Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Season VI direct LIVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 0:11

putain je suis vnr quand je fait des putain de match et sa me déconnecte putain de merde !!! je mené de 5pt a 50sec de la fin stoud été clutch tout comme crawford en face les nets balancer des briques et la ma connexion me lâche fuck quoi sa me soule je ver rejouer sa va me faire comme contre jack je fait perdre putain je suis énerver encore une victoire qui me tender les bras et qui méchapera au prochain match juste envie de dire nique ta mère sfr box
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 19:00

ce jeu me pete les couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 21:22

Ma connect galere :/ Je vais rééssayer ce soir en esperant que ca aille...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptySam 30 Oct - 1:02

AMAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE STOUDEMIRE IS THE FUCKING BEST hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptySam 30 Oct - 2:23

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptySam 30 Oct - 3:23



http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=3040302
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:35

Pfolalala je suis dégouté ! Yao Ming qui est à 11 rebonds 13 points 1 steal et 1 block à 2 minutes 40 de la mi-temps puis gros beug de connexion, toutes les 2 secondes ça affiche "en attente d'un adversaire" et on doit annuler le match avec JimJim ... Je menais et le chinois qui est sur le point de faire un match énorme alors que je forcais même pas avec et puis ça beug ... J'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 22:01

eddy cury MVP 11 rebond contre les 76ers lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Streets
Rookie
Tiger Streets


GT : The Professor 9
Age : 33
Messages : 100

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 15:54

Dommage Yao etait parti pour faire un gros game lol .
Eddy Curry aurait perdu 50kg ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 23:38

AAA L'aide !!! 2K veut pas demarrer chez moi, ca me fait : chargement des fichier... Et ca block...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 23:46

SVP J'ai essayé 15 fois ca marche pas ... Personne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 0:04

On peut pas t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 0:07

Personne n'a eu ca? Faut racheter le jeu, vider la memoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 0:14

Ah oui, démarre le jeu en n'étant connecté sous aucun profil, ensuite dès que tu seras dans les menus principaux tu te co sur Jooks da KING (au départ je pensais que t'arrivais pas aller sur 2ksports.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 0:23

Ok je vais essayer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 0:27

merci tu dechires !!
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 1:23

J'ai une putain de RAGE contre 2k bordel !!!!!!!!!!!! C'est incroyable .... tirs ouverts ratés, des passes directes à l'adversaire ..... le pompon, 8 sec a jouer, remise en jeu, pas de defense adverse, et une passe à l'adversaire on se demande comment !!!!!!!!! ??????? le pire , ca me le fait 2 fois de suite !!!!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas ce jeu ........
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 5:46

Moi c'est pareil un coup tout marche sur des roulettes le match d'apres plus rien.
Je suis a 60% sur un match le match d'apres a 35
C'est la 1ere fois que j'en chie autant pour un jeu de basket et aussi la 1ere fois pour l'instant que j'ai un bilan negatif.
Je me rends compte aussi que j'ai commence la saison trop vite.
J'ai eu le jeu le dernier et j'ai commence la saison le lendemain du coup certains m'ont plume alors que je le meritais pas forcement lol! .
J'aurais du attendre un peu j'ai ete con sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 12:19

curieusement moi je suis tres satisfait de ce jeu...va comprendre charles !! avec le PMU on joue comme on aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 17:25

jusque la j'étais satisfait également mais hier soir je te jure que je n'ai rien compris .... tout allait de travers ... ont ils poussé la simu au point de faire passer l'équipe au travers complet sur un match...???!!! pi etre !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 19:55

poporom a écrit:
jusque la j'étais satisfait également mais hier soir je te jure que je n'ai rien compris .... tout allait de travers ... ont ils poussé la simu au point de faire passer l'équipe au travers complet sur un match...???!!! pi etre !

C'est vrai que ça soulève une question : une simulation doit elle basée les résultats uniquement sur la performance de celui qui tient la manette ou doit elle modifié en fonction de l'équipe et de ce qu'elle vaut IRL ? Toronto qui gagne le championnat est, soyons franc, impossible dans la vraie vie, alors une simulation doit elle nous le permettre si on joue bien ou nous le rendre impossible ? A tous les coups, ceux qu'ont une équipe très mal noté sont donc baisés dès le début, on sait pas à quelle point 2K a poussé la simulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptySam 6 Nov - 7:17

bon beh 3 defaites de suite apres en avoir gagne 6 d'affile juste avant.
Et le dernier match face a iverson61 apres domine le match dans son ensemble je me prends un vieux comeback pour finalement me faire baiser de 6 points a la fin.
Au fait merci chris de lui avoir filé wade (il gagne le match a lui tout seul).
bilan de 12-15 vraiment pas beau va falloir se ressaisir pour rester qualifier pour les playoffs et eviter garry et ses blazers (meme si nos matchs sont souvent excellents.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 17:00

4em victoire de suite pour NY Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 21:28

putain vive 2k 1/19 a 3pt contre poporom génial sa me tue le match si j'avais mi mais 7-8 3pt ouvert le score n'aurais pas été le même
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 16:53

Victoire d'Antho face a moi, mon frere a enlevé la box sans prevenir, mais j'avoue que j'ai été tenté de deco ^^
Victoire a Antho, une deco pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Season VI direct LIVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit