Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Dispo GAME !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 9:50

Tu est dispo quand aujourd'hui mark ?? Dispo vers 12h si tu veut et dans l'aprem également
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 12:24

on peut en faire un entre 12 et 13 si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 14:00

Eu la jsuis au resto dc sa va etre chaud mais ds laprem ya pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 15:02

Je t'attend sur le live zampa, qu'on fasse notre game en vite fait
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 15:29

et vous trouver toujours de l'interet au jeu en jouant avec le truc des timing...
pas sérieu
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 18:04

Ba pas moi, la tu vois comme je l'ai dis a antho j'ai mis les timings sur le match contre Zampa la pcq j'ai vu que tout le monde le mettait et je vois que ls mecs arrive a mettre 90 PPG.

Résultat? Ben Gordon qui tournai a 25 points en PO me fait un 6/14 et Mayo qui me loupai max 3 tir me fait un 11/17... Donc bon je me rend compte que j'avais bien fais jusqu'a présent de jouer sans!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 18:11

Putain de 2k je gagne de 10pt a 3min de la fin j'ai 5 shoot alone de cher alone a la suite avec joe et jamal a mi distance et 1 3pt avec bibby tout seul dans le corner timing vert a chauqe fois et la que des shoot limite airball WTF les timing vert sa sert a rien je vais les enlevai je pence . Mais le plus drôle ces que derierre a 1min de la fin je me prend 2 contester de wade sur la tête a joe et un de lbj sur jamal normal quoi tsss heureusement je gagne grâce a mes interception dans le quatrième quart temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 18:33

lotofchance a écrit:
Ba pas moi, la tu vois comme je l'ai dis a antho j'ai mis les timings sur le match contre Zampa la pcq j'ai vu que tout le monde le mettait et je vois que ls mecs arrive a mettre 90 PPG.

Résultat? Ben Gordon qui tournai a 25 points en PO me fait un 6/14 et Mayo qui me loupai max 3 tir me fait un 11/17... Donc bon je me rend compte que j'avais bien fais jusqu'a présent de jouer sans!

c'est la defense sur Gordon c'est tout What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 20:17

Voila quelqu'un de raisonnable en faite ils font du training
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 21:04

non mais voila je sais que les 3/4 d'entre vous joue avec et qu'une bonne moitié le nie.
après chacun son truc,si sa ne vous dérange pas de vous dire que vous etes assisté pendant tout votre match et que vous arrivez a etre fière de vos win dans ses condition,... Why not.
Mais bon je me disai qu'il y a eu des progression fulgurante comparé a la saison dernière et que tout le monde avait taffer.et ben non.les gens sont surement toujours aussi mauvais mais s'arrange pour ne faire que des timing parfait.

Bref j'espère qu'ils enlèveront sa sur le prochain.really hope so
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 21:10

Lol personnellement je ne me sens pas visé pour ceux qu'ils utilisent mais c'est vrai qu'il faut interdire ça la prochaien saison meme
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 21:17

dispo dans 10 min antho
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 21:23

non mais c'est pas vérifiable donc pas possible a interdir,chacun fait comme il l'entend donc.
No soucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 21:40

je pensais que ca coulait de source de ne pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 21:44

Oui sa parait logique de pas l'utilisé puis certe c'est pas verifiable c'est vrai mais sa tombé dans un match inégale l'un aura ses timings affiché l'autre non
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 22:05

combien de match j'ai gagner cette saison alors que le mec en face avez les timing arrêtons de dire j'ai perdue parcque intel ou intel a utiliser les timing . Si un mec et mauvais c pas les timing qui y changerons quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 22:08

lol si le mec a un fond de jeu et pas le timings bé il devient bon c'est simple systemes + truc de timings et sa va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 22:12

ben non c'est sur Antho c'est d'aucune aide c'est sur... lol!
Forcément que ca avantage faut arreter les conneries un peu et être franc alors c'est sur qu'un gars mauvais va pas devenir exceptionnel mais ca va quand meme lui permettre d'accrocher des matchs
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 22:14

game antho
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 22:20

atent mark y a pblv a 20h35 je suis a toi . Les gars sa avantage juste pour savoir a quelle moment a peut prêt lâcher , je les et mis le 1er match officiel pour savoir ou lâcher et après j'ai fait une saison sen les utiliser . Je les est remis en PO car au 1er match contre totof je rentré plus rien après j'ai pas forcement penser a les enlever voir même voulue donc bon . Je vais les enlever au prochain match car les timing vert alone qui finissent en brique sa me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 22:35

antho on s en branle !! laisse les parler
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 23:35

Putain j'ai le seum 102-72 4min a jouer mes joueurs son a 70% au shoot voir plus pour certain mau evans qui posterize littéralement lebron et la déco tsss mes mark me lesse la win
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 13:31

dispo de 12a13h si tu veut mark ou alors ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 15:49

Zampa j'ai peut etre trouver un taff, donc en semaine je vais etre dispo mais a des heures ou tu n'aime pas forcement jouer ^^.

Sa te dis un game 2 genre 18h ou 18h30 et un game 3 vers 21h

Et si il faut j'essayerai de me coucher un peu plus tard dimanche pour essayer de faire un Game 4 ou 5?
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 15:54

Pas sur d'être la ce soir donc je serais peut étre pas dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dispo GAME !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dispo GAME !!   Dispo GAME !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dispo GAME !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com