Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direct live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:14

maghrebie a écrit:
du calme mec t'as un bon jeu ce serait dommage que tu nous quittes des le debut de la saison a la premiere embrouille.
Je vais pas te supplier mais prends le temps de reflechir comme antho avant de quitter la ligue precipitamment.
J'ai bien aime notre match en plus donc penses y Wink

Moi aussi. Si tu veux un amical pour t'entrainer à l'occase, no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:15

ouais mais ca arrive combien de fois dans differentes saisons?
1 fois toutes les 10 saisons apres j'en sais rien tout depend aussi de la physionomie du match, des joueurs qui etaient on fire etc....
Apparemment beaubois etait a 10/12 aux shoots et etait bouillant a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:16

Moi je ne vois pas pourquoi tu veux quitter la ligue alors que tu n'a eu de désaccord qu'avec un des 2 gros rageux du forum.
On ne peut pas t'obliger a jouer mais bon je trouve sa dommage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:17

Je pense que c'est jouable, je mettais rien avant le 14-2. J'ai déjà remonté 10pts en 1min aussi en saison 1 donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:17

et thomas le 4 pt en 2min ces pas jouable ?, si sa ces pas de l'hypocrisie ... Tc quoi comme vous me faite tous chier on va les rejouer ces putain de 6min a la con
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:18

Euh de quoi tu parles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:19

Justement, un gros rageux qui est un modo, ça change tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:21

J'aime quand les gens fon style il on pas de la mémoire !! quand contre garry je perdais de 4pt a 2min et que j'ai déco garry a dit je garde la win et personne a discuter tout le monde a dit on laisse la win a garry . Mais bon comme ces garry on a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:22

looooool je vois pas du tout de quoi tu parles, sort moi le lien du game et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:23

Va te faire enculer ....
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:27

loooooooooooooooooooool

Merci je te retourne le compliment, mais le fait est que cette phrase par ailleurs très construite et non moins dénuée de sens, attend je parle un peu trop bien la France là pour que tu ne daignes comprendre un mot de ce que je te dis là...

Si tu veux rester dans ta débilité, ton immaturité totale bon te semble. Sache c'est pas à coup de "niiiik sa mer" qu'on règle les problèmes, avance moi tes preuves, je me rappelle d'un game vs garry où tu avais 6pts de retard, tu avais déco déjà une BONNE dizaine de fois, puisque à l'époque le système des 3 décos était encore actif tu as eut la L. Rien de plus qu'un simple raisonnement logique, que même un trisomique de -12 ans aurait pu comprendre, mais nous ne t'en voulons pas c'est pas grave, tu as oublié tes cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:28

Ckentiin0 a écrit:
Justement, un gros rageux qui est un modo, ça change tout pour moi.
Non mais ne fait pas l'enfant non plus,Antho outre le fait que sa soit un rageux,il n'a pas un jeu crade,respect les règles et est plutot sympa en dehors des matchs.si il es modo tu pense bien que c'est parce qu'il montré un petit peu plus que se coté rageux et qu'il a plutot de bons avis sur les trades.(qui a dit slurp??scratch scratch )
Maintenant c'est a toii de voir si tu veux passer a coté de 25 bon match parce que tu as eu une mauvaise experience contre le plus rageux du forum.Si tu reste tant mieu,si tu pars,bonne continuation a toi quentin Wink Dommage je nou voyais bien créer "une rivalité made in Texas" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:30

Déjà il est clair, vous en pensez ce que vous voulez, une déco ça m'arrive une fois tout les 150 matchs. JE rejoue tout ou je rejoue rien de plus.

Désolé, j'veux pas être méchant avec Anthony, mais rien que l'orthographe, c'est inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:31

Comment je peut avoir la preuve alors que la match a étais simuler . Après fait genre tu t'en rappelle pas si sa t'amuse ces ton problème . Vous faite les mec ignorant quand ces garry mais quand ces moi on me donne tort super , je veut pas rejouer un match on dirait j'ai violer 3 enfants tsss combien de mec on pas voulue rejouer après une déco on en a jamais des tonnes .
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:34

Non le fait est que A L'EPOQUE tu avais une connexion soit disant très très friable, et que 1/2matchs tu déconnectais. Ca peut aussi influencer, lorsque je fais l'amnésique c'est que tu racontes des choses d'une qui sont fausses et de deux qui sont sensées nous donner tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:34

J'vais jouer, et il va garder sa victoire, même si rien que pour l'orgueil je trouve ça faible. Chacun ses goûts.

Si j'peux j'vais refaire un match ce soir, et en fonction de celui là, j'aviserai. Donc si quelqu'un veux tenter.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:35

je voie pas ce que l'orthographe a avoir dedans , si on a pu le droit d'être bête pour jouer ba merde j'ai vraiment mais vraiment plus rien a faire ici . Et thomas d'où ce que j'ai dit et faux ??
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:36

De 1 : Nous avions la regle des 3 décos > Tu en étais a 10000382901472901481
De 2 : Il restait moins que 2min

Et ca c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:37

Aucun rapport entre jouer et être illettré, mais pour les autres tu peux faire un effort, car je pense que c'est ça le principal problème.
On est sur un forum et donc l'image que tu donnes de toi passe au travers de la façon dont tu écris et dont tu t'exprimes.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:38

Ckentiin0 a écrit:
Déjà il est clair, vous en pensez ce que vous voulez, une déco ça m'arrive une fois tout les 150 matchs. JE rejoue tout ou je rejoue rien de plus.

Désolé, j'veux pas être méchant avec Anthony, mais rien que l'orthographe, c'est inexcusable.
Non mais après il gagne de 18 points a 6min de la fin donc c'est compréhensible qu'il ne veuille pas recommencer a 0 non.
Pour l'orthographe,ben ce n'es pas faute de lui avoir dit lol mais bon sa va faire un an donc on commence a s'habituer et a etre indulgent avec lui meme si il nous sort quelque pépites de temps en temps qui font mal aux yeux "attraper les toussent " study
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:39

OH MY GGGGGAAASSSH

Attraper les toussENT Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:41

Supprime son post systématiquement quand c'est trop de fautes. Tu va voir je suis sur qu'il va faire des progrès assez impressionnant et très rapidement.

Ça lui coute quoi de rejouer ? 40 minutes. Vu le temps qu'il y passe c'est pas grand chose. Donc voila, c'est vu. Il l'a garde et il est content, j'ai plus 13 ans, j'ai pas l'intention de me gaver pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:49

Mais mec mais sérieux tu veut rejouer pour quoi ?? pour me battre ces tout et sa c'est être crève la win donc arrête de faire l'hypocrite . Après je suis une merde en français et a l'école en générale mais je voie pas en quoi sa vien faire dans le faite que j'ai pas voulue rejouer contre toi . Tu me fait passer pour un rageu mais tu ne les pas moin en voulant rejouer juste pour essayer de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:50

Désolé, mais je ne lirais plus tes post, et tu sais pour quelle raison.
Tu gardes ta victoire, le sujet est clos. Ignore moi, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:51

Oui si tu veut allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direct live... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direct live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit