Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exclusion de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:52

c'est bon sa ma souler des le début de la saison on ma mis la pression que'est ce ta envie de jouer aprés sa.......
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:56

mec pression de quoi ...
C'est normal qu'on a envie de faire notre match contre toi tu tes inscris dans une ligue!
Et la fin de saison tu te reco sur le forum nature quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:17

PTDRRRR "on m'a mit la pression"
T'es pas sérieux mon gars,y'a 3 mec qui t'ont demander de te dépecher sur 28 alors que meme Thomas a dit qu'on verrai ou tu en serai a la mi saison.
Et surtout c'est toi qui a dit qu'après la célébation du titre de Lille tu serai dispo pour tes match.
Au final 0 match.On t'a vue seulement pour récuperer Hickson.
Dit simplement que t'avais pas envie de jouer,mais prend pas les gens pour des enfants a donner des excuse bidon lol
Au final tu as donné raison a Lotof et Darwin .
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:54

mec tu annonces ton comeback en disant motive pour la prochaine saison et tu fais 4 matchs........
En plus j'avais 2 matchs contre toi ca pete un peu les couilles.
Donc je le redis autant faire une saison a 20 avec que des joueurs motives qu'une saison a 29 ou t'as 8 ou 9 gars que t'es oblige d'harceler pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:08

lotof avai raison a propos d'etre plus strict on devrei metre un nombre de match minimum par semaine au bout de 2 semaine de retard si le gar n'a pas prevenu on le vire
Revenir en haut Aller en bas
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:18

Vla tu arrive sur ta console HARCELEMENT DE MP , just Game Guys ........
je sais pas quoi j'ai l'impression que ca a un autre but que se detendre cette ligue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:33

Attends de regarder un film avec ta femme et d'avoir Gralo qui t'invite 20 fois dans un groupe d'amis!!! lol!

Je tiens à m'excuser de pas avoir répondu au message de Benoit l'autre soir mais je ne me voyais pas taper un message pendant le film et me faire engueuler Exclusion de joueur - Page 2 83625
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:27

ouais dsl de t'avoir envoye le message j'ai vu au dernier moment que t'etais sur zune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:51

Jimjim 25 matchs en 2mois cest pas la mort ...
4matchs part semaine cest pas la pression et on taurais pas mi la pression si tu serais parti dun bon rythme des le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 5:26

c'est normal mec que tu sois harcelé tu ferais un minimum de matchs ca n'arriverait pas.
La forcement des que tu te connectes les gens se ruent sur toi car ils sont pas surs de te revoir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exclusion de joueur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exclusion de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit