Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Frenchfifaleague saison 1!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:17

c bon tous sa! on va la faire cette petite ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:39

Je vais surement l'acheter demain ou Lundi parce qu'il est a 30 euro chez micromania donc si y a une place pour moi dans cette ligue, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:32

ya une place pour toi adrien on est 7 en comptant thomas donc encore trois place.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:11

On dois étre 12 pas 10.donc il reste 5 place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:48

je veux bien participer a la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:05

ca m'interesse votre affaire garder moi une place au chaud. Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Icon_cheers
et j'ai une formation de milieu de terrain sur ce fifa.plutot bon passeur et fort au pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:42

vient inscrire sur le forum air play

http://ffleague.forumperso.com/index.htm?sid=7d198fbda36d8972116afdac81e5c128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:43

anthony59580 a écrit:
je veux bien participer a la ligue Wink

viens t incrire : http://ffleague.forumperso.com/index.htm?sid=7d198fbda36d8972116afdac81e5c128
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:12

ces bon les mec jai fifa si yen a qui son dispo pour quelque match d'entrainement faite moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:49

Je vais me l'acheter d'ici quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:52

Viens t inscrire sur le forum est postule pour la saison avant qu il n y ai plus de place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:59

ca va etre 100% FL!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:02

jai esayer de jouer a fifa mes jai un blem jarrive aps a me co au serveur EA Sad donc jai pas la mise a jour je peut pas jouer une partie xbox live ces la merde ! quelqun a le meme blem que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:03

ta pas fait la mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:12

si jai eu une mise a jour au debut mes jai encore les maxi rodriguez a latletico et tout !! et quand je fait telecharger effectif sa me mais impossible de se connecter serveur ea indisponible veuillez verifier votre connection ou je ces trop quoi et pareille quand je veut jouer en raiseau ;(
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:16

Les mecs j'arrive pas a activer mon compte sur le site, garder moi une place au chaud svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:23

Normalemen sur les serveurs ea si tu a moins de 16 ans il te bloque l accès au live mais la ce n est pas le cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:24

Sur le forum??? Faut t enregistrer comme dur celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:42

nan ces bon jai reusie a jouer ... 1er match contre hadrien 5-0 pour lui il aver linter javer latletico (i son pourit) apres pays bas france je les battue 3-1 ak les pays bas et jai battue 4-0 totf avec hambourg contre arsenal ! globalement jai pas trop perdu mon jeux apard sur le 1er match ou jai prit un bouillont !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:12

Putain, font chier fifa !! La ils me demandent un numéro de CB pour valider mon compte....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:35

Fressi a écrit:
Sur le forum??? Faut t enregistrer comme dur celui la!!!
Oui ca me met : Comte pas encore activé, peut etre car je n'ai pas acces a ma boite mail?
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:57

si je ne m'abuse, c'est EA qui fait fifa ??
Si c'es le cas c'ets normal, ils sont trop chiant sur le live EA. Exemple, faut que tu sois majeur pour jouer à battlefiel sinon il te bloque la possibilité de jouer sur un compte où tu mets que tu as 15 ans ...
Donc ça ne m'étonne pas qu'ils demandent un numéro de CB pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:17

Du coup je peux pas jouer en live pour l'instant... Super
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:58

moi sur le site EA jai jamais reussi a voir mon profil , mes stats etc... mais vu qu il y a plusieur ea sport jsais pas trop lequel est le bon
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:38

Bon j'espere que vous pourrez m'attendre je l'ai pour mon annif le 9 mars mais je pense l'avoir avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frenchfifaleague saison 1!!!   Frenchfifaleague saison 1!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frenchfifaleague saison 1!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Jeux vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com