Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frenchfifaleague saison 1!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 15:04

punaise les gars je suis cho pour la ligue trois match ce matin avec arsenal je les ai tous gagné 3-2 4-1 3-0 Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 15:07

En quel niveau?? parce que sur le 2009 j'avais la coupe de france avec toulouse en légende lol
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 15:09

Moi j'ai jamais joué a un jeu de foot sur XBox mais j'ai Fifa 98-99-2000-2001-2002-2003-2004-2005-06-07-08-09 sur play ^^
J'ai le jeu mercredi, je vais bien m'entrainer! Moyen de faire des trades ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 16:40

@ anthony59580 entre moi sur le live si tu et cho pour faire des partie !! comme sa je testerai mieu benfica jai gagner 7-1 et apres jai perdu 3-1 a manchester city (encore un old up de selim Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 16:47

je suis en train de faire le gameface la, je vous montrerai le resultat
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 16:55

Pour tous ceux qui avait des problèmes de signature j' ai trouver comment fallé faire reporter vous ici:

http://ffleague.forumperso.com/presentation-des-membres-f1/pour-les-prob-de-signature-t36.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 20:20

moi c'était sur le live mes résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 20:39

AH mes au debut c'est normal!! moi les gars se déconnecter quand je menais 3-0 alors que sa avait commencer depuis 20 MIN LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:48

toujours invaincu avec 5 victoires sur 5 possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 6 Mar - 15:12

putian jai un beuf a fifa des que je veut jouer avec mon demi reuf sa frize des que la manette 2 et brancher sa frize quelqun a deja eu ce blem ??
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 6 Mar - 15:15

Moi ma console l'a rayé, heureusement j'ai pu l'installer sur le DD du coup je peux y jouer normalement... ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 6 Mar - 15:21

je ves esayer dse linstaller pour esayer de jouer a 2 et si sa marche pas je ces pas se que je ferais :s
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 6 Mar - 15:59

AH PUTAIN ca m'a fait parfeil hier avec mon frére impossible de faire un match à 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 6 Mar - 16:23

jamais eu ce soucis ....
antho pour le moment tu es invaincu mais tu n'as pas joué le milan !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 6 Mar - 17:32

anthony59580 ajoute moi en ami sur le live stp Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 6 Mar - 20:11

Attendez que j'arrive les gars Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:44

CONTRE MOI NON PLUS ANTHO #2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:45

moi aussi j'ai le bug je peux pas jouer a deux ca beug au moment du coup d'envoi mai quan j'enleve le disque dur ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 13 Mar - 16:36

aller, ca s'essoufle les gars !
j'ai finis mes match et je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 13 Mar - 16:44

pareille sa tarde trop la
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 13 Mar - 17:07

Dsl moi je peu pas jouer... Mon daron veut pas me mettre le code...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 13 Mar - 17:21

merde vous avez deja fini je suis très en retard alors j'ai fait que 6matchs mais fifa ca m'énerve maintenant jen ai marre j'a envie de quitter la ligue mais je vais essayer de finir mes matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 13 Mar - 19:03

hé ho, quand on s'engage on va jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 13 Mar - 19:49

Oui moi aussi je prone ca mais je peux meme pas jouer ... Faut avoir 18ans pour jouer sur le live sur IA or j'en ai 16...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 EmptySam 13 Mar - 19:50

idem...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frenchfifaleague saison 1!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Jeux vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux