Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ligue fifa 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris38
Rookie
chris38


GT : chris38
Messages : 34

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 22:53

Oui je fais jouer higuain.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 3:39

Ouais mais de tte façon ya pas de transfert Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann
Sophomore
sanyohann


GT : sanyohann
Age : 41
Localisation : Portiragnes 34
Messages : 261

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 10:01

FC Séville bon ben il y a pire mais bon je voulais Porto!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 11:05

Le tirage au sort en a décidé autrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Gonz0
Rookie
Raoul Gonz0


GT : Raoul Gonz0
Localisation : Paris
Messages : 89

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 13:13

heuuu....
il reste de la place ou c est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:34

Recap du match:


REAL MADRID/INTER MILAN:

Le début du match est trés sérré mais on peut distinguer une petite domination de L'INTER mais le REAL fait trés bien tourner le ballon mais n arrive pas a se montrer dangereux et la sanction se paye cash car sur un corner tiré par maicon, IBRAHIMOVIC place sa téte et c est l ouverture du score de la part de L'INTER.A la mi-temps le score est de 1-0 pour L'INTER.
A la reprise de la deuxiéme mi-temps L'INTER presse et IBRAHIMOVIC double la mise premier doublé de ce joueur dans la ligue.Mais un sursaut de la par du REAL MADRID se produit un centre venu de la gauche et RUD VAN NISTELROOY devance le gardien et place une téte magnifique et c est le but le REAL MADRID réduit le score à 2-1.Mais L'INTER reprend le match en main et enfonce le REAL MADRID avec un troisiéme but signé CRUZ.Et le score en restera là plus d occasion franche de chaque coté.
SCORE FINAL:1-3
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:40

ET TOI TU COMMENCES QUAND LA SAISON SUR 2K Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:49

Recap du match:


INTER MILAN/REAL MADRID

Le début du match est en faveur de L'INTER avec un mlieu de terrain trés offencif.Et cela se conclu par le premier but du match par MANCINI avec une frappe magnifique des 25 métres en pleine lucarne et MANCINI fait le doublé avec encore une frappe des 25 métres qui termine dans le petit filé en 10 min MANCINI tue les joueurs du REAL MADRID avec 2 frappes extraordinaires.Mais ce n est pas fini IBRAHIMOVIC tranperse la défense de MADRID et gagne son duel face à CASILLAS et apporte le score à 3-0 pour L'INTER.IBRAHIMOVIC subit une grosse faute a 30 métres des cages de CASILLAS,IBRAHIMOVIC va le tirer et c est dedans quelle frappe du Suédois qui passe grasse a une barre rentrente et dans le temp additionel de la premiere mi-temps second coup franc toujour tiré par IBRAHIMOVIC cette fois le Suédoi va le rentrer en 2 temps il frappe son coup franc dans le mur mais la balle lui revien et d'une demi volée qui se termine dans la lucarne apporte le score à 5-0 à la mi-temps.
La deuxiéme mi-temps sera trés dur pour le REAL MADRID car L'INTER fais tourner le ballon et le REAL n est pas arriver a se monter dangeruex dans se match.
SCORE FINAL:5-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:59

Raoul Gonz0 a écrit:
heuuu....
il reste de la place ou c est trop tard?

Il y a deja quelque match de jouer mais bon faut voir si les personnes ayant fait quelques match accepte de recommencer. Si oui je te tirerai au sort parmis les équipes restante.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 18:59

fressi est tu chaud pour un match de lligue fifa
Revenir en haut Aller en bas
jongleurGIO59
Rookie
avatar


GT : jongleurGIO59
Messages : 3

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:55

moi je suis chaud pour un match benzema
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:01

Sa serait bien que Raoul Gonzo rentre comme ça on serait 10 et pas 9 !
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:34

Moi, si il manque une personne, je peux venir!les équipes que je prendrais ca serait manchester city ou FC valence ( ou clermont mdr )
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:38

c est pas toi qui décide meurse
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:40

sa sera en fonction des équipes qu il reste
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:44

benzema61 a écrit:
c est pas toi qui décide meurse

Hé ho reste calme, je dit juste que ci il manque quelqu'un ou quelqu'un se barre en cour de route, ça peux m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:45

je parlé du choix des équipes tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:47

car il reste des équipes non distribué donc tu aura une des équipes non distribués
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:49

dac, j'ai capter, dommage que il y est pas manchester city Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:55

ah ba ouais si tu veut on se fait un match de fifa maintenan si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:55

Ok ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:56

bon ok ba j arrive alors
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Gonz0
Rookie
Raoul Gonz0


GT : Raoul Gonz0
Localisation : Paris
Messages : 89

Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:25

moi chui toujours chaud pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 EmptySam 11 Juil - 2:59

Bon écouter si vous êtes d' accord je parle a ceux ayant fait des matchs je dissous la ligue et j en crée une autre en intégrant Raoul et meurse mais nous on garde nos équipes de départ et je tire une équipe dans celle restante ( voir page 3 ) pour les deux nouveau et je recrée une nouvelle ligue et ce sera les dernières arrivée pour la ligue car cela fait un bout de temps que j avais demander qui veux y participer on était tout de suite neuf et après plus rien c pour ça que j'ai crée la ligue et que l on a commence a jouer. En tout on sera onze pas un seul joueur de plus comme ça, ça fait 20 match chacun. Plus aucune modification sera apporte sinon on s'en sort plus. Meurse et Raoul allez lire en page 2 le résultat du tirage au sort comme ça vous verais les équipes restante et lire le mini reglement.


Dernière édition par Fressi le Sam 11 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue fifa 09 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue fifa 09   Ligue fifa 09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue fifa 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Jeux vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit