Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:58

Toww34 a écrit:
J'ai vu ça ce matin.... Why not...
idem mai ct hier soir la fin non?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:08

Oui mais bon après y'en a qui aurait fini leur série aujourd'hui c'est dommage que personne n'ai été prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:29

Ju était dispo lundi et mardi soir ,et si y'avait eut 1-1 ça aurait était au pif ? ,2k génère kedal j'y crois pas , y'a un boloss qui a fait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:33

Perso j'étais persuadé que comme à chaque saison c'était une semaine par tour. Donc même en 5 games on finissait vendredi avec Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:38

c'est aujourd'hui non la fin du 1er tour??
https://frenchleague.forumgaming.fr/t1626-calendrier-po
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:52

Darwin a écrit:
Ju était dispo lundi et mardi soir ,et si y'avait eut 1-1 ça aurait était au pif ? ,2k génère kedal j'y crois pas , y'a un boloss qui a fait ça .
cesse d'insulter les gens t'avait qu' a gagner des match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:08

Mes qu'est qui t'arrive? ,ouais y'a un boloss qui a fait ça et alors ,la série était terminé ? Non.
Même si j'aurai mené 2-0 ma réaction aurait était la même .
Et qui sont les gens que j'ai insultées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:21

Bonne nouvelle , je vient de trouvé qui a simulées les match ,je le tient cette ordure.
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:48

j'avoue les mec c'est un peu abusé d’avoir simulé comme sa , surtout que je croyais que elle se terminai mercredi soir , et en plus selim ne savait même pas que les PO avait été généré 2 jours avant la fin du premier tour donc un petit délai aurait été sympa surtout que toute la saison on avait fait tout nos match pour la plupart qui était en PO donc on aurait pu prendre un jour de retard s était pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:01

Qui a simulé (j'ai un grosse idée de qui mais bon pour etre sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:03

oui je suis d'accor avec jooks c ki ???
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:15

Bah Selim Smile vu que jetais pas la que Chris n'a plus de console ça peut être que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:49

Je susi d'accord avec ce qu'a fais Selim.

J'ai simuler les match de benze et garry, de Bobby et Jooks et de Zampa et Poporom.

J'ai pas fais le reste car on été pas mardi soir 21h. Il y'a un delais a respecter POUR TOUS!

Combien de personne on abandonner des PO (chris, antho, etc) pcq il ne pouvait pas en fonction des jours proposer mais que si on avais laisser un ou deux jour de plus il aurait pu réussir a les faire?

Le délais et le délais, y'a pas de rallonge, j'ai simuler certains match lundi apres midi et mardi y'a rien qui avait bouger, si a 21h vous aviez pas jouer vos matchs on regard qui a le plus de win et basta.

Si y'avais 1-1 comme chaque saison il y'aurai une discution avec les coachs pour voir si un laisse la série a l'autre ou si un a été présent que 1 jour pour faire deux matchs donc lui tej.

Mais la y'avais 2-1. T'avais qu'a mettre ton sweep comme prévu pcq la c'est toi qui passe plus pour un "boloss" ou un "connard" que Selim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:11

J'ai remplie le topic dans deconnade ,c'était bonne enfant ,avec une bonne ambiance face a Ju ,on voit bien que sur ce topic que j'essayer de faire vivre cette confrontation avec de l'humour entre les Heat et les Wizards ,c'est évident que ce n'est pas pas du 1er degré ,Après je précise que Ju était dispo seulement le lundi et mardi soir ,en principe je t'aurait insulté , mais je suis cool ,j'ai passé une bonne journée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:23

J'adore prendre un 3-1 simulé alors que je menais la série 1-0 ...

certes, j'ai quitté sur le dernier match (y'a quand meme tout un contexte qui va autour)
certes il y a un délais ...

mais où est le plaisir ?! quasiment chaque série avait du retard, pourquoi pas rallonger ? On n'est pas sans savoir que d'une part les PO ont été avancés et que d'autre part, 5 jours au lieu d'une semaine ont été accordés pour faire ce tour ....

En tout cas, l'ambiance se décline, moi perso, j'en ai un peu ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:38

Srx les mecs on croirait être dans un camp millitaire maintenant...
Je veux pas etre méchant ou quoi David mais j'ai l'impression que tu as un besoin vitale que tout le monde respectent les règles au poil. Or ici on est pas à l'armée mais dans une ligue détendu et posé (enfin quand je suis arrivé). Donc quel interet de simulé tous les matchs sans prévenir même le comish Thomas?
Après perso je m'en fous mais je comprend que Vieux Crouton, Julien et Steeve soient un peu dépité.
Ca serait bien qu'au lieu de durcir toutes les règles, racourcir les timming etc on revenait à un espace détente... Tout le monde ne peut pas faire 10 matchs par jours comme toi David, yen a qui ont des enfants, un boulot prenant, une femme et d'autres interets que de jouer 5heures par jour à la console. Pour moi la ligue devrait etre de la détente, et ben ici defois c'est tout sauf ca. Il y en a qui font que se plaindre et d'autres qui voudraient que la ligue dure 1 semaine sans compter ceux qui ne jouent que pour gagner et pas pour prendre également du bon temps.
Les départs de la ligue par les anciens sont aussi du à ca je pense.
Dans ce que j'ai dit il n'y a aucune critique de vie chacun est libre d'occuper son temps libre comme il le veut, j'explique juste que ,comme Julien pdt ce tour, tout le monde n'a pas le temps de faire 5 matchs en 4 jours. Et ce même si on te previent 25 ans à l'avance ! Devrait il arreter la saison pask il n'aura pas le temps de finir sa série ? Je ne crois pas... Le problème c'est que la ligue a adopté le rythme de ceux qui jouent énormement alors ceux qui n'ont pas le temps sont laisé...
Exemple de cette accélération : ma premiere saison : plus de 3 mois
Celle ci :2 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:49

Je trouve cela un peu moyen même si j'en bénéficie. A une époque les tours de PO c'était une semaine et des qu'on avait le malheur de dire que ca n'avançait pas, on nous rétorquait j'ai une semaine, je vais au rythme où je veux.
J'avoue que pourtant en étant souvent sur le forum j'étais persuadé que le 1er tour allait durer une semaine et que je n'avais pas fait gaffe que c'était passé à 5 jours..Comment vous avez fait pour choisir entre Boston et Indiana sachant que ca faisait 1 partout???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:53

Et puis on peut pas dire qu'on applique aussi les regles quand ca nous arrange. Thomas avait mis une liste de joueurs suspendus pour récap non faites et la plupart sont passés outre. En fait les règles c'est quand ca arrange et je trouve ca perso vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:44

J'aurais bien continué à faire les suspensions, regarder chacun des récaps, mais là avec le bac, ma copine, une vie un peu extérieure Smile C'est chaud de tout faire, j'aimerais (10°2893412849012809 fois que je le demande) que tout le monde participe. La saison sur 2k12 sera bien plus rigoureuse, on fera pas de bourde, là c'est parti en vrille et on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:47

Déjà le mec qui a simulé peut se dénoncer c'est pas grave on va pas t'envoyer au coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:57

c'était pas un reproche pour toi Thomas loin de la (je sais bien que c'est du taf), je prends juste un exemple ou la règle a été bafouée..
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:06

J'ai pas tout relus les gars mais calmés vos ardeurs, je n'ai rien fait. Et puis il n'y a pas meurtre, restez cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:12

perso je vois mal Selim simulait les games alors qu'l est à 1/1...
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:19

1-0 Ju' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:57

a ouais pas cool l affaire.... simuler des PO sur des mecs réelement absent depuis un moment avec une autre saison avec des joueurs qui attendent absolument qu elle debute aprés ok , mais la sachant que c 'est une summer pépére de 3 mois aprés , yavais quand meme moyen d etre un poil plus sympas , de pousser un peu le delai et de prevenir les gens ... a leurs places ont aurais tous la rage sa se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: The Playoffs :: 1st Round-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit