Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 4:22

Dans ce cas j'aurais du jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:48

Faut que damien fasse attention 15 3pts tenté sur 47 shoots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:48

Ca reste dans la limite on verra en fin de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:56

ouai ca devrait aller .
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:14

C'est bon j'ai fini dans la règle Game Time : direct live !! - Page 3 Icon_biggrin J'ai tenté le tout pour le tout c'est pour ca Game Time : direct live !! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:16

Oh non j'en ai tenté 1 de trop dans la fin de match quand fallait que je revienne !!! Désolé

Quel est la sanction ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:19

Ah bah crotte :s 1 shoot dommage, bah Baron Davis suspendu pour ton prochain match (enlève le de ta rotation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:20

j'assume! Au moins ca ne m'arrivera plus je respecterai j'ai voulu joué avec le feu pour etre accrocheur! j'ai tt perdu hihi Game Time : direct live !! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:21

C'est pas grave Dam' Wink
Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, aller tu vas le gagner ton premier match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 1:36

Surtout si il joue contre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 2:12

Putain deux deco de suite de mon coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:51

deco a 1min de la mi tps entre pistons et spurs
les spurs menaient de 15pts grrr avec parker out c'etait une bonne perf' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:55

Déco aussi Thunder Clippers; c'est pareil apparemment pour tout le monde, impossible de se reco sur 2k Game Time : direct live !! - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:57

J'avoue que tu gères trop bien mason...et duncan aussi ds la raquette m'a bien fait mal!! On se rejoue au plus vite pour confirmer tout ça...ou pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:58

servers sont down!! Espérons que ce soit vite rétabli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 14:07

y'a pas encore une histoire de patch aujourd'hui,,,
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:06

déco de airplay alors que je menais de 18pts juste avant la mi tps !!! pas cool ... j'attends des explications, a t il eu un soucis ??!!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:09

apparament les serveurs sont down aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:35

je voi que le patch na pas fait de miracle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:36

moi j'ai fait 3 matchs depuis le debut sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:44

poporom a écrit:
déco de airplay alors que je menais de 18pts juste avant la mi tps !!! pas cool ... j'attends des explications, a t il eu un soucis ??!!

évidament qu'a y a un souci g eu envie de vomir ROGER MASON EN MENEUR TITU Game Time : direct live !! - Page 3 Affraid (Le gars joue au meme poste que Lebron James ) TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA c'est INTERDIT, c'est comme si je mettais Kevin Durant à la méne 2 m08 c'est trés laid...

et en plus aprés tu rentres Ginobili en meneur aussi Game Time : direct live !! - Page 3 Affraid , ca fait des matchup pourri, Westbroock et le petit Telfair, arriver méme pas à remonter le ballon avec ces joueurs de 2m sur le paLto...

alors que ta George Hill sur le Banc qui est lui un combo guard et à la difference de Mason et Ginobili lui peut jouer meneur.

Bref , à ce moment la je jouerais contre toi quand t'auras des joueurs qui joue à leurs postes.ou QUAND TON VRAI MENEUR TONY PARKER SERA RETABLIE.

parce que la c'est trop moche c'est au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:50

oula quitter un match pour sa c'est laid aussi alors ....
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:58

air play t un mauvais joueur ou kwa peace mec lol si tu etait devant mme avc roger mason a la mne sa me te derangerai pas no.Apres c vrai que mason en meneur c pas du tt réelle mason na jamais etait starter au poste de meneur greg popovich serait devenue fou alors.tu as george hill qui mne tres bien est ginobili de tps en tps peut mener.En plus tu prend des risque car face a des meneur style rose williams paul westbrook et autre vrai meneur tu peut perdre souvent la ball en interception et donc de prendre plein de contre attque...
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:11

justement, j'ai parker blessé ... sachant que je prend déjà le risque que mason soit son back up ...
c'est un choix de coaching que de mettre titu mason en sachant les risques de perte de balle que je prend biensur !!!!
un peu déçu que tu te déco ... bref, face à un meneur mason prend le risque de perdre le ballon et defensivement est bcp moins vif sur ses appuis qu'un meneur de jeu ... à la base perso je pense partir avec un désavantage !

ca donne quoi du coup, je serai un peu dégouté de refaire le match du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:19

je pense que le match sera à rejouer. Vu que pour moi vous etes plus ou moins en tort les deux. Poporom, Mason n'a jamais joué meneur et c'est clair que t'as Hill sur le banc. Game Time : direct live !! - Page 3 Icon_cheers Quand à toi Airplay, t'aurais pu arreté des le debut du match et pas faire deux quart temps et voir ce que ca donné. Je rejoins Coach, aurais tu arreté si tu étais en tete??? Game Time : direct live !! - Page 3 Lol
Donc à mon avis s'il y a un litige sur la compo d'une équipe , vous ne jouez pas et on en débat sur le forum. Pour moi match a rejoué, on peut pas valider un match qui n'est meme pas arrivé à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com