Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ligue fifa 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 3:11

Dites moi si vous boulez les transfert quand je crée la ligue un moment on me demande effectif unique : oui ou non. Qu'est ce que je doit mettre pour que l'on puisse transférer des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 3:14

Bon si tout le monde est d' accord lorsque meurse et Raoul vous accepterais l'invitation a la ligue, après tirage au sort vous prendrais comme équipes, Lyon pour Meurse et Milan AC pour Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 3:19

Lyon...., bon ba tempi, ma soeur qui me regarde tout le temps joué est fan de marseille, les matchs vont être dure mdr, j'accepte tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 3:33

Dsl c le tirage ausort tu peux parler de tout ça a benzema sur le live t connecte et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 3:52

oui, non mais tkt,ca me je m'en fous, je l'ai prends.Avec benzema, Mayo et moi on n'aimerait bien avoir les transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Gonz0
Rookie
Raoul Gonz0


GT : Raoul Gonz0
Localisation : Paris
Messages : 89

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 10:03

merci fressi c cool
milan ac me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 12:33

fressi quand tu va créer la ligue,quand tu va voir effectif unique tu met non comme ça on pourra faire des transfert qui serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 12:39

ok donc je dissoudrai la ligue mais je n aurai pas le temps avant demain soir, et il y aura les transfert.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 21:36

ok c est cool donc on peut proposé les transfert maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 21:38

bon je propose mon premier transfert à meurse si il veut on peut partir sur une base de deux alors je te propose ADRIANO er CRUZ contre BENZEMA et PJANIC
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 22:17

les invite sont balancer ?
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 22:47

nan demin mais par contre les transfert sont acceptés et donc je te propose le transfert qui est marqué au dessus donc voila
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 22:48

sa te dis un match meurse amical
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 22:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 2:51

Ok les gars pour les transfert ça roulent mais bon j autorise que 4 joueurs a transférer ou sinon on a plus qu a attendre FIFA 10 LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 2:54

Moi ce que je propose c est que Thomas nous fasse une section si il veut bien comme ça chacun fait son topic comme pour 2k comme ça on s'y retrouvera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 14:42

moi je pense que c est pas la peine pour que chaque joueur face un topic sur son équipes deja moi je pense que les recaps des match sont sufisante a faire sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 14:46

bon meurse je te propose comme je te les deja dis on par sur une base a trois joueurs

ADRIANO,CRUZ,VIERA contre BENZEMA,DELGADO,MAKOUN j ai changé un peut d avis pour ce transfert j ai remplacé PJANIC contre DELGADO pour que le transfert soit plus équilibré et je sais que DELGADO tu le fais pas jouer donc merci de me donner une réponse MEURSE.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 14:47

sinon FRESSI tu donne les invite quand???
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 16:45

Meurse je te propose :

ROONEY vs BENZEMA ??
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 18:40

benzema61 a écrit:
bon meurse je te propose comme je te les deja dis on par sur une base a trois joueurs

ADRIANO,CRUZ,VIERA contre BENZEMA,DELGADO,MAKOUN j ai changé un peut d avis pour ce transfert j ai remplacé PJANIC contre DELGADO pour que le transfert soit plus équilibré et je sais que DELGADO tu le fais pas jouer donc merci de me donner une réponse MEURSE.

Delgado comme t'as dit je le fait pas joué donc le transfert me va, mais je prefers attendre les invits avant de valider, histoire de pas avoir de surprise au niveau des evals qui me ferait changer d'avis sur la disposition de mon équipe.

Sinon Benzema vs rooney, honnêtement même si rooney est un de mes joueurs préféré, le trade sur une base de 3 m'arrangerais vraiment c'est pour ca que je pense que je validerais le trade avec Benzema61.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 18:58

pas avant ce soir je suis a l hopital la. Mon pere c est fait opere d une hernie disquale
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 20:10

ok fressi bon courage a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 21:23

Tout va bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 23:41

hernie discale c'est pas grave je croit ? mon père en a eu une est c'est pas grave comme (maladie) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue fifa 09 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue fifa 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Jeux vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit