Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direct live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 2:33

contre qui t'as eu granger enfoire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 2:49

Jamal-Hibbert-Brewer

Sa ma fais mal xD
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 3:12

et le mavs qui pour leur 1er match new look inscrive 50pt avec leur banc le quatuor beaubois-terry-jones-scola et extrement prometteur . Le 5 lui aussi a rep présent augustin c'est bien intégré et stuckey-butler et smith continue sur leur bonne lancé
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 20:01

defaite abuser hier contre IMmezy des bobacats:
14 pts dans la raquette A LA SUITE dans LE 4eme Q sur 20pts. pour revenir au score, sans qu il sagit d une contre attaque , mais de panier idp bien voulu! desolé mec mais javais vu ca.
Les mecs c 'est pas parce que vous etes a 40% dans la raquette au debut de 4eme Q qu il faut tous claquer dedans dans la fin de match histoire de revenir pres des 50%, je trouve que certains abuse vraiment de ca et c 'est tres moche. je suis certains que si je me met a jouer dans ce principe la j aurais plus de victoire ; mais je vois pas l interet, je prefere de loin me prendre mes 20pts habituel contre antho, que d etre laminer dans un 4q abused. au passage faudrais autoriser les joueurs a ne regarder que s il depasse a la mitemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 20:16

D'accord avec bpc de choses Totof... C'est abusé mais accépté par les régles :/ Ca fait mal de perdre sur ca mais bon.
Par contre pour ceux qui n'ont pas le site en meme temps comme moi c'est pratique d'aller voir les stats mais pas en pleine action. Je regardais jamais avant c'est la suspenssion pour minute qui m'y a ammené comme d'autre je pense.
Et dernier truck Totof et pour la ligue avec les points IDP : Si tu defends moins dur exterieur c'est cent fois plus dur de rentrer IDP. Certains coach sont injouable IDP. C'est le problème d'avoir trop obligé a joué exterieur qui fait qu'on s'est trop habituer à ne plus défendre in side, les nouveaux en profite :/

Mais la regle que j'aimerais adopté pour éviter ce bourrinage c'est de limiter à 50 pr cent des PIP dans le dernier Qt (hors contre attaque) et si le joueur met plus de 16p par ce que à moins c'est pas controlable du tout...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 20:23

chacun son style totof, c'est ainsi qu'une ligue se différe.

On en a déja parlé, un vrai joueur, comme un vra coach s'adapte a son adversaire.

Moi je met entre 20 et 30 pts selon mon score IDP, mais le premier qui m'en met 50 je lui allonge la même chose et de manière crade si c'est d'affilé.

Faut simplement adapter son jeu a celui de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 20:42

j ai aucun probleme avec les style de jeu des gens je m adopte , c'est juste un probleme avec les mecs font pause voient qu ils ont encore une marge avec d etre au 50% et vont d enfiler 10/15pts d affiller PIP, c 'est pas la 1ere fois que sa m arrive , a force je trouve ca abuser. mais heuresement la majorité d entre vous ne marchent pas dans ce principe, sinom je serais deja plus la .
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 23:49

je te comprends totof ca m'aurait pete les couilles aussi dans ce cas la tu fais isolation avec kobe et tu vas au dunk toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 0:08

pas contre la règle de pouvoir matter ses stat seulement a la mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 0:27

L'action la plus chezté de l'histoire du jeu : David mene de 5pt à 8min de la fin; Je penetre avec Gibson, Ibaka me jete par terre... Faute... Mais c'est Ibaka qui se retrouve ligne des lancers !!! Il met ses 2 = Il mene de 7 point alors que sans le bug je serais revenu à -3 !!!
Action d'apres Nash met un face au Shaq mdr !
Bien joué David Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 2:01

Mdrr c'est pcq le double pas de gibson etait trop crade, l'arbitre ta sanctionné xD.

GG aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 17:23

2k is BS !!! ASG entre Chris et moi même. 92 - 91, 6min de la fin, erreur de serveur... Match de ouf et bah merci 2k.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 20:26

C'est quoi ce match de fou entre Boston et Dallas ?! Shocked Allen is amazing bien joué Théo
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 20:42

WHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Un de mes plus beau match 2K ! Allen !! Mais Allen quoi ! 4 trois points ultra clutch pour accrocher les differentes prolongations et le shoot de la gagne à 0.5 seconde de la fin Smile
50p pour Ray Ray
21 assists pour RR9
En face 9p en 4secondes pour Beaubois ! Que des grands moments ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 20:46

Direct live... - Page 11 M5016358

Voila ce que je me prend a 0.6 du buzzer Evil or Very Mad je mène 2 fois de 4 pts a 10sec dans les deux 1ers OT et ray allen qui me plante 2 3pt tsssss . Beaubois qui rentre 9pt en même pas 8sec pour revenir a égalité et derrière je me mange sa :'(
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 20:49

et pierce qui a bien saboté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 20:50

le mec la mis 2 shoot mensonger en OT pfff mais bon bien jouer théo a coup sur le meilleur match que j'ai jouer a 2k
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 20:51

8stl pour Pierce quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 20:57

wé mais 6/20 lol
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 19:45

match à annulé entre moi et dnpower déco des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 23:36

Antho ta pas pris le bonne anlge pour ta photo, la on peut dire que la balle passe au dessus de la main. c'est de profil qui l'aurai fallut la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptySam 9 Avr - 18:23

Qui savait que Hollow avait la meilleure défense de la ligue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptySam 9 Avr - 18:37

Contre moi ras
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptySam 9 Avr - 20:39

contre moi non plus pas de probleme je l'ai joue 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 EmptyJeu 14 Avr - 21:50

kobe qui en est a 11/11 aux shoots contre zampa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direct live... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direct live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit