moins sur les quatres joueurs.
et les autres auront les miettes.


Dernière édition par AiR PL@Y le Lun 25 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:32

Ouais Air play mais c'est les regles :/
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:33

Ou mais c'est pas sa déja contre moi tu étais a 74,7 % des shoots pris avec trois joueurs la tu est a 40 % pile donc fais juste attention tu as le droit de marquer dans la painture c'est pas interdit nan +
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:36

ouai mais bon moi mon match contre fressi gay et mayo etaient vraiment on fire aussi pourtant j'ai su m'arreter ! et pi bon avec richardson et westbrook ta de quoi partager les tickets shoots ! le richardson a 4 shoots et westbrook a 5 sa fait bizarre !


Dernière édition par diiktracy le Lun 25 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:39

Je pensais pas que ça ferait polémique...
Mason peut jouer meneur, aucun doute dessus, Gino c'est sûr que c'est moche... Après Kris t'étais mené de 18 pts et tu déco pour ça ?! (J'ai répondu a ton MP sans savoir l'écard) Pour ma part je pense que vous devriez recommencer avec un avatange de poporom d'environ 10pts...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:39

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:41

Le micro les gars, n'hésitez pas à parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:42

Ouai ce serais normal de rejouer le match je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:52

ont verra ca quand il fera jouer Tp à la méne ca sera déja mieux.

et puis telfair il fait 1m 80 il pouvait pas défendre sur mason,et Gino qui font 2m.
attends thomas l'éccart de points c'est fait parce qu'il fout mason et gino à la méne et ke mes meneurs sont bien trop petit pour défendre sur eux.

Donc je vois pas pourquoi je devrais lui laisser 10 points d'avance parce qu'il triche et ne fais pas jouer les joueurs à leurs place...fo pas abuser c'est pas moi qui suit en tort la.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:56

Non écoute, on est là pour s'amuser, tu vas pas dire que c'est A CAUSE de Gino que tu t'es prit 18pts, arrêtes les mytho... Et 10 points ça semble le strict minimum vu qu'il menait de 18pts, tu auras 4 QT pour revenir, perso Mason qui fait 1m96 qui joue meneur ne me choque pas trop trop, Gino ok, mais Mason pas spécialement...

Enfin bref, voyez entre vous, rappelez vous : on joue pour le fun, on est pas des crêves la win bowdel
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:57

et dire que je voulais jouer avec roy meneur lol jespere que sa choquera personne
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:01

non mais oh tu fais jouer roy meneur je quitte quoi! c'est quoi cette triche ! Game Time : direct live !! - Page 5 Icon_razz sa devient nimp cette histoire quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:08

Les gars beaucoup de bruit pour rien...

Je ne pense pas que Mason meneur soit si choquant , certes Gino n'est pas fait pour ça mais Air play si c'est le seul deficit de taille qui te gene tu fais rentrer Livingston meneur de 2m01 et puis voila !

Et je pense qu'on la assez repeter comme ça , le micro est OBLIGATOIRE.
Dans ce cas la si il aurait été present cette polemique n'aurait pas vu le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:10

ok dans ce cas la je vais mettre yao ming en meneur lol et en back up meneur Thabeet, kevin durant en 2 et ibaka en 3... ca nous feras des beaux duelsGame Time : direct live !! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:11

Bon stop les gars, vous aller finir de régler ça tranquillement au micro ou par mp, et essayez de trouver une solution... Apparemment les serveurs 2k remarchent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:28

diiktracy a écrit:
non mais oh tu fais jouer roy meneur je quitte quoi! c'est quoi cette triche ! Game Time : direct live !! - Page 5 Icon_razz sa devient nimp cette histoire quand meme !

je fesai jouer roy meneur avant mon depart et persone ma rien dit quoi , je vai pas mettre redd meneur a sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:35

Non mais il rigolait Antho tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:36

a ok jme disai aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:38

non mais yas pas de soucis antho Game Time : direct live !! - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:39

Aller on reprend le topic en main...

Match entre Orlando et Houston avec un AI ON-FIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:31

désolé pour cette polémique les gars ...
le but n'étant qque constructif afin de faire avancer le championnat ... le débat était surement util pour la suite notamment entre les gars qui pensent que c'est un choix de coaching où c'est à l'adversaire de s'adapter et ceux qui pensent que dès le départ ce ne doit pas exister !

mason meneur n'est pas choquant évidemment, je ne suis pas le seul à le dire ... et il en sera comme ca jusqu'a la fin de la saison car il est considéré depuis le début comme le back up officiel de parker (choix du coach)

vis à vis de la situation je pense avoir énoncé ma position clairement et milite pour la victoire malgré que je joue pour m'amuser.

quelle décision arretez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com