Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptySam 25 Juin - 10:19

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Miami10


VS

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Wizz10


Deux équipes avec un bilan presque identique cette saison et une confrontation qui a tourné vite à l'avantage des Heat (81/64) dans une période où les Wizards n'étaient pas au mieux.
Le Heat a donc clairement l'étiquette de favori sur ses épaules face à des Wizards qui adorent avoir celle d'outsider et faire preuve de folies.

Les Clés du match:

- Le duel entre les deux big 2: LBJ and D-Wade vs J-Wall et Nick Young
- L'apport du trio Gomes/Miller/Bibby
- L'efficacité du banc des Wizards (Yi, Crawford)
- Le duel aux rebonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyDim 26 Juin - 13:30

Dommage que ta pas mît le sondage ,bon je me lance dans les pronostics, ça sent le sweep tout ça 3-0 pour le Heat.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyLun 27 Juin - 4:14

choix difficile je dirais 3 a 1 pour miami
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyLun 27 Juin - 10:36

3-1 pour Ju, l'équipe est mieux utilisé et plus complète je trouve
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyLun 27 Juin - 10:36

Darwin a écrit:
Dommage que ta pas mît le sondage ,bon je me lance dans les pronostics, ça sent le sweep tout ça 3-0 pour le Heat.
lol j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyLun 27 Juin - 10:53

C'est clair j'ai merdé pour le sondage.
T'as raison d'être confiant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyLun 27 Juin - 13:43

Ju a mît les points fort des 2 équipes,mais moi j'ai fait un travail encore plus en profondeur ,d'investigation sur les 2 coach ,les point fort et les faiblesse des 2 GM tout ça de manière neutre, totalement objectif.Commençons par Ju.

POINT FORT

- L'expérience face au gros équipe
- Coach intelligent ,très bon tacticien

POINT FAIBLE

-Elbiji-Ju même combat?
-Le mental ,dans les dernières minutes peut flancher sous la pression ,un peu comme Elbiji au 4ème QT des finales NBA contre Dallas.

J'ai horreur de parlé de moi mais bon faut informée les gens ,professionnelle j'usquau bout.

POINT FORT
- Une cluchdité énorme
-2 fois plus fort en playoffs
-Mental a tout épreuve

POINT FAIBLE

-

A vos pronos!

Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyLun 27 Juin - 14:23

point faible :

- tu est trop confiant:=D:

- Est lebron james est une merde . hs
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyLun 27 Juin - 14:51

VIEU CROUTON a écrit:
point faible :

- tu est trop confiant:=D:

- Est lebron james est une merde . MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS 55861

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyLun 27 Juin - 23:18

Dèfaite 80-65-- match de chauffe, bon bein je m'en fout un peut , le premier match ,je suis jamais dedans ,c'etait prevu ,je controle toujours cette serie,ça va le faire easy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMar 28 Juin - 10:17

Première surprise de ces PO où les Wizards sont allés s'imposer chez le Heat de Miami.
La pression est donc clairement sur les épaules de Coach "Ice Darwin" qui ne devra pas se louper pour le game 2 de ce soir.
Un match ou l'adresse aura été faiblarde mais dans lequel les Wizards auront été les plus réalistes pour mener le match de bout en bout malgré le peu de temps de jeu de Wall handicapé par les fautes...

Coming soon....
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMar 28 Juin - 10:34

Série serre je pense une des plus intéressante en tous cas.
Mais même apres le 1er match je mets Darwin avec 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMar 28 Juin - 21:35

je suis pressée de passer au plat principal,ça va être chaud le second tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMar 28 Juin - 22:06

Viens me botter le cul je t attends sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMar 28 Juin - 23:33

LBJ fidele à sa réputation, rate le buzzer et offre une 2eme victoire aux Wizards (88/87) dans un match irrespirable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMar 28 Juin - 23:56

Et dire que je tes défonçais en Saison régulière ,hors de question que je me fasse sweeper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMer 29 Juin - 0:01

et en plus le game 3 sera sans Bibby et Anthony... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMer 29 Juin - 0:05

Je suis dans la merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMer 29 Juin - 0:06

Cette série est loin d'être finie mais je te promets une ambiance telle que celle la à Washington.... Razz

https://www.youtube.com/watch?v=MxAPggIvK2I
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMer 29 Juin - 13:29

Ca sent le sweep pour miami, aller ju, je suis derrière toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMer 29 Juin - 13:39

miami se fait sweeper par les wizard pkoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMer 29 Juin - 14:14

Nan, ça ne m'arrivera pas , j'ai analysé son jeu et j'ai vue qu'il fessait pas mal d'erreur ,je sais comment le joué maintenant, je suis bien revenu a la fin du game 2 ,si je fait un bon 1er QT ou que je mène au 4ème QT, je gagne le match Wink
Body ,tu peux encore changer d' avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMer 29 Juin - 14:25

je sais pas si on va le faire le game 3 vu que le 2eme tour est généré sur 2 k... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMer 29 Juin - 14:45

Ouais on les a simulées tu veut dire,2k n'a rien générer du tout ,c'est juste qu'il y'a un bouffon qui c'est amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS EmptyMer 29 Juin - 15:34

J'ai vu ça ce matin.... Why not...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: The Playoffs :: 1st Round-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit