Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Season VI direct LIVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 21:58

donc voila no plainte Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 21:59

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 18:15

pour la zone long debat mais c'est vrai que c'est difficile de controler tous ses joueurs avec une zone.
Ensuite poporom c'est pas un reproche mais t'aurais rentre tous tes shoots tu n'aurais rien dis moi le premier j'aurais fais l'aveugle j'aurais dis bon match et basta.
En tout cas faire zone avec mo williams et anthony parker en face courageux arnaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 21:19

et voila bilan des knicks 20 victoire 10 défaite le coach et satisfait de ce bilan pour le moment les knicks son 3em en esperant que sa change pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 19:33

Je veut excuser au prés de tous de n avoir jouer que 20matchs cette saisons, et je tiens a dire que ce n est pas du tout du a mon mauvais bilan(ce qui ma pas empecher de taper 10l de suite) mais juste que sa a eté plus compliquer pour moi d avoir le temps de dispo depuis 1mois, . Pour la saisons 7 sa devrais rentrer dans l ordre pour la dispo. Voila encore dessolé je sais a quelle point c 'est chiant , j espere que tu vas me mettre 30l direct thomas pour ne desavantager personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 19:47

On se doute bien que si tupouvais tu jouerais ! Wink Par contre si on te mets 0-30 on le met à 5autres mec (Bos-Atl-LAL-Pho-Orl) donc ca prouve que meme sans etre actif t'as fait pas mal de match Wink Esperons que t'auras une vielle équipe la saison prochaine pour encore faire mal en PO comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 21:06

merci théo c'est cool , dailleurs c'est 5équipes des 10 que j ai pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 17:15

et david qui pour le moment chipe la 1er place au heat !! qui lu cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 17:17

Sauf que la saison est fini depuis 12h30 so je sais pas si ca compte...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 17:27

ba si quand même il on prit le temps de jouer sa serait la moindre des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 1:08

360 dead...
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 1:32

Rod?
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 1:37

Non c'est pire que ça , elle ne repond pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 1:38

Ta fais ce que jimjim ta di?
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 1:41

Ouais mais c'est pas le meme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 1:44

Foireu sa :S
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 1:58

Je peux peut_être sortir un peu de thune du compte pour choper une Slim neuve à 159e mais apparemment les disques durs externes de l'ancienne ne passe pas dessus donc si l'un de vous à une solution pour moi ça pourrait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 9:04

Je pense que tu devrais t'acheter un cable de transfert de donnée (40€ je crois), tu transfère tout sur ton ordi et tu remet tout après sur la slim.
Ou sinon tu prends une clef USB et tu copie tout (clef USB d'au moins 16Go je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 11:56

ta solution la plus simple :

va chez un pote qui a une 360 ancien modele avec ton disque dur et une cle usb vide d au moins 2 giga !
mets là dans celle de ton pote, la console va te demander de la formater : ok ensuite transfere ton profil sur la cle puis connecte toi et transfere tes sauvegardes et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 11:57

ou si t as pas de pote demande au magasin dans lequel tu vas acheter ta new xbox de te le faire
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 12:06

putain defaite de 3pt jmene de 4 pt a 1min de la fin et la gros 3pt forcer de williams sur la tete a lawson est deriére perte de balle et 3pt de parker zahef
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 12:46

est 2k qui nous plante 3 fois sur 4 match dernier match 2pt de retard pour moi j'avais un jamal crawford on fire 10pt 5/6 j'avais la balle pour revenir a égaliter est deco de 2k fuck
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 13:10

yep , 2k fait chier ... 2 deco alors que les match commencaient bien !
1er match de la série avec une fin d'anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 13:26

ouai javou je penser tenir la win le 3pt de mo sur lawson me reste en travers la gorge mais tkt a 14h on va vous faire mordre la poussière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 23:52

Bonne nouvelle : Je passe m'acheter une slim samedi et en ce qui concerne mes sauvegardes il me reste m'on ancienne box donc je ferait tous les transferts neccessaires de mon disque dur xbox à mon disque dur 500Go Smile


(En contre partie je dois allez taffé un mois en cuisine au mois de juillet pour 1500e...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Season VI direct LIVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit