Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bla-Bla de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 13:53

tkt pas julien contre david en PO j'ai du me prendre 25pt et j'ai jouer jusque au bout !! je suis un crève la win mais pas un rageux,quand je perd de 20pt je joue et quand sa déco je lesse la win !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 15:19

Au faite chris t invente les règles la pak en cas de depass de minutes on rjou pas le match. .. Thomas vient.dme ldire. ..
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 15:39

bien sur que si.
mec ya pas moyen que fu respecte pas une regle et que tu te barre avec la victoire.
on en a parler 100 fois avec thomas mais sa juste pas été appliqué dans un esprit bon enfant de merde.

Mais encore une fois,je vois pas dans quelle logique tu respecte pas une regle et tu te barre avec la win.faut etre carré au bout d'un moment.
Sinon je joue gary en tout dernier,je depasse avec mon 5 mais je m'en fou vu que j'ai la win et que je jourais un joueur moyen en playoff ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 16:40

c-mac a écrit:
bien sur que si.
mec ya pas moyen que fu respecte pas une regle et que tu te barre avec la victoire.
on en a parler 100 fois avec thomas mais sa juste pas été appliqué dans un esprit bon enfant de merde.

Mais encore une fois,je vois pas dans quelle logique tu respecte pas une regle et tu te barre avec la win.faut etre carré au bout d'un moment.
Sinon je joue gary en tout dernier,je depasse avec mon 5 mais je m'en fou vu que j'ai la win et que je jourais un joueur moyen en playoff ensuite.

+ 1000 pour cmac
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 18:18

Mec thomas me la dis en personne ce matin ;)donc des fois on ne dis rien ok;)
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:14

Après c'est vrai que Chris à 10000% raison, mais bon, pour cette saison c'était ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:24

moi en ts cas j annonce : si quelqu un depasse contre moi et qu il a gagné c est match à refaire !! si il depasse et qu il a perdu c est suspension d un joueur !! c est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 23:11

Mark, tu respectes les regles comme tous le monde !
Comme Thomas l'a dit et comme je l'ai dit hier c'est écrit nulle part donc Lotof à tt à fait le droit de repartie de 0 avec moi et les matchs ne sont pas à refaire en cas de depassement de minute.
Debat clos.
Par contre ca serait bien si on pouvait faire un vote pour le nbre de minutes joués car moi je trouves pas ca juste de suspendre à égalité un mec qui depasse IDP et un mec qui joue 3 seconde de trop... En plus les regles se durssis trop als ca va pr le mec qui a son PC à coté mais pr les autres on va devoir faire pause ttes les 2scond pour verifier les minutes joués...
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 23:19

nop mec ça fait un moment que c t evoqué ! et approuvé oralement !
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 23:30

t urelis ce qu'a dis thomas deux réponse plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 23:34

Aprouvé oralement entre toi Chris et Thomas, la seul fois ou j'en ai parlé c'est avec Thomas ce matin à la récré et il m'a dit "ils inventent des regles" qu'il trouve bonne par ailleur mais qu'il n'avait jamais aprouvé, dc on vera la saison prochaine, Thomas la dis 3 rep plus haut, pas besoin de discuter qun Thomas Ribas (ou David Stern pour les intimes ^^ ) parle personne ne contredis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 0:09

Jooks da KING a écrit:
Aprouvé oralement entre toi Chris et Thomas, la seul fois ou j'en ai parlé c'est avec Thomas ce matin à la récré et il m'a dit "ils inventent des regles" qu'il trouve bonne par ailleur mais qu'il n'avait jamais aprouvé, dc on vera la saison prochaine, Thomas la dis 3 rep plus haut, pas besoin de discuter qun Thomas Ribas (ou David Stern pour les intimes ^^ ) parle personne ne contredis ^^

TG ET SUCE MA BITE.

Tu n'as pas le droit de contredire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 0:16

Bon, back to reality et continuons à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 0:19

Euh back to reality ? Really héhéhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Bla-Bla de la saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla-Bla de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit