Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 1:35

Aller Jack c'est loin d'être terminé, 11 matchs, 6/7 victoires et c'est gagné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 1:36

Ah oui j'avais oublié le buzzer de Luol c'est vrai Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 1:36

Mais Oui tout est jouable et puis le dernier qualifié est à seulement 45% de W toi t'en est à 42% tkt Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 1:38

xD Je sais que ça prt d'une bonne intension les mecs et je vous en remercie mais je supporte pas qu'on me parle comme on parlerait à un gamin défaitiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 1:40

Mdrr mais c'est ce que tu fais : " le défaitiste " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 3:22

Toww34 a écrit:


En tout cas je suis super heureux la ligue marche a plein régime, les matchs sont tendus, la course aux PO est chaude, c'est grâce à vous et votre implication, merci beaucoup Game Time : direct live !! - Page 13 167833

il faut le dire! la plupart des gamers s investi bien dans la ligue et le forum! merci a tous de s investir et continuer !
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 3:28

Même moi j'y crois encore aux PO... Alors toi Jack t'es encore largement dans la course !


ps : je blague pour moi Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 6:45

jcommence déja la prépa des joueurs.jrisque de finir 3e donc j'observe attentivement la 6e place a l'est!^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 12:22

c-mac a écrit:
jcommence déja la prépa des joueurs.jrisque de finir 3e donc j'observe attentivement la 6e place a l'est!^^

pareil que toi cmac jcomence a regarder les 4premier a louest car je pense que si je sui en playoff je serai au max 5eme !! mai bon en atendant rien et jouer je suis que 12em a louest mai avec peut de retard sur le 7em !! en plus il me reste a jouer tout les pretendant au PO qui son devant moi apars les thunder que jai deja affronter !! precer de jouer contre memphis,houston,dallas hornets et jen passe !!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyLun 1 Fév - 2:41

MY FUCKING GOD le match de carter Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_eek j'ai bien fait de lacher mayo avant parce que a mon avis maintenant pour carter on peut aller se faire foutre pour l'avoir Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_razz


Dernière édition par diiktracy le Lun 1 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyLun 1 Fév - 2:53

lotof a quitté le champ il me semble, faut lui envoyer une invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyLun 1 Fév - 2:55

Non Lotof vient de perdre a l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 2:18

Game Time : direct live !! - Page 13 1_bmp11

Premier objectif atteint Chris ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 2:20

Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_sunny Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_cheers Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_king Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_farao Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_bounce Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_biggrin Game Time : direct live !! - Page 13 242566 Game Time : direct live !! - Page 13 83625 Game Time : direct live !! - Page 13 83625 Game Time : direct live !! - Page 13 83625 saison réussie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et plus de 1000 post jvien de voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 2:40

Félicitation CMAC ! Game Time : direct live !! - Page 13 539695
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 2:53

3 équipes sur lesquel jveu pas tomber au 1er tour : new york,atlanta,76ers Game Time : direct live !! - Page 13 874275
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 2:55

tu va payer de pas avoir dit les grizz Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 3:23

sa va etre chaud pour acceder au PO a l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 5:27

diiktracy a écrit:
tu va payer de pas avoir dit les grizz Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_twisted
t a louest Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 11:46

Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_razz c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 12:16

bien jouer cmac !! moi mon objectif ces de passer devant les grizzlies lol !! hate de voir ce que va donner notre match diiktracy !!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 14:05

j'avoue ! revient vite saligaud ! ton premier match sera contre moi Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 14:09

diiktracy a écrit:
j'avoue ! revient vite saligaud ! ton premier match sera contre moi Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_twisted

ou pas car pour mon retour jai joe2 de suspendue 1 match donc je pense pas faire directe un match contre toi san ma team a 100% mai bon si tu et le seul dispo pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 14:11

Game Time : direct live !! - Page 13 Icon_razz ba justement c'est pour sa que je veux te jouer le premier match
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 14:14

lol mai sa veut rien dire car jaurai roy greene et batum titulaire qui reviene fort avec moi ! donc la victoire ne sera pas jouer davance !! mai ces sur que sa serai mieu de jouer contre toi avec johnson depui son arriver je suis invaincu (2vict 0 defaite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit