Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WELCOME OREGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:07

WELCOME OREGON - Page 3 Brando10
"Je sais que peux mieux faire !"

Malgres sa ligne de stats presque correct B-Roy aurait révélé dans la presse que suite à son arthrite il comptais se reconvertir dans la politique , c'est ainsi qu'il annonça qu'un trade vers l'Illinois ne pouvait que lui être bénéfique !

Dans l'histoire il paraitrait qu'un certain Rudy Gay en aurait marre de la côte EST...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:28

GAME 10: SUNS @ BLAZERS


Les Suns du coach champion en titre Lotof venaient dans l'Oregon pour poursuivre leur impressionnante série de 14 victoires pour une défaite. C'est donc sans pression que les Blazers vont entamer le match sur les chapeaux de roue et releguer les Suns à 15 points à la fin du 1er quart (28/13).
Le second et l'inverse et ce sont les Suns sous l'impulsion deNash qui retrouvent leur jeu offensif et passent 28 points aux Blazers qui conservent néanmoins 4 points (45/41).
Le 3eme quart est serré et s'achève sur un panier "jordanesque" de N'diaye (61/59).
Tout va donc se jouer dans le 4eme quart où chacune à leur tour les équipes vont prendre les commandes. Tout bascule sur un triple de Redick qui offre 4 points d'avance avant que l'intenable Hill ne ramene les siens à 2 longueurs. Moment choisi par Batum pour conclure une interception et mettre un tir longue distance (90/81). Nash balance un shoot à 8m et les Suns ne sont qu'à 6 points à l'entame de la dernière minute. Hibbert intercepte alors une passe de Roy court plein axe et voit Nash seul à 3 points et lui fait une passe...qui termine dans les tribunes. Miller laisse couler le chrono pour une victoire 92/84.

MVP: Roy 28 points, 2 rebonds, 3 assists, 2 steals.

A noter les 19 points de Wallace, 14 d'Aldridge, 12 de Redick et 11 de Batum.
En face Nash score 21 points à 9/19 et distribue 7 passes. Crawford 14 points à 6/16 et Hill avec ses 9 points en seconde mi temps auront été les principaux acteurs de ce match.

Aller courage David, beaucoup aimerait avoir ton bilan Wink
WELCOME OREGON - Page 3 Brando11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:33

Brandon Roy est outré par les propos de son ancien coach: " Comment ose t'il proposer à mes dirigeants un trade contre Gay, ce gars même pas All Star qui fait des campagnes plus que douteuse??? "
WELCOME OREGON - Page 3 Rudy_g10

Les attitudes douteuses de Gay, ainsi que son penchant pour l'alcool sont des freins à une possible arrivée de Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:39

Putain ,tu casse les couilles a gagné ,enfoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:12

Attends que je mette en place mon plan anti zach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:16

GAME 11: BLAZERS @ ROCKETS

C'est chez l'ogre du championnat que les Blazers allaient...avec un but tenir et pourquoi pas crée l'exploit.

Le début de match voit Batum se mettre en évidence alors que Roy est contenu par un Martin chaud comme la braise en attaque. Les intérieurs des Blazers récupèrent pas mal de seconde chance et c'est sur un score de parité que s'achève le 1er quart. (23/23).
Les Rockets prennent 6 points d'avance mais Wallace ne lache rien et les Blazers dans son sillage arrivent à 42/40 à la mi temps.
Roy se reveille enfin mais Martin et Arenas continuent leur feu d'artifice, l'écart grandit 70/63.
Le dernier quart va être celui de trop, les nombreuses pertes de balle des Blazers enlèvent tout espoir et permettent aux Rockets de faire le show. Score final 96/81.

MVP: Martin 24 pts (10/13), 4 assists et 5 Blocks.

Voici la déclaration de Coach Ju à l'issue du match: " Brandon a perdu son duel face à Martin. Nous n'avons pas assez gêné défensivement l'armada de Houston et nos pertes de balles nous ont achevé. En tout cas j'ai pris quand meme du plaisir dans ce match et je suis satisfait de notre opposition face à mon avis au futur champion".
WELCOME OREGON - Page 3 Rocket10
Kevin Martin a survolé la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:55

grosse erreur d'avoir lache arenas a chris enfin tant mieux pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:02

julien tu veut des problème ou quoi ? le futur champion c'est DARWIN pas chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:35

je sais que Darwin est la favori il va meme jusqu'à m'insulter sur mon topic pour me déstabiliser lol! .

Franchement pour avoir joué tous les gros à l'ouest (Lotof, Chris, Antho, Gamer, Benoit et mis à part Romain ) (oubli volontaire de Zan pour l'énerver Wink ), c'est celui qui m'a le plus impressionné. Des bons systemes, ca défend dur et le pire c'est que Nowitzki n'a pas été génial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:36

Julien j'ai envie de perdre contre toi, enfin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:38

Je t'ai déja battu Thomas quand j'avais les Nets cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:38

Oui 1 fois, pour 15d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:40

je n'ai jamais oublié notre 1er match tu avais les grizzlies, moi les Bulls je menais d'un point à 30 secondes de la fin et tu avais freezé...Depuis je ne m'en suis jamais remis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:41

c'est possible à vrai dire je m'en souviens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 13:51

GAME 12: Warriors @ Blazers

Réception des Blazers dans un match à rejouer et gagner plus que difficilement par les Blazers (73/65). Ce second match part sur les mêmes bases avec un duo Roy/Aldridge inefficace alors qu'en face le jeu collectif permet aux Warriors d'isoler Lee ou Prince. Il faudra l'apport de Wallace pour remporter ce 1er quart (17/14).
Le second sera lui aussi serré mais un homme va faire basculer le match: JJ Redick qui sera intenable tout le match et il faut un dernier panier de Lee pour que les Warriors ne soient menés que 28-36 à la mi temps.
Le retour des vestiaires va être fatal aux Warriors..l'absence d'adresse et les pertes de balles vont faciliter le match aux Blazers (61/40).
Le 4eme quart sera le Redick show qui va continuer son concours de tirs et répondre ainsi à Ellis. Victoire 83/55.

MVP: Redick 27 points (11/13 aux tirs) 5 rebonds

A noter les 53 points du banc, le match manqué de Roy et Alridge....
En face Ellis et Lee ont tenu leur rang.
Bon courage Julien, adversaire bien plus coriace que ne l'indique son bilan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 14:10

Game 13: BLAZERS @ HAWKS

Match décevant de la part des Blazers, une jolie entame de part et d'autres et les gars de l'Oregon arrivent à mener d'un point (18/17). Les Blazers semblent avoir le match en main et sont à 36/30 à la mi temps.
Tout semble rouler lorsque Wallace balance un triple et donne 9 points d'avance...mais malheureusement plus rien ensuite, les Hawks scorent dans la raquette et font preuve d'un peu plus d'adresse pour mener 53/47 à la dernière bouée.
Le 4eme QT est un cauchemar, Mo Williams s'impose aux rebonds offensifs, Redick manque tous ses shoots ouverts après son festival face aux Warriors, B-Roy fait des passes directs en touche...Tout cela enlève tout espoir d'un match contrôlé par les Hawks. Défaite 73/67.

MVP: Iguodala 16 points, 6 rebonds.

Chez les Blazers seul Roy évite le carnage avec 28 points.

Bien joué Frakas et bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 14:15

merki ju Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 14:45

GAME 14: Hornets @ Blazers

Duel de supprématie entre les deux coachs "papa".

NOLA débute sur les chapeaux de roue avec encore un joueur révélation trouvé par coach Fredo (après Gooden, Barnes voici J-Stack)...Stackhouse qui retrouve ses jambes et amuse Roy. Heureusement le duo Batum/Roy est présent offensivement. Mais cela ne suffisait pas à masquer le David West show qui ridiculisait Aldrige...21/18 pour les Hornets.
Roy est intenable dans le second et permet aux siens de basculer en tête 42/39 à la pause.
Les deux équipes sont maladroites, le plan Anti West fonctionne et petit à petit les Blazers s'échappent 61/51.
Au 4eme quart, les défenses se relachent et les artilleries sont de sortie à l'image de Redick et du retraité Stackhouse. A ce petit jeu, les Blazers s'assurent le gain du match sur un score sévère 93/74.

MVP: Roy 23 points.

A noter les 20 points de Batum et Redick. En face West 22 points et Stackhouse 23 points!!!auront fait mal aux Blazers.

Bonne suite Frédo..CP3 for threee....Bling Wink
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:02

belle saison mec Wink ca doit te changer des raptors au niveau des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpfressi
Administrateur
Cpfressi


GT : Fressi
Age : 42
Localisation : Metz
Messages : 319

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:11

Toujours super de jouer contre tou Ju ! Je te reserve toujours un joueur surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:32

Merci Benoit c'est clair que ca me change et puis être en course pour les PO encore à mi saison et vu le niveau del conf ca fait zizir!!!

Fredo j'ai bien cru que ton joueur surprise allait être Ariza quand tu m'as mis un 3 points avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cpfressi
Administrateur
Cpfressi


GT : Fressi
Age : 42
Localisation : Metz
Messages : 319

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 1:08

Ou pas mais il y a toujours un ou deux shoot pour te faire peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:16

Toujours un plaisir tes récaps Ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:14

Merci Théo WELCOME OREGON - Page 3 539695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:31

Game 15: BLAZERS @ PISTONS

Déplacement délicat chez le leader de la conférence Est. Les Blazers vont globalement courir après le score tout le match mais toujours à portée de fusil, à tel point qu'ils ne sont qu'à 3 points dans le money time. Malheureuse c'est un DOrell Wright des grands soirs qui va ruiner toute possibilité de hold up. Défaite 82-73.
La défaite habituelle face à Thomas..


Game 16: BLAZERS @ BULLS

Match inverse du précédent où les Blazers vont mener et controler le match grâce au trio Roy/Aldridge/Batum. En face seul CP3, fraichement débarqué, maintient les siens en vie avec 19 points à 100% à la mi-temps. Les Blazers pensent avoir fait le plus dur en menant de 12 points à moins de 4 minutes de la fin, mais CP3 va devenir injouable avec un 3/3 à 3 points et un and one aveugle!!!!Overtime. Dans la prolongation, aucune équipe ne score mais les Blazers mènent de 2 pointsà 30 secondes de la fin avant que Paul ne mette un shoot au poste avec deux joueurs dessus..les Blazers travaillent et trouvent Lamarcus seul au poste..qui rate. temps mort Bulls, remise en jeu et Paul décoche un trois points pour la win (42 points!!). défaite rageante 81/78.
Bien joué petit salopiaud de Sélim.

Game 17: BLAZERS @ GRIZZLIES

Match chez un concurrent à la course aux PO. Encore sous le choc de la défaite précedente les Blazers sont amorphes et inefficaces. Heureusement ils contaminent les "Ours" pour un véritable match de merde avec une réussité aux abonnés absentes. Il voudra toute l'adresse de Batum et du revanchard Aldridge pour prendre les commandes et arriver à garder un petit pécule de 5 points pour la win (71/66) et contenir le retour de Z-Bo et Rashard.
MVP: Aldridge 18 points, 11 rebonds.
En espérant que le 2eme match soit d'un meilleur niveau Steve Wink

Game 18: BLAZERS@ KNICKS

Match très serré entre deux équipes très proches ou tout va se jouer dans le 4eme quart entamé avec 1 point de retard. A noter que Roy et Fields ont réussi le joli coup de mettre leurs 8 premieres tentatives!! affraid .
Coup de pouce du destin, l'adresse va fuir un instant les Knicks et les Blazers vont réussir à s'échapper. Billups va malgré tout donner des sueurs froides à Coach Ju en enchainant 3 triples et lui rappellant le syndrome Bulls..Mais Redick va sauver son coach d'une crise cardiaque..Victoire 79/74.
MVP: B-Roy 24 points, 2 rebonds, 2 assists et 3 steals.

Bien joué Etienne et bonne chance pour la seconde place à l'Est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WELCOME OREGON - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME OREGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit