Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Season VI direct LIVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 3:57

ok dans ce cas la je le referais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:21

déconnexion du serveur entre tiger et dnpower
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:00

JACKassino a écrit:
maghrebie a écrit:
je me suis excuse mec j'ai eu le jeu aujourd'hui c'est vrai que j'ai ete au lay up mais sur l'ensemble du match j'ai fais plus de shoots que de lay up.
Ok j'avoue a la fin c'est pas beau mais on peut pas dire que ca m'arrivait tres souvent enfin bref decapitez moi jetez moi au bucher flagellez moi j'adore ca Basketball

Mais tu sais très bien que à la FL on a pas le droit de scorer IDP dans la dernière minute de jeu sinon on peut se faire lapider :O


euh si j ai l occasion de scorer idp dans la derniere minute, notament en contre attaque je ne te demanderai pas la permission jack ! quitte à finir au poteau
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:19

jsuis dac avec mark , car en realité la plupart du temps , si une equipe doit gagner un match sur un panier les derniere secondes la plupart du temps , c'est le paniers faciles qu il vont fisez , c'est a dire idp!
mais venant de benoit a qui l on reproche de pas assez taper idp , c'est assez marrant qu il gagne comme ca!
je suis totalement contre le faite d interdire idp la derniere minute....
sur le 2k9 ou 10 je comprend , vu que c 'etait tres simple , mais moins le 2k11.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:20

Jack était ironique mark
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:23

markchoufleur a écrit:
JACKassino a écrit:
maghrebie a écrit:
je me suis excuse mec j'ai eu le jeu aujourd'hui c'est vrai que j'ai ete au lay up mais sur l'ensemble du match j'ai fais plus de shoots que de lay up.
Ok j'avoue a la fin c'est pas beau mais on peut pas dire que ca m'arrivait tres souvent enfin bref decapitez moi jetez moi au bucher flagellez moi j'adore ca Basketball

Mais tu sais très bien que à la FL on a pas le droit de scorer IDP dans la dernière minute de jeu sinon on peut se faire lapider :O


euh si j ai l occasion de scorer idp dans la derniere minute, notament en contre attaque je ne te demanderai pas la permission jack ! quitte à finir au poteau

Tu m'as mal compris Marc, je suis à 100% d'accord avec toi, mais d'après Thomas c'est illégal de scorer IDP dans a dernière minute, il me l'a dit lui même. Moi je m'en fous, après tout c'est vrai que c'est plus beau de gagner sur un buzzer que sur un lay up, mais la mentalité FL c'est le beau jeu hors raquette (même si en tant que joueur de basket, faible niveau certes mais bon ^^, je trouve ça débile) qui est prôné et dès que l'inverse se passe on se fait allumer
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:30

D'après Thomas mettre des PIP très moche, sur des moves bizarre, je suis pas trop pour, mettre 40% PIP sur posts move + beau systeme no soucy. Ensuite, mettre un PIP dans la derniere minute (hors steal), c'est gâcher le match qui est serré, et c'est jouer la facilité
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:40

"Ensuite, mettre un PIP dans la derniere minute (hors steal), c'est gâcher le match qui est serré, et c'est jouer la facilité."

C'est le message que j'essai de faire passer depuis hier....
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:57

C'est mon avis, mais c'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:04

Toww34 a écrit:
C'est mon avis, mais c'est pas interdit

Oui je sais que c'est pas interdit ! Et ta phrase d'avant c'est mon avis aussi, mais justement sur ce que tu me disai je pensais pas qu'on était sur la meme longueur d'onde!
Et tant mieux au final que ce soit pas interdit, car en NBA je vois pas un joueur qui peux egaliser meme sur un vieu truc dans la raquette se dire "a mais sa le fai pas c'est trop facile, je prefere ressortir la balle pour qu'il prenne un shoot a 3 pts" Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:15

Et au passage mes excuse a Magrébie, car a chaud j'ai mal réagit, mais contrarement a ce qu'il a dit je voulais pas le descendre, j'ai mal réagit a la maniere dont j'ai perdu, je m'en excuse Smile



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Streets
Rookie
Tiger Streets


GT : The Professor 9
Age : 33
Messages : 100

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:20

ce jeu rend fou de toute facon (enfin me rend fou en tout cas mdr). Jme prends plin de faces à l'arrache et jmet rien quand jsuis seul avec Johnson ou autre alors que j'ai le bon timing lol!
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:23

Bin Johnson a qu'a venir au Suns, il ne te fera plus ch** comme sa Razz

Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 0:33

Toww34 a écrit:
D'après Thomas mettre des PIP très moche, sur des moves bizarre, je suis pas trop pour, mettre 40% PIP sur posts move + beau systeme no soucy. Ensuite, mettre un PIP dans la derniere minute (hors steal), c'est gâcher le match qui est serré, et c'est jouer la facilité

tenter un dunk sans élan sur rebond off pour mener c'est certes pas spectaculaire, contrairement à ton vieux dunk après 4 secondes de possession pour égaliser à 30 secondes de la fin où tu dis clairement à voix haute "ça t'apprendra d'avoir un jeu aussi crade" Razz
Breff, tout ce que je retire de ce match c'est que tu as certes une culture générale très large du basket, mais tu connais rien sur le jeu lui même, et t'es un mauvais perdant ^^

Puis bon il n'y avait pas de quoi "gâcher le match" vu comme il était pourrav
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:20

Le basket je connais, si t'as l'occasion de marquer idp pour gagner tu vas pas reculer pour shooter à mid normal... Sauf que là c'est un jeu, scorer idp c'est un peu lâche... Et sinon à part sur reb off j'ai jamais vu un dunk au buzzer ou truc du genre...
D'autre part, j'ai maté les stats, dunk après 10sec... Et enfin, les actions over sales que tu m'as faites avec Yao j'aurais dut les envoyer, tellement c'était moche, et pas dans l'esprit FL "qui prône le beau jeu et le fairplay". Un dunk dans les derniers instants lors d'un game serré (hors steal) c'est 1_Pas avoir de couille 2_Pas fairplay. C'est mon opinion par rapport à la ligue, et au jeu VIRTUEL ! En réalité du va pas compter tes PIP.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:32

Toww34 a écrit:
Le basket je connais, si t'as l'occasion de marquer idp pour gagner tu vas pas reculer pour shooter à mid normal... Sauf que là c'est un jeu, scorer idp c'est un peu lâche... Et sinon à part sur reb off j'ai jamais vu un dunk au buzzer ou truc du genre...
D'autre part, j'ai maté les stats, dunk après 10sec... Et enfin, les actions over sales que tu m'as faites avec Yao j'aurais dut les envoyer, tellement c'était moche, et pas dans l'esprit FL "qui prône le beau jeu et le fairplay". Un dunk dans les derniers instants lors d'un game serré (hors steal) c'est 1_Pas avoir de couille 2_Pas fairplay. C'est mon opinion par rapport à la ligue, et au jeu VIRTUEL ! En réalité du va pas compter tes PIP.

donc si on suit ta logique, on devrait interdire dans la ligue, les lay ups, les moovs au post, les dunks "faciles" et tu affirmes par exemple que Reggie Miller a fait preuve de lacheté un collant un gros poster en OT pour gagner le match face à je sais plus qui (simple exemple). Certes le lay up était laid, mais avec Yao tout est moche de toutes façons, surtout que j'ai dû te dire 20 fois que j'ai appuyé pour faire un dunk sans élan et que ça a fait un fail. Et ton "pas fair play" sérieusement, tu peux te le foutre dans l'anus vu comment t'es un crève la win, ton dunk avec Anthony Randolph est un parfait exemple

Si le flood pouvait s'arrêter et si tu pouvais juste arrêter de déblatterer des vieilles excuses pour cacher que t'es mauvais perdant ça serait cool Wink

On se prend la tête pour un jeu vidéo quoi ... J'en ris tellement c'est pathétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:34

Ouais, je suis mauvais perdant quand y'a vraiment raison d'être. Contre Chris j'ai rien dit, il m'a détruit, j'ai perdu, même si j'ai mis 20 gamelles. Et il a été autant que toi idp
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:41

Après le conflit me fait bien rire, vous parler de basket virtuel et de basket réèl. Mais le Basket, le vrai le but est bien d'aller ITP. Bien sur l'école du shoot à trois points c'est bien joli mais les matchs se joue dans la raquette Smile. Après jeu virtuel ou non faut pas stigmatiser les manières de faire.

Savoir adapter sa défense pour justement contré une attaque intérieure ou justement extérieure c'est sa le Basket. Que Jack aille beaucoup dans la raquette, c'est son style, sa manière et surtout sa seule solution parfois. Faut savoir respecter l'apport de chacun. Si tout le monde jouait "propre", on anticiperait bien de trop. C'est justement cette liberté du jeu intérieur qui t'oblige à avoir une défense polyvalente à chaque instant.

Après bien sur c'est ma vision, étant intérieur je ne suis probablement pas objectif. Mais pour moi, le basket est fait de diversité, et sa beauté c'est de savoir toutes les acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:43

Ce que vous ne comprenez pas apparemment, c'est que je suis absolument pas contre aller idp, sauf si c'est sur des actions moches, pas très construites... Après sur un système, post move, pick & roll ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:44

nan t'inquiète j'ai bien compris thomas, après comme tous on aimerait que toute action soit la conséquence d'une belle préparation, si seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:46

en même temps tu te serais plaint de perdre contre cmac qui joue avec Miami je crois que je t'aurais bifflé

Bon ben on est d'accord, je scorerais IDP que sur contre attaques et claquettes dunks à partir de maintenant, on verra si les mecs contre qui je joue trouverons ça fair play et magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:46

Jack m'a mis de belle actions idp, pas de soucis, mais y'en a quelques unes, j'ai failli vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Season VI direct LIVE !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:48

Juste pour les dunk au buzzer, demande a Smith des Hawks Very Happy