Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Jeu 3 Juin - 17:44
san parler dun magniphique contre illegal devans au buzzer des 24 alors que javer archi bien defendue se qui dona 2 pt davance tsssss
gamer971 Administrateur
GT : gamerwsf7 Age : 35 Messages : 1185
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Jeu 3 Juin - 17:51
anthony947 a écrit:
nan jsuis degouter 2em defaite de suite !!! nash le mec mes sort 3 3pt de suite don un a 3mettre de la ligne apres evans se mange 2 contre automatique par frye tsss pi jperd de 3pt garcia se mes a 2 jrecule shoot switch et sbatard recule a 3 avant de glisser telle un ghost a 2 pt tsss 2 defaite de suite jsuis degouter jrate tout mes 3pt a - de 1metre de la ligne mes jen mes 4 a 2m50 par contre super pi vla les game que je mes bref sa me casse les couille jme mange 4-5 shoot qui trensperse la main dmes joueur ces chian serieux !!
tout les match que jai fait avec lui etait comme sa tu saute dessu mai sa change rien
anthony947 His Airness
GT : anthony947 Age : 32 Messages : 5835
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Jeu 3 Juin - 21:28
SACRAMENTO Kings @ WASHINGTON Wizards
T-REX et les kings stop leur serie de defaite a washington ...
Premier quart temp :Quart temp de merde avec aucun scoring enfin si pour les kings seul evans et adroit mes helas il et bien seule pour les wizards la reusite et surtout horrible a 3pt , arenas sauve les meuble
15 - 13
Second quart temp :Les kings rentre enfin leur shoot a l'image de brewer et garcia evans aura egalment ete bon dans ce quart temp , en face la reusite ni et tjr pas washington encaine brique sur brique !
30 - 15
Troisieme quart temp :enfin la réusite arrive a washington les 3pt rentre enfin oui mes voila les kings ne lache rien meme si evans aura ete horrible ratent la masse de shoot il aura ete exelent dans la raquette , coter wizards petro ce proner pour nowitzki ...
30 - 25
Quatrieme quart temp : Les deux equipe sachant le match plier ce quart temp vue tranquil avec un petro de feu et un evans de merde heuresment que le banc fait le taf et permet au kings de conforter leur avance !!
22 -18
Score finale 93 76
Homme du match evans 25pt 12/22 :s 1reb 7pas Brewer exelent 16pt 8/12 Petro aka MJ 21pt 3reb 1pas
Belle victoire pour ceux redoner confiance apres les 2 revers consecutif ... helas le match suivant fut perdu face au C's qui on peut le dire on voler le match au kings dans les dernier seconde !! bilan depuis la blessure de greene 1-3 !!! greene nes plus blesser et il espere quil sera encore meilleur quavec sa blessure !! malgres ces 3defaite en 4 match le coach reste confiant et il ces que les kings on affronter la plupart des grosse equipe et le coach ces que les kings feron une belle saison avec un evans en mode fou furieux !!
TOP 3 coming soon...
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 1:39
Journée noire pour les kings 4 defaite en 5 match aujourdhui du grand nimporte quoi 2k ne vouler pas que je gagne ojourdhui 60pt prit en une mi temp contre les cavs , nocioni 5 shoot ouvert dentrer en 5 match 5 gamelle , 6shoot qui trensperse mes joueur ojourdhui !! et garcia qui me mes 4 gamelle de suite sur 4 shoot archi ouvert bref ojourdhui 2k ma casser les couille tout i et passer les contre illegaux en passant par les shoot gasper qui transperse mes joueur !!Merci 2k qui ojourdhui ma fait passer une magniphique journer !!
Toww34 Commish'
GT : The DownToww Age : 30 Localisation : San Francisco Messages : 12150
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 7:57
Tu sais, ça arrive de perdre
Invité Invité
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 10:29
je suis d'accord avec Thomas, il est plus facile de ne pas voir les bugs du jeu quand on gagne, mais quand ca nous arrive c'est beaucoup moins plaisant.
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 11:43
nan mes ces meme pas de perdre desoler mes moi je mes pas des shoot qui transperse le corp de mes joueur ces tout !! hier sa vouler pas que je gagne demande a thierry et guillaume si ces pas nimporte quoi les 2 shoot qui mon mis qui transperse les joueur !! et jai pas dit que jai perdu que sur des beuge le seule beuge que jai vue cette celui on mes joueur son des fantome !! moi perso jfait sa jme mange 3 contre dc voila ... jpeut te dire que quand tu defend comme un ouf et que a la dernier seconde un mec shoot et transperse tn corp ta la haine !! pi meme quand je gagner sa me laver dja fait contre etienne je crois avec kobe dc dite pas que ces parcque jai perdu que jai mi sa
Invité Invité
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 11:49
je dis pas ca Antho, je dis que quand on gagne on oublie plus facilement les bugs et on a moins la rage c'est tout. Apres comme à tout le monde il a du t'arriver de mettre des shoots qui transpercent la main du mec en face.
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 12:20
sa mes arriver mes pas cette saison !! jai mi des shoot forcer des shoot mitho mes pas transparant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 12:23
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 13:23
TOP 3 VS Wizzards
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 13:29
Kings News : Ces officiel andres nocioni aka "va niker ta mere man" ou encore "Son of the bitch"et chatier du 5 majeur et se retrouvera donc sur le banc !! ces garcia qui prendra sa place ce qui decalera greene en AS mes ces pas tout puisque avec larriver dun free agent le coach espere scerbiak ,quoi qui larrive nocioni devrai se retrouver sen emploi dici peut !! Certain paparazzi laurai vue au pole emploi de sacramento on parle du reconversion dans lagro allimentaire ou en temp que metre nageur d'un petit camping 2 etoilesafaire a suivre ...
Ta vue sa geule meme pole emploi nen veut pas ...
gamer971 Administrateur
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 13:45
young vs noCioni?
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 13:50
tes serieux la ??
gamer971 Administrateur
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 13:55
non laisse le a pole emploi lool
Invité Invité
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 13:56
Garry a fait courir Antho la
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 13:57
sale pd va pour la peine il te metra 15pt !!
gamer971 Administrateur
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 15:37
ok il me les donne ce soir?
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 15:49
ouai pas de souci
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 20:32
SACRAMENTO Kings@OKLAHOMA CITY Thunder
Un tyreke de folie et en mode clutch player vienne a bout des thunder et stop la mauvaise serie des kings ...
Premier quart temp :Quart temp equilibrer ou les thunder fon la course en tete tout le long du quart temp cp3 ete en forme tout comme tyreke , les kings on toujour courue apres le score jusquau shoto a 3pt au buzzer de jarrett jack !
22 - 22
Second quart temp : Ces les deux banc qui debute ce quart temp et sa score pas beaucoup la réentrer des titulaire des thunder ne change rien , rien ne rentre jusquau retour du starting five des kings qui sous limpulsion evans prenent le large donte greene et brewer auron ete exelent sous les ordre d'evans !
23 - 12
Troisieme quart temp :Le cauchemar commence pour sacto ou les 1er minute fur un calvaire tout i passe passage en force get back et perte de balle grace a sa les thunder reviene au score avant de repaser devant aucune réusite pour les kings et ces logiquement que les tres bon thunder reprene lavantage jusquau nouveaux buzzer beater de jack
24 - 14
Quatrime quart temp : Les deux equipe se rende coup pour coup , et ce qui va sauver les kings son les interception et la bonne defense , grace a sa les kings prenent 1pt davance mes les thunder lache rien et reprene 1pt davance , tyreke exelent dans ce quart temp redone 1 pt davance grace a un magniphique shoot a la limite des 3pt ibaka quand a lui tente un shoot desesperer dans la raquette alors que thompson et gortat defender bien ,tournan de cette fin de match puisque sur laction suivante evans donna 3 pt davance au kings !! puis greene en donna 6 grace a une nouvelle interception qui se finira apr un 3pt harden lui reponda mes trop tard les kings on 3pt davance et evans ne tremblera pas au lancer le buzzer a 3pt de paul ne changera rien ...
23 - 20
Score finale 82 78 Homme du match t-rex avec 28pt 12/18 FG 2reb 3pas enorme dans le money time En face cp3 29pt 12/19 FG 5/5 a 3pt 3reb 4pas enorme lui aussi
Petit match avec un petit score pour une petite victoire la reusite neter pas la dans ce match ou seule les 2 star ou bcp scorer ! Bien jouer a garry
TOP 3 sa a buzzer csoir ^^
Dernière édition par anthony947 le Ven 4 Juin - 22:09, édité 1 fois
gamer971 Administrateur
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Ven 4 Juin - 21:30
wai bon match mm si jai perdu je me suis bien amuser je maitrise paul maintenant 12/16 je tente mm des 3 point en contre ataque c bon sa
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Sam 5 Juin - 1:15
MILWAUKEE Bucks @ SACRAMENTO Kings
Tyreke evans et les siens batte tranquilement les bucks...
Premier quart temp : Le quart temp le plus abuser de tout les temp et oui les kings vont exploser les bucks , tout les shoot des kings rentrer ou persque alors que ceux des bucks degomer le panier et oui meme quand je lesse shooter le stack a mi dist il envoi une brique le sort du match ete deja sceler evans nen demander pas temp pour ce metre en avant ainsi que ces partenaire ...
30 - 7
Second quart temp : La reusite neter tjr aps au rendez vous pour les bucks et aver disaprue pour les kings se qui donna lieux a un quart temp tres lai avec des brique des 2 coter
14 - 12
Troisieme quart temp : La reusite et enfin la pour les bucks elle et aussi presente pour les kings mes sen plus les 2 equipe se rende coup pour coup joue a 50% sachant le match plier
20 - 19
Quatrieme quart temp :Enfin un vrai quart temp pour les bucks qui score pas mal surtout a 3pt les kings eu gere tranquilment a limage devans le collectif fera le taff pour simposer !!
25 -17
Score finale 80 64 Homme du match tyreke evans 21pt,10/19 4reb,5pas
Victoire grace a un quart temp ou 2k aver la rage contre thomas apres lequipe a bien jouer et a su prendre la chance que 2k leur aver filer ...
TOP3 donte greene aka alley oop man ...
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Sam 5 Juin - 1:39
CHARLOTTE Bobcats @ SACRAMENTO Kings
Tyreke evans encore lui fait gagner les kings apres un superbe match et grace a son incroyable sans froid dans le money time...
Premier quart temp :Sa commence tres mal pour casto avec une reusite de fou pour les cats il encaise un tres dure 10/3 seule evans nous scora un superbe 3pt, les bobcats joue bien on de la reusite mes les kings se lesse pas faire et nabandonne pas il arrive a limiter la casse grace a tyreke evans en mode fou furieux donte greene aura ete a chier sur ce quart temp...
28 - 21
Second quart temp :Enmener par un collectif bien huiler les kings revienne parfaitement dans le match prenant 5pt davance grace a un shoot de garcia 2m deriere la ligne a 0.6 du buzzer
28 - 16
Troisieme quart temp :les cats reviene grace a la maldresse de leur adversaire sa se réequilibre au fur du quart temp in brewer enorme permet au kings de prendre 9pt davance a la fin du quart temp ...
19 - 15
Quatrieme quart temp : On penser le match bien en main pour les kings et ba nan debut de quart temp catastrophique defense de merde attaque de merde tout i passer les contre les steal un cauchemar et les cats revienne 54 sec evans donne 5 pt davance au kings on se dit ces bon les kings von gerer et la gros 3pt de wallace 2pt davance quelque seconde greene shoot a 3pt il le rate mes larbitre sifle faute de walalce incroyable donte mes les 3 thomas redonne espoir au sien sur un soot mi distance evans loupe un lancer sur 2 felton ne demande pas temp 3pt pour revenir a 1pt a 6.3 sec de la fin incroyable les bobcats von til arracher l'OT evans mes ces 2 dernier lancer 3pt de retard et la ces jackson qui se ncharge bonne defense ces trop cour et les kings simpose OUF !! erreur su coach sur ce choix car jax ete mauvais csoir !!
35 - 29
Score finale 97 94 Homme du match evans 33pt 3reb 5pas 12/19 FG 2/2 3ptfelton 19pt 7pas 1reb 7/15 4/9 3pt
Top 3 vs bobcats
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Sam 5 Juin - 23:05
SACRAMENTO Kings @ PHILADELPHIE 76ers
Tyreke senvole avec 28pt pour offrir une enieme victoire au kings
Premiers quart temp: Lequipe et bien en place attaque bien defent bien et ces logiquement quon prend le large en mener par un tres bon evans en face les 76ers accuse le coup ...
25 - 13
Second quart temp :Le quart temp le plus abuser de tout les temp et oui robinson ces transformer en une machine de guerre auteur de 31pt dans ce quart temp un seule shoot rater et heuresment car il vner deja de metre plus de 10 panier mitho avec des face sur tout le monde des 3pt a 2mettre deriere la ligne sur la tete des joueur du jamais vue bref grace a sa les 76er reviene au score heuresment que nocioni ete la pour un fois tout comme brewer et greene sinon le score aurait ete bcp plus large ...
38 - 27
Troisieme quart temp : Les deux equipe se lache aps et se rende coup pour coup et dun coup robinson ne mes plus rien etrange (merci 2k) evans pareille toujour un petit avantage pour les kings a lentrer du dernier quart temp
19 - 19
Quatrieme quart temp :Ces serrer les kings fon toujour la course en tete mes voie a chauqe fois les 76ers revenir , mes a la fin 2k en vouler au 76ers et oui faute def de dalembert and one de evans quaelque minute plus tard au buzzer des 24 shot desesperer de garcia faute de dalembert et sa rentre and one et enfin greene 3mettre deriere la ligne 3pt gamelle puis contre illegal de dalembert 10pt de retard les 76ers ne reviendron jamais evans tua le suspense sur un magniphique 3pt
24 - 18
Score finale 95 88 Homme du match tyreke evans 28pt 13/23 2reb 8pas en face seule robinson aura repondu present avec 42pt 16/23 FG 10/14 3pt
TOP 3 coming soon
anthony947 His Airness
Sujet: Re: Sacramento Kings Of West Coast Mer 9 Juin - 0:20
Apres une mini treve les kings recever les bulls et le match sareta au 3em quart le coach des bulls prefere lesser la victoire a sacto plutot que de voir son equipe se faire exploser a tout les niveau !! on notra sur ce macth une defense enorme des kings avec 11 contre en 25 min donc enormement de contre attaque surtout pour evans , evans et greene auron ete enorme sur les 25min de jeux !!