Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 20:06

Ah ok ! Il me semblait m'etre connect et voir que tu prenais 20 p contre les Bucks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 20:07

Non, c'était un match ou on a arrêté a la mi-temps, vu que je shootais a 3pts avec Jooks et que j'avais pété un câble lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 20:10

Ah ok Game Time : direct live !! - Page 24 Lol
Bon bah invaincu alors ! Ate les PO pour voire si tu peux etre champion !
Tu en ai ou sur Franceslam?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 20:11

Je serais pas champion, mon objectif reste les finals de conf
A FS ?? Avec les Kings je suis 6eme avec 14w / 9d
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 21:20

putain le seum contre dylan serieux le mek jle tue 80-45 alors quil reste 1 quart temp et le mek i deco alors que cete juste un match dentrainement ! tete de moi jsui zahef carement i buver la tasse ! meme en amicale les gens i deco mais ou va tout serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 21:35

Ok je voulais quitter parce que a me soulait (d'ailleur je t'avais prevenu ...) que ça beugait mais sur la vie de toute ma famille que c'est pas moi qu'ai quitté c'est mon daron pour remettre une prise donc ça va calme-toi mek crois-pas je quitte volontairement et quand j'ai vu ça j'ai dit c'est sur y va dire j'ai quitté et tout et y va le dire mais Nan .... Game Time : direct live !! - Page 24 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 21:38

en meme temps a la fin de son texte y'as lol!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 21:39

Ouais mais j'ai pas envie qu'on croye que je m'éclate à quitter les matchs , vla !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 21:49

nan mes voila dja meme si tu perd tu dit pas ouai si sa continue je quitte ces nimp le jeux ete propre je defender bien taver pas de reusite moi si voila ces tout mes meme si tu perd dit pas que tu va deco ces sa qui ma enerver plus qautre chose !! pi le jeux beuger pas moi javer 0 lag et dans 2k quand sa lagg ces pour les 2 !! himagine sa aurai ete en match officielle tu dit pas au mek en face ouai je deco parcke sa me soule je me fait trouer le cul xd meme si tu te mange 50 pt decard au moin tu fini le match point bar ! bref jte meter une petite branler ton daron a fait deco involonterement de ton envie point ! voila jai dit ce que je penser jaurai eu le micro jte laurai dit au micro mes jles pas mi vu ke yaver un poto ak moi ! voila sen rencune mek et jte dit juste rdv en PO ou jaurai encore moin de pitier avec mes adversaire Game Time : direct live !! - Page 24 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 21:53

Ok bon ya tchie alors parce que je te jure chez moi ca laguait de temps en temps et puis ca me prenait trop la tête et que je sache en match je n'ai jamais et n'oserais jamais quitter un match volontairement, ca se ferait pas !!!

Bon sans rancune et puis j'avoue aujourd'hui tu m'as pété partout: NFL ( Bon c'était sérée) and NBA (Branlée ...) Game Time : direct live !! - Page 24 Icon_evil Game Time : direct live !! - Page 24 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 22:16

Du calme les gars c'était un amical
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 22:56

Toww34 a écrit:
Du calme les gars c'était un amical

tranquil tinquete
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 23:30

Putin sa s'énerve dur là :O. Pour un amical en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 23:49

On s'est pas énervé Game Time : direct live !! - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 23:58

Game Time : direct live !! - Page 24 80530 Game Time : direct live !! - Page 24 Icon_basketball Game Time : direct live !! - Page 24 80530 Game Time : direct live !! - Page 24 512577 Game Time : direct live !! - Page 24 80530 Game Time : direct live !! - Page 24 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 21:49

Duncan en route pour un TD de malade mental : 26pts 17reb 13pad
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 21:53

En même temps toutes ses balles doivent passer par lui pck pour faire 30pts et 16asst avec un Pivot ca aveut dire que il a la balle à chaque attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 22:04

dont 26 pt dans la raquette aussi !! javoue que ces cho quand meme de faire 16 pas avec duncan alors quon a tp a la mene !!
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 22:09

Duncan les gars .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 22:12

pour les mvp qui vote les admin ou tout les participant ??
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 22:15

Tout le monde attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 22:36

Shoot pour la victoire face aux Kings ( gros vol )
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptySam 6 Mar - 19:23

Gros match offensif avec beaucoup de réussites aux shoots entre Nuggets @ Kings !!
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptySam 6 Mar - 20:00

Wééééééé,c'était très fun
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 EmptySam 6 Mar - 20:08

Je te tire mon chapeau Caraib, tu étais a 10matchs joué y'a 2 semaines et là tu en est a 26 joués, alors que d'autres ayant toujours été là n'ont même pas le même nombre de match joués Game Time : direct live !! - Page 24 539695
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit