Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dispo GAME !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Dispo GAME !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 13 EmptyVen 25 Fév - 16:09

Tu pense pas etre la meme en fin d'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Dispo GAME !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 13 EmptyVen 25 Fév - 16:13

Bon ba voila je me fait sortir et j'ai un seum pas possible 6 écran mobile contre moi dont 1 de horford dans le money time alors qu'il y avez égaliter , ensuite mike miller le mec me rentre tout face a 3pt sur joe tout quoi des contre de bosh sur smoove qui part au spin dunk normal quoi , des 3pt de aroyo sur ma tête , un shoot ultra forcer de haslem sur horford pour lui donner 5pt d'avance et le plus drôle des gros face de juwan howard non non vous ne rêver pas juwan howard ! De mon coter je les dit des écran mobile a gogo une vingtaine en 5match , ensuite joe johnson tout seul qui me démolis le paniers superbe, des passe a 1m en touche 3 sec en attaque a 30 sec du match et j'en oublie. Merci 2k pour cette magnifique leçon de basket et surtout merci a jamal crawford qui et définitivement devenue mon dieu seule mec qui a des couilles un certain joe devrait en prendre de la graine ou s'en faire gréfer ! Et bien jouer a toi mark sa c jouer sur des détails de merde , je suis ultra deg car sur la série tu domine 1 seul match et moi tout les autres mais bon apar jamal le reste et pas clutch ! Bien jouer et esaye de pas te faire sweeper en finale en tout cas tu aura mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Dispo GAME !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 13 EmptyVen 25 Fév - 16:25

a oui et j'allais oublier un superbe shoot de mike miller de sa ligne des lancé franc , le gars martelle x pour récuper la balle et la a la surprise génerale shoot de miller en plein milieu du quart temps et gros splashhhhhhhhhhhh Suck my balls 2k
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Dispo GAME !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 13 EmptyVen 25 Fév - 16:27

THANK S ANTHO
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Dispo GAME !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 13 EmptyVen 25 Fév - 19:02

Au passae les gars, arreter de mettre vos mini recap de match sur dispo game mais faite le sur DIRECT LIVE merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Dispo GAME !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 13 EmptySam 26 Fév - 22:05

Pt etre dispo ce soir zampa tu sera co?
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Dispo GAME !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 3:30

MARK RAMENE TON BOUL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Dispo GAME !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 20:35

Dispo pour un match quelconque pour ceux qui veulent??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dispo GAME !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dispo GAME !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit