Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WELCOME OREGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:16

j'aime ta mauvaise foi sérieux quand je vois les shoots que tu m'as foutu avec Butler qui avait Batum sur la gueule...et puis c'est sur que quand je t'ai joué l'an dernier avec les Hawks et que tu m'avais mis 3 tirs avec Johson qui tombait ensuite c'était pas forcé. Enfin débat clos.Puis on le sait tous quand on perd c'est jamais notre faute ou que le gars en face a été meilleur c'est la conspiration 2k... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:24

j'ai jamais dit que j'avais jamais mis de shoot mytho loin de la , j'ai juste dit que sur ce match c'était over abusé et que tout mais shoot ouvert finisser en brique . Enfin pour clôre le débat je dirait que l'on ces tous très bien que en partie perso ya beaucoup plus de réussite enfin pour finir je dirait rdv en saison ou la je me vengerais et je te battrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:29

j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:08

ju40d a écrit:
j'aime ta mauvaise foi sérieux quand je vois les shoots que tu m'as foutu avec Butler qui avait Batum sur la gueule...et puis c'est sur que quand je t'ai joué l'an dernier avec les Hawks et que tu m'avais mis 3 tirs avec Johson qui tombait ensuite c'était pas forcé. Enfin débat clos.Puis on le sait tous quand on perd c'est jamais notre faute ou que le gars en face a été meilleur c'est la conspiration 2k... Rolling Eyes
+1000 J'ai exactement la meme impréssion ^^
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:02

Théo qui aurait du s'inscrire cette saison!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:09

Les matchs amicaux se poursuivent du côté des Blazers et les résultats sont en dent de scie. Après une victoires face aux Clippers, les Blazers sont tombés dans le money time sur un shoot décisif de l'amigo Wade, s'en est suivi une victoire disputée sur les Grizzlies. Si le bilan était bon les deux matchs suivants ont fait surgir pas mal de doutes avec une entame catastrophique face à OKC et une course poursuite pour finalement perdre de 7 points et un match serré face aux Knicks qui vont faire la différence dans le 4eme quart avec le banc et un Anthony injouable pour une défaite au gôut de naufrage 88/69.
Heureusement,un dernier match face aux Celtics a redonné gôut à la victoire (101-91) dans un match ultra offensif et mené de bout en bout par les joueurs de Coach Ju. Alridge et Roy scoreront chacun 27 points....
Il ne sert à rien d'être champion des matchs amicaux et va falloir cravacher dur pour faire une bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:24

Tu t'en sortira quoique dans ta conf' les places en playoffs ne sont pas données...
En envoyant B-Roy à Chicago tout serai plus facile Ju' Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:37

ouai contre rose selim lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:58

C'est clair qu'elle pue cette conférence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:04

GAME 1: BLAZERS @ HEAT

Déplacement délicat pour entamer la saison, puisque c'est du côté de Miami et de son coach Zampa, récent finaliste de conférence, que Portland se rendait.

C'est sans complexe et pied au plancher que les visiteurs attaquent ce match. Le trio Batum/Roy/Aldridge réussit tout ce qu'il entreprend à l'inverse du big three qui a du mal à se lancer. Après 5 minutes, le score est de 16/2!! L'embellie se calme rapidement et le King James et Bibby avec un buzzer ramènent le Heat à 25/19.
On pense alors que le match va s'équilibrer mais non, profitant des pertes de balles du Heat et avec un Wallace parfait dans son rôle de 6eme homme, les Blazers reclaquent un 16/2 et prennent le large 41-21. L'écart se maintient jusqu'à la dernière minute de la 1ere mi temps où Wallace claque un nouveau triple, suivi d'une perte de balle de James qui court en touche..c'est trop pour Coach Zampa qui quitt ses troupes et le banc sur le score de 50/27.

Victoire un peu amer mais victoire quand même avec un Roy à 16 points et Wallace à 11. En face Wade atteint la mi temps avec zéro point et seul James est à peu prêt digne de son statut avec 10 points.
WELCOME OREGON - Page 2 78905210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:16

GAME 2: MAVERICKS @ BLAZERS

Réception des texans de Dallas, l'un des favoris de la conférence Ouest...

Le début de match est timide de part et d'autres, Roy et Stuckey assurent le scoring, Smith et Aldridge se neutralisent et les Blazers font la course en tête même si un panier de J-Smoove rapproche les texans à 22/20.
Les défenses élèvent leur niveau de jeu et l'adresse n'est plus la, les deux équipes se collent et il faut une interception de Mills pour permettre aux locaux de mener 37/32 à la mi temps.
L'entame du 3eme est parfaite et Roy offre 8 points d'avance (43/35) avant un gros passage à vide. Les Blazers balbutient leur basket et les Mavs eux provoquent des fautes pour recoller petit à petit. Beaubois débute son show et les Blazers encaissent un cinglant 20/04 en fin de quart temps!!! C'est le tournant.
Roy, Batum et Alridge n'y sont plus en attaque et la défense se lézarde et un nouveau 17/07 porte le score à 72/54. Ca ressemble à une correction bien sévère et ne réflétant pas le match serré. Wallace se bat comme un diable et finalement c'est sur un dernier dunk de Butler que la marque finale est atteinte sur le score de 78/64.

MVP: Josh Smith 20 points bien soutenu par un Beaubois auteur de 16 points dans la 2eme mi temps.
Chez les Blazers seul Wallace avec 20 points aura été au niveau de ce rendez vous.

Bien joué Antho.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:37

Bien joué julien mais c'est rodrigue le MVP du match Wink sinon je t'avais dit que j'allais me venger de la branlé reçu en amical lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:42

j'avoue!! je rentrais plus un shoot entre le milieu du 3eme et jusqu'à 3 minutes de la fin. Enfin c'est comme cela. Je vais essayer de me battre pour décrocher une place en PO et qui sait..te retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:26

GAME 3: PACERS @ BLAZERS

C'est les Pacers du coach "novice" Marseillais qui venaient fouler le parquet du Rose Garden.

Les deux équipes sont en rodage et cela se sent. Les Pacers multiplient les pertes de balle et posent un problème de conscience aux Blazers ne voulant pas trop en profiter. Résultat, un jeu totalement à l'envers et une panne d'adresse qui s'arretera avec le réveil de Batum qui va permettre de remporter ce quart 15/09.
L'adresse de retour et la défense en place, les Blazers vont faire le trou dans le second pour mener 40/23 à la pause.
La montée en puissance se confirme et Alridge se met enfin au diapason pour faire exploser l'écart à 67/33.
Coach Ju en profite pour donner du temps de jeu au trio Babbitt, Fenandez, Matthews dans le 4eme. Les joueurs répondent présent et frolent les 40 points avant un sursaut d'orgueil des Pacers dans les 2 dernières minutes (11/03) qui permet de terminer sur un score plus honorable de 90/61.

MVP: WALLACE 16 points, 7 rebonds , 3 assists

A noter les 16 points de Batum et 14 de Roy et Alridge, en face seul Granger avec 15 points est efficace.
WELCOME OREGON - Page 2 Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:53

Premier mouvement du côté des Blazers...Peu satisfait du banc mis à part Wallace et Oden, Coach ju a activé son réseau et mis en place un trade avec Coach Benze. Rudy Fernandez s'en va e c'est le shooteur fou de Duke qui débarque JJ Redick.
WELCOME OREGON - Page 2 Jj-red10

Redick prend la direction de Portland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:55

GAME 4: BLAZERS @ CLIPPERS

Les Blazers se frottaient au big three de la deuxième équipe de LA (Joe Johnson, Gordon, et Griffin).

Les visiteurs prennent rapidement les commandes du match mais les Clippers réagissent avec plusieurs dunks ravageurs de Griffin et des mid de Johnson. Deux triples en fin de quart de Wallace et Roy permettent néanmoins aux Blazers de mener 20/16.
Les Clippers en panne d'adresse s'en remettent à Griffin alors que les Blazers s'appuient sur Aldridge et Roy pour mener de 10 points à la pause 39/29.
Au retour des vestiaires et s'appuyant sur son trio (Batum, Roy, Alridge) les Blazers prennent 11 points d'avance mais Watson et Allen ainsi que l'omniprésent Griffin ramènent l'écart à 5 points à la fin du 3eme (56/51).
Le 4eme quart est défensif et acharné et lorsque Gi Joe balance un triple pour mettre les siens devant à moins de 4 minutes de la fin (63/62) on craint le pire.
Mais Wallace trouve enfin la distance pour replacer les siens devant. Roy réussit lui aussi et offre 3 points d'avance à l'entame de la derniere minute. Johnson répond immédiatemment. 35 secondes et balle aux Blazers qui ratent le tir par Alridge et balle de match pour Johnson qui se décale et prend un troint points au buzzer ..raté.

MVP: ROY 26 points, 5 assists, 1 rebonds.

A noter: Batum 17 points et Aldridge 14. En face, Griffin 20 points , Johnson 14 points à 6/23 et Gordon 2/16.
WELCOME OREGON - Page 2 11012010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:40

GAME 5 : BLAZERS @ CELTICS

C'est face à l'armada du Massachussets que Portalnd souhaitait continuer sa bonne marche.

Le match amical entre ses deux équipes avaient été un festival offensif remporté 101/91 par les joueurs de Coach Ju, celui là aura été tout autre.
Les deux équipes sont très maladroites en début de match avant une reprise en main des Blazers qui créent un écart à la fin du 1er (22/12).
Le joker Redick fait un match tonitruant et son adresse contamine l'équipe qui plie quasiment le match avec une avance de 22 points au repos. (52/30).
La seconde mi temps sera beaucoup plus poussive et les Blazers feront tourner. Seul Gibson posera des problèmes à la défense des visiteurs mais cela n'empechera pas un succès large (80/56).

Le MVP: Brandon Roy avec 18 points.
A noter les 19 de Redick
Bonne continuation Tiobibi Wink

WELCOME OREGON - Page 2 Large_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:52

GAME 6: BLAZERS @ RAPTORS

C'est dans son ancienne franchise que Coach Ju débarquait avec une pointe d'émotion.

Match pris très au sérieux face à un adversaire qui avait fait chuter les Thunders.. Les joueurs de Coach Ju vont lui faire plaisir en attaquant ce match comme des morts de faim et en mettant les voiles d'entrée (23/14). Les Raptors ne s'en laissent pas compter et rendre à leur tour dans le match, il faut toute la clairvoyance du duo Redick/Wallace pour garder cette avance à la mi temps (46/36).
Aldridge prend alors le relais bien soutenu par Roy, mais en face Bargnani se reveille enfin et les Blazers arrivent tout de même à monter l'écart à 13 points (69 à 56).
Le coach fait alors rentrer son banc et babbitt se distingue à son tour. Les Raptors n'arrivent plus à suivre le rythme offensif à l'image d'un Calderon pitoyable (1/16 aux tirs!!!) et cloturent le match sur un score 97 à 74.

MVP: André Miller avec 4 points et 16 assists

A noter les 11 points de Babbitt, 29 de Roy, 10 de Wallace, 17 de Redick et 12 d'Aldridge.

Bon courage à Toi Baboo, je sais ce que c'est que d'avoir les Raptors...

WELCOME OREGON - Page 2 Gyi00610
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:15

on a match aller retour Smile faut qu'on fasse le second sans aller -retour si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:21

sans soucis ca doit aller mieux personne ne s'est plaint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpfressi
Administrateur
Cpfressi


GT : Fressi
Age : 42
Localisation : Metz
Messages : 319

WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:08

Joli debut de saison mon Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:11

merci Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Cpfressi
Administrateur
Cpfressi


GT : Fressi
Age : 42
Localisation : Metz
Messages : 319

WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 1:09

Tu veux tjs pas me kacher mattews???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:51

GAME 7: JAZZ @ BLAZERS

Les Jazz du Limougeaud venait défier les Blazers.

Chandler et Jefferson donnent le ton du match et mettent les Jazz devant. Il faut tout le sang froid de Roy pour rester dans le sillage. La rentrée de SMith permet de refaire un trou qu'Aldridge comble et au final les Blazers limitent les dégâts (26/25).
Le deuxieme quart est plus défensif et Batum offre 6 points d'avance avant que Kidd ne fasse recoller les siens à 43/42 à la mi temps.
Les Jazz sont maladroits au retour des vestiaires et le duo Roy/Wallace se met en marche et 65/56 à la fin du 3eme.
Les Blazers vont parfaitemment gérér et ne pas laisser les Jazz redescendre en dessous des 9 points. Victoire 86/74.

MVP/ Brandon Roy 26 points, 3 rebonds, 1 passe

A noter les 19 points d'Aldridge, 15 de Wallace et 10 de Redick. En face JR Smith aura été efficace avec 20 points, bien relayé par le duo Kidd/Jefferson 14 points chacun.

Bien joué Arnaud et bonne chance pour la suite.
WELCOME OREGON - Page 2 Blazer12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:59

GAME 8:Blazers @ Wizards

Non match complet avec des Blazers qui vont mettre du temps à rentrer dans le match pour passer devant dans le 2eme grâce à Wallace et n'être mené que 36/35 à la mi temps. Le second acte verra une équipe de Portland amorphe, lâché petit à petit sur les mid de Mc Gee et shoots de Lin et Young. Défaite logique 86-72 dans ce qui est le plus mauvais match des Blazers cette saison.

GAME 9: Blazers @ Nuggets

Gros match acharné et indécis entre deux équipes s'appuyant sur leur jeu collectif. A la mi temps rien n'est fait puisque les deux équipes sont à égalité. Les Blazers pensent avoir fait le plus dur en prenant 10 points d'avance dans le 3eme mais les Nuggets vont réduire l'écart petit à petit pour s'imposer d'un point après un buzzer manqué par Roy. (79/78).
A noter que 5 joueurs du côté des Blazers et 4 chez les Nuggets auront dépassé les 10 points.
Joli match et félicitation Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WELCOME OREGON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME OREGON   WELCOME OREGON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME OREGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit