Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptyJeu 4 Fév - 22:29

free ! y'a rien de mieux !
ma miss peut surfer pendant que je joue et ca ne lag meme pas ...
au moins elle ne rale pas quand je joue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptyJeu 4 Fév - 23:56

excuse en mousse de antho^^!!non sérieu c est con pour Jack car aprés il se prend une grosse défaite...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 0:23

ces sa le pire ces quo match dapres ces joueur ete a louest !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 0:26

Nate luii a sortie un match en brique ... 7/21
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 0:27

Non mais laisse tomber je voulais juste en finir de ce match tellement il me saoulait, je comprends rien à ce jeu serieux :/
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 3:21

c'est dur pour toi jack .... :/
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 11:32

Non ça va je suis blindé, j'ai l'habitude de me faire niquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 1:13

Gros match entre Diktracy et Flo...
Flo pour tenter d'accrocher le wagon et Dictracy pour assurer sa qualif ...
Pour l'instant 74-72 pour Diktracy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 1:16

J'allais le dire en + Smile
C'est un match ultra tendu !! GO FLO GO Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 1:16

aller benzé si tu le bas je serai a egaliter avec diiktracy !! rien de personnel contre toi diik je tien a preciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 1:26

je perd sur une grosse couillasse de 2k ! un peu les boules j'avoue ais bon tant pis je t'ai dit de garder la balle bien joué benze Game Time : direct live !! - Page 15 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 1:28

Flo malgres un Gasol on Fire !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 13:59

putain je sui degouter match contre hadrien je mene de 10pt je le tue a 3pt 5sur5 johnson 10pt 4sur5 au shoot le seum greene on fire roy pareil pfff en plus au rebond je le tuer la haine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 14:45

ptete pas au rebonds, tu sais moi aussi je menais contre poporom.
Match a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:06

Bah antho tu vois c est chiant quand on méne bien mais parés sa déco tkt sa mais arrivé et desfois ta neuf box déconne aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:10

anthony947 a écrit:
putain je sui degouter match contre hadrien je mene de 10pt je le tue a 3pt 5sur5 johnson 10pt 4sur5 au shoot le seum greene on fire roy pareil pfff en plus au rebond je le tuer la haine !!!

Antho, quand on se déco contre Jack alors qu'on est mené et au match suivant on le détruit, je pense que tu ferais mieux d'accepter le fait qu'il y ai déco...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:37

ba jaccepte je dit pas le contraire thomas
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:38

Oui, mais je trouve ça juste un petit peu déplacer de venir te plaindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:40

La je suis un peut d'accord avec thomas évite de faire le rageux sa sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:43

ouai mais cete rien cete que le 1er quart temp !! jdit jsute que ces domage je cris pas au scandale !! san les deco jaurai gagner contre air play et perdu contre jack cest aussi simple que sa !! match encore a annuler entre moi et hadrien jai trop leseum je mener de 2 pt ( ces ironique bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:43

Nan sérieux j'aime pas qu'on se serve de moi comme exemple donc évitons d'en parler, Antho est deg contre le jeu. Il s'est juste plaint du jeu
Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:46

jai pas fait le rageux jai juste dit que jeter deg et ces pas parcke je sui deg que jai pas le droit de dire que jle suis juste parcke je perder contre jack et que sa a deco et quapres je les battue !! dans se cas la contre air play je dit rien et je ferme ma bouche alors quil ia matiere a debatre sur ce match !! comme il peut yavoir debat sur mon match contre jack, le match entre les jazz et les nets ainsi de suite a chaque deco ya des polemique !! Alors que certain deco volonterement et on leur dit quaziment rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:56

c' est pas grave c les risques 2k les deco, on commence a si faire !
par contre si il en as qui se deco direct, et bien allez vous faire FUCKK OFF bien profond !!!! dans ce cas la , vous n etes pas fair play, donc vous n avez pas votre place ici!!!
je ne sait pas qui le fait volontairement mais certains le font! j espére que les personnes concerner metront un peu leur cerveau sur ON , tout comme je le rapelle les retour en zone , on rend la balle!! bordel...
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 16:57

J'avou enfin sa dépend du retour en zone comme méme totof =)
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 EmptySam 6 Fév - 17:03

ya pas que les retour moi on ma fait plusieurs fois , des que je prend un paniers , jengage, j avance 2metre avec mon meneur et le meneur d en face se met en position de passage en force pour avoir la faute direct! alors qu on es senser attendre que le meneur arrive dans notre camps avant de defendre!!
enfin sa c surtout pour une personne qui sait tres bien que c pour lui!
c pas gave mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit