Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exclusion de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 5:16

J'avais prevenu la saison dernière de pas reprendre certains joueurs.

L'accusé ce soir est Jimjim. La saison dernière le gars n'avais pas fini sa saison, ne répondais jamais au msg et n'etait jamais présent.

Je lui est dis que sur un post que si il voulai revenir qu'il nous fasse pas un remake de la saison dernière.

Cette saison?

1 fois tout les 5 jours sur le forum.

N'a pas encore commencé la saison.

Et ne répond a aucun msg de game qu'on lui envoi ou de trade (arguments avérés par plusieurs joueurs)

l'année dernière l'excuse donné était "quand y'a naruto sur la console c'est que c'est mon frère". Et quand c'est fifa aussi mnt?

Il y'a eu aussi "j'ai été absent sa arrive". Oui, mais y'a un topic abscence que même moi avec un accident de voiture j'ai rempli au cas ou.

donc ma question est : QUAND EST CE QU'ON VA ARRETER DE PRENDRE DES GARS COMME CA EN FL??
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 5:27

calm down,c'est que la première semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 12:29

ouais il doit fêter le titre de champions de France de lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 12:37

David a raison ,le mec ne veut tout simplement pas jouer ,il n'est pas motivé et il faut a chaque fois lui courir après et il répond jamais c'est soulant ,ça suffit qu'il jarte.
Revenir en haut Aller en bas
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 13:42

Désolé les mecs je suis OPérationel pour cette saison no stress c'est la premiere semaine LILLE est champion de france je peut feter sa ? interdit ? je serais dispo ce soir pour enchainer les games c'est bon les gars c'est un JEU VIDEO ! j'arrive NO STRESSSSSSSSSSSS ! a ce soir peace
Revenir en haut Aller en bas
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 13:42

et Oui fifa c'est mon frere aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 13:45

Moi je dirais surtout where is memphis?
Revenir en haut Aller en bas
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 13:48

The Reignman a écrit:
Moi je dirais surtout where is memphis?
and Cleveland ?
Revenir en haut Aller en bas
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 13:49

Darwin a écrit:
David a raison ,le mec ne veut tout simplement pas jouer ,il n'est pas motivé et il faut a chaque fois lui courir après et il répond jamais c'est soulant ,ça suffit qu'il jarte.

heu tu sais a part 2k11 y'a une vie a coté....
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 13:52

Bah JimJim booste on verra a la mi saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 13:55

Toww34 a écrit:
Bah JimJim booste on verra a la mi saison Wink

ce soir j'enchaine Basketball ( pas la cette aprem Lille OSC champion oblige drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 13:57

jimjim59 a écrit:
Darwin a écrit:
David a raison ,le mec ne veut tout simplement pas jouer ,il n'est pas motivé et il faut a chaque fois lui courir après et il répond jamais c'est soulant ,ça suffit qu'il jarte.

heu tu sais a part 2k11 y'a une vie a coté....

Ha ha c'est la meilleure et c'est a moi que tu dit ça ,depuis que suis en FL tu ne répond jamais au mp ,au mess sur la console ,je n'est rien contre toi ,ça pourrait être n'importe qui dans la ligue qui se comprte comme toi je dirai la même chose,ne renverse pas la situation ,admet au moins que c'est pas trop cool comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 14:00

Quand c'est son frere qui est sur la console ce n'est pas forcement sa faute non plus !
Revenir en haut Aller en bas
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 14:02

The Reignman a écrit:
Quand c'est son frere qui est sur la console ce n'est pas forcement sa faute non plus !

Voila , un qui a compris , sinon sur le forum j'ai répondu a tout le monde bizarrement .... Twisted Evil quand c'est FIFA ou autres que NBA 2K11

CE N'EST PAS MOI SUR LA CONSOLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyDim 22 Mai - 14:50

Ah bah cool si tu fait tes match ça tombe bien moi aussi je suis la ce soir si les gars de mon club ne sont pas co et si ta rien de prévu on se fera notre game bounce
Revenir en haut Aller en bas
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyLun 23 Mai - 0:27

Darwin a écrit:
Ah bah cool si tu fait tes match ça tombe bien moi aussi je suis la ce soir si les gars de mon club ne sont pas co et si ta rien de prévu on se fera notre game bounce
On remet sa demain king
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyLun 23 Mai - 0:51

ok c'est bon de savoir que quand c'est fifa c'est ton frere qui joue car quand j'envoyais des messages et que ct fifa y'avait jamais de reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyLun 23 Mai - 1:11

jimjim59 a écrit:
Darwin a écrit:
Ah bah cool si tu fait tes match ça tombe bien moi aussi je suis la ce soir si les gars de mon club ne sont pas co et si ta rien de prévu on se fera notre game bounce
On remet sa demain king

tkt Jim Exclusion de joueur 539695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyMer 22 Juin - 15:53

jimjim59 a écrit:
Toww34 a écrit:
Bah JimJim booste on verra a la mi saison Wink

ce soir j'enchaine Basketball ( pas la cette aprem Lille OSC champion oblige drunken )

C'est quoi encore l'excuse hein?... Ta toujours pas fait tes match ,toujours entrain de fêtée le titre de champion de France des Lillois ,motivé mon cul ouais ,vas-y je veux plus rien savoir ,et je suis pas ton pote mec .
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyMer 22 Juin - 16:17

Darwin a écrit:
jimjim59 a écrit:
Toww34 a écrit:
Bah JimJim booste on verra a la mi saison Wink

ce soir j'enchaine Basketball ( pas la cette aprem Lille OSC champion oblige drunken )

C'est quoi encore l'excuse hein?... Ta toujours pas fait tes match ,toujours entrain de fêtée le titre de champion de France des Lillois ,motivé mon cul ouais ,vas-y je veux plus rien savoir ,et je suis pas ton pote mec .

Tu m'as tué la xD tu écris sur le forum a un fantôme la ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimjim59
Sophomore
jimjim59


GT : JimJim59
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 481

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyMer 22 Juin - 16:58

Bouhhhhhhhhhhhh FOR THREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exclusion de joueur S-O-S-fantomes-3-les-chasseurs-de-fantome-seront-bientot-de-retour
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyMer 22 Juin - 17:00

jimjim59 a écrit:
Bouhhhhhhhhhhhh FOR THREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exclusion de joueur S-O-S-fantomes-3-les-chasseurs-de-fantome-seront-bientot-de-retour

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyMer 22 Juin - 18:29

Non mais c'est vrai t'as pas fait un game -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyMer 22 Juin - 23:40

J'adore avoir raison Smile. j'ai crée ce topic pour lui, tu as dis on verra a la mi saison, on y est et quoi? Rien Smile.

Tu me diras en meme tps c'est quoi le mieu? un mec qui ne joue pas et qui est jamais co? Ou un qui te supprime de sa liste d'amis volontairement alors qu'on est dans la même ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur EmptyJeu 23 Juin - 11:42

Mais ouais y'a de ces cas dans cette ligue,je te jure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exclusion de joueur Vide
MessageSujet: Re: Exclusion de joueur   Exclusion de joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exclusion de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit