Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Sacramento Kings Of West Coast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947

GT : anthony947

Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 1:32

DENVER Nuggets @ SACRAMENTO Kings

Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 Doc4b4e97fff26bc131226166
Un evans au top permet au kings doublier la desilusion du match face au heat ...

Premier quart temp :Les kings rentre tambour batant dans le match enmener par un evans on fire les kings prene deja un petit avantage , avantage qui sera fatal au nuggets

23 12

Second quart tmemp :Denver esaye de réagir et i arrive ol reduisent inpeut lecard vue le manque dadresse a 3pt de leur adversaire !! mes les kings enmener par un tyreke de retour von tuer tout les espoir de denver auteur dun horrible 0/11 a 3pt a la mi temp , sacto ne fesait guerre mieux 2/8 mes a mi distance les ings ete plus en jembes et evans lessa aucune chance au nuggets !! coup dur pour les kings dans se quart temp avec la blessure de brewer qui fesait une bonne entrée !(heuresement il devrai etre absent 1 match)

25 16

Troisieme quart temp :Le deluge continue de sabatre sur denver louragan kings frappe fort et ne lesse zero chance a leur adversaire le score et lourd mes san appelle

29 16

Quatrieme quart temp :Les nuggets se reveille mes beaucoup trop tard evans eceura a lui tout seul ces vis a vis auteur de 15pt dans ce quart temp il aura ete magique !!

30 24

Score finale 107 68
Homme du match t-rex 34pt 16/23 1 reb 8 pas

Belle victoire des kings qui on relever la tete apres le fiasco floridiens !! les kings assure surment leur particiapion en PO avec ce bilan la et a 10 match de la fin les kings espere mieux que les 61er place et oui maintnany lobjectif number one et dabbord de garder cette 2em place pour pk pas prendre la 1er place au depend les grizzlies a ki il reste plus de match a jouer

Top 2 vs nuggets

Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947

MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 EmptySam 12 Juin - 1:20

SACRAMENTO Kings @ MINNESOTA T'Wolves

Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 Act_donte_greene
Donte greene aura ete enorme et permet au kings detre en PO cette année

Premier quart temp :Les kings son dattaque a limage de greene on fire auteur de 12 pt ces lui qui permet au kings de ce balader et oui car evans neter pas dans le match auteur dun horrible 2/10

26 13

Second quart temp : Les wolves revienne a limage du turk mes les kings lache rien et tienne a distance les wolves jusquau buzzer mito du turk de sa ligne des lancer franc

24 17

Troisieme quart temp :Les kings reparte embour battant mes helas il von se fatiguer et le banc niquera tout et permetra au wolves de revenir grace a un tres bon james (gars inconnue )

22 22

Quatrieme quart temp : Enmener par le trio greene evans szczerbiak les kings creuse le trou mes en fin de match les wolves revienne grace a james mes trop tard

29 28

Score finale 94 87
Homme du match greene avec 29pt 10/17 FG 4/7 a 3pt enorme

Belle victoire qui aura ete entierment meriter temp les kings on fait la course en tete

TOP 3 kings wolfes
anthony947
His Airness
anthony947

MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:50

DETROIT Pistons @ SACRAMENTO Kings

Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 Evans_3
Apres 2 quart temp catastrophique t-rex mes sa cape de super heros pour expedier les kings vers le sommet de la conference ...

Petite recap ojourdhui car le match ma vraiment gonfler 1er mi temp on rentre rien la reusite nes pas la on balence brique sur brique evans nous fait de la merde alors que je fait le bon timing !!

2em mi temp ces inpeu mieu mes vraiment inpeu les kings reste devant les pistons son tjr a la traine
4em quart de folie pour un homme T REX le mec sort un 7/7 au shoot metent des shoot ouvert mes egalment des gros shoot mitho dun cou pak le meme timing jai tout mis bizare !!

Score finale 76 69
Evans 30pt 14/23 au shoot 7reb 5pas

Ptite recap car le match ma souler aucune reusite ces soulant heuresment que trex a briller en fin de match sinon la situation aurai ete bcp plus dur
Pas de top vue que le match aura ete bien vilain !

Bilan 17v 5d
anthony947
His Airness
anthony947

MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:38

SACRAMENTO Kings @ TORONTO Raptors

Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 M2149171
Donte greene auteur d'un match enorme permet au kings d'enchainer une 5em victoire de suite

Premier quart temp :Sa part tres mal pour les kings il se fon totalement dominer par les raptors a l'image de bosh et de westbrook on fire , en face evans comme souvent en ce moment rate son debut de match heuresment que greene sauve inpeu la baraque mes la diference et deja la on on perd deja espoir coter kings

29 15

Second quart temp :La réusite tourne et les kings en profiten pour remonter et pour passer de -15 a -5 grace a jack et a brewer tres bon evans refais son aparition et nous fait enfin un bon % au scoring 3/3

26 15

Troisieme quart temp : Les kings son en confiance et sa se voi enmener par le duo evans greene les kings repase devant en face sa rentre plus les shoot les plus simple son louper et jarrett jack montra a son ancien coach de quoi il ete capable

20 16

Quatrieme quart temp :Ce quart temp et archi beuger , au debut pas trop puisque ces la copie conforme des 2 precedent , les kings von prendre jusqua 10 pt davance grace a un 3pt de greene puis grace a un 3pt de brewer et sa va etre du grand 2k puisque tout va rentrer reponse de parker a brewer alors quil a rien mis du match ratend des shoot ouvert il reviene a - 3 grace a lee qui dun coup retrouve sa réusite au shoot 5 pt davance quelque seconde a jouer gros 3pt de bargnani sur la tete de mon joueur 1bon m 50 deriere la ligne !! mes evans tua le suspens au lancer !!

30 27

Score finale 90 86
Homme du match evans 23pt 9/18 3reb 6 pas
Homme du match pour moi greene 22pt 8/11 6/7 a 3pt 2reb 2pas

Action du match
lotofchance
Commish'
lotofchance

GT : lotofchance

MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:41

Dur... Le game!
anthony947
His Airness
anthony947

MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:43

Surtout bien mitho selim 1/8 a 3pt totu le match et apres il fait du 4/4 en fin de match avec des gros shoot mytho mes bon jparle bien jlui en et mi un bien cheater avec green dans le money time
lotofchance
Commish'
lotofchance

GT : lotofchance

MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:45

C'est le basket les gars, j'avou on se plaind souvent que sa rentre apré sa rentre pa moi le premier mais un joueur meme ouvert ne peut pas rentrer tout ces shoots dans un match en vrai, y'a des fois Kobe prend des shoots tout seul et c'est pas son soir et loupe. Et regarde le game 5 il met 19 pts en 1 quart alors qu'avant il fait pas grand chose.
caraib
Hall of famer
caraib

GT : caraib

MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:30

23 points d'affilé pour sa team il a marqué par la suite
anthony947
His Airness
anthony947

MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:31

ouai mes sa sert a rien de comparer la réaliter avec le jeux sa a rien avoir !! jai dja du metre 20pt dafiler avec evans donc bon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast   Sacramento Kings Of West Coast - Page 3 Empty

Sacramento Kings Of West Coast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3