Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bla-Bla de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:39

vous jouez juste le temps qu il reste à jouer en incluant l ecart !! regle etablie à la derniere saison !! vu que la decdo vient du perdant
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:45

Ok, en gros il me laisse marquer 11p et on part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:56

non imagine tu mène de 11 points en jouant 8 minute. Vous jouez 44-8 minutes et tu rajoute 11 points
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:59

Mec moi j'ai rien dis quand je lui est mis 25 points et que les serveurs on déco a la mi temps.

J'ai jamais fais aucune déco précoce depuis que je suis dans cette ligue j'ai déja rattrapé des matchs que je perdai de 25 au troisieme quart et vous croyez que j'ai fais expré de me deco pcq a la fin du 1 er quart je perdai de 11 malheureu points?

Et cette regle jamais personne ne la suivi alors arreter avec vos vieux delires.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:10

Ouais enfin David c'est pas comparable contre moi pak j'avais pas Ellis j'aurais pris 25p contre Zan Datsu aussi lol
Mais je m'en fous moi si on me dis de respecter les rules je les respecte et on fait 3QT en me laissant 11p (je te rapl que j'ai eu Ellis suspendu pour 4sec donc pas d'exeptions aux Regles...).
Si c'est pas une regle "obligatoire" alors on reprend à zero.
Juste comme ca moi ca m'étais arrivé contre Thierry je lui avait laissé mettre 11p; et à l'époque y avait pas de regles pour ca (saison 3ou 4)... Le fairplay c'est tt.
Apres si ca te fais chier de perdre de 11p direct on recomence c'est pas grave, att toi juste à ce que je sois rageux si je perd mais tkt je t'en voudrais pas du tout Wink
Donc si c'est pas une regle obligé je te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:11

si il reste 8 min à jouer vous jouez 8 min et si il a remonté les 11 points alors il a gagné sinon vous arretez et vs simulez le match ! voià la regle !!ensuite si vs vs mettez d accord pour autre chose c est votre pb les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:22

Mais qu'est ce que tu raconte avec tes 8 minutes a jouer marc? va dormir please Wink.

Et Sa a rien avoir avec sa Jooks, c'est juste que certes tu n'avais pa Ellis, mais tu as decidé de jouer contre moi, que je gagnai de 25 points et que tu savai que tu pouvai pa remonter et pourtant pcq les serveur 2k ont bugger ba la win n'a pas été accordé alr que j'etai certain de l'avoir.

Et la pcq tu me bas de 11 point je vais devoir faire trois quart temps ou je me prend déja plus 11 dans la gueule pcq pr la premiere depui que je suis en frenchleague j'ai une déco de ma box qui au passage été du a mon pere...

Je trouve sa juste idiot.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:24

Idiot mais arbitraire et juste....
déco de serveur : on n'y peut rien
déco d'un jour volontaire ou pas : quand même de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:31

faites 3 qt david te dominera de + de 15 points ou pas et c'est fini
théo sorroche avait de la reussite il a mis 11 point il veux pas les perdre
david va le remonté ou pas en 3 qt
tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:33

lotof les 8 min etaient un exemple au cas où il vs restait 8 min, sinon oui je vais me coucher tchuss mec
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:37

Je t'ai dit David : Simule le g, les autres ont pas voulu, j'ai perdu contre Antho, trop tard, rien à dire la dessus Antho a eu de la chance c'est tomber sur lui et puis voila.
Mtn revenons à notre discussion actuel : Fais ce que tu veux si ca te derange en rien de recomencer un match als que tu perdais de 11p alors on le recomence à 0 je m'en fous Wink
Quand à tes exemples les autres étaient pas faire play, si tu veux mon exemple moi ca m'est arrivé deux fois, une fois contre Thierry ( avait pas encore les regles) ou a deco venait de chez moi (mon pere avait coupé le courent je crois) On n'a recommencer du debut certes mais je lui ai laissé ses 11points d'avance ( en lancers). Il m'est arrivé pareil face à Mat dyl, bon la il restait 4min et je menais de 8p et il m'a laisser la win.
C'est juste du fair play rien de plus.
Mais je te le repetes je m'en fous de recomencer ou si tu veux une autre soluce : Choisis tkt je m'en branle vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:39

Nan c'est mort, le mec je lui met sa pillule pcq il a pa monta ellis et pcq le grand manitou de 2k déconnecte notre match Jooks est serein alors qu'il été sur de se prendre sa défaite et donc la j'ai pas la win?

Nan c'est mort, on a deux match a faire soit le 1 er on me le simule gagnant ou encore on le redemarre avec plus 25 pour moi et on fais 2 quart et la je fais le deuxieme match avec 11 points.

Soit on recommence tout.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:41

Je suis fairplay c'est pas une question de sa.

Je perd de 11 points a 3 minutes de la fin je te laisse la win.

Mais la c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:44

quelle chance ?? avec monta monta ellis 21pt d'écart et sans monta ellis pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:47

Et mec je crois que t'as pas compris pour le match sans Ellis :
Avant toi ya eu Romain qui a bugger à la mi temps donc lui aussi c'est fait niquer, ensuite toi le seul avec qui j'ai finis c'est contre Antho donc il gagne c'est de la chance pour le coup, c'est un match "gaspillé" que je savais que j'allais perdre, contre qui j'en avais rien à battre tant que je le jouais ! Donc si on simule ce match la als on annule mon match contre Antho je vais pas gaspillé deux g pour une suspenssion d'un match faut pas abuser quand meme !
Bon on recommence à 0 notre match als, comme je t'ai dja dit no problem pour moi Wink Allez à jeudi ou vendredi Wink


Ah Antho je viens de lire ton mess : Peu etre pak à notre match c'étais que mon second (le premier était amical) et que j'avais pas encore Nash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 1:37

le but de la ligue c'est de jouer pas de gagner, on devrait voir ces matchs qu'on recommence comme une opportunité pour jouer plus pas comme un centre de débats ... Sérieusement David, si ton seul objectif c'est de faire un 30-0 tu peux dégager de suite parce que les crèves la win yen a marre....

(tu sais que je dis ça gentillement mon portugay Wink )


Dernière édition par JACKassino le Mar 11 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 1:52

Si mon objectif est de faire un 30-0 c'est mon problème.

Si je suis un creve la win car je ne pense pas l'etre plus qu'un autre c'est mon problème et personne ne me virera parce que a ce que je sache je crois n'avoir jamais eu une seul suspension pour un manquement au regles de cette frenchleague

Et de plus si tu dis que les creves la win tu les jettes alors dans ce cas crois moi qu'avant moi y'en a plein a virer Wink.

PS : Si on se part dans se débat les seuls a virer sont les gens qui quittent la ligue pour des raisons bidons et qui après reviennent que sa soit 3 jours ou une saison après pour ravoir leurs equipes.

Tu vois de quoi je parle mon RoseBeef a qui je dis ba sa non pus méchamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 2:11

mais n'importe quoi depuis quand on a pas le droit de vouloir gagner 30 match sur 30 sans passer pour un créve la win n'importe quoi, dans ce cas la chris et garry son des gros créve la win aussi car ils veulent faire un 30-0 non !!! Moi mon objectif c'est 25-5 donc oui je suis un créve la win et je le revendique moi je peut pas m'amuser en prenant 30pt si vous oui c'est que vous étent in peu débile aussi voir sado maso
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 2:22

Jack tu dis de la merde. Je comprend pas se qui t'arrives là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 5:00

La seule raison de touf ce debat,c'est que la regle n''est pas claire.
Les regles a eclaircir sont celles ci.

1/ si un joueur ne respecte pas une limitation (temps de jeu,3 pts):
-match a rejouer si victoire
- suspension de joueur si defaite

2/ en cas de déco
- si le perdant déco,match a rejouer en incluant l'ecart de points et le temps restant
- si le gagnant déco,match a rejouer (le perdant peut laisser la win si il reste un quart temps a jouer)
- si déco des serveur,match a rejouer (le perdant peut laisser la win s'il reste un quart temps)

Voila.respcter simplement les regles,sans arrangement,evitera toute confusion.
À l'avenir,j'espere que ses regles seront STRICTEMENT respectées.
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:05

ok avec chris
2/ en cas de déco
- si le perdant déco,match a rejouer en incluant l'ecart de points et le temps restant
- si le gagnant déco,match a rejouer (le perdant peut laisser la win si il reste un quart temps a jouer)
- si déco des serveur,match a rejouer (le perdant peut laisser la win s'il reste un quart temps)

les arrangements feront toujours polémique

donc vous savez ce qui vous reste
d'autant plus que sur ce match le résultats sera le mème au final
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:12

Mouais, on va dire que j'ai rien dis, visiblement quand je parle on me comprend pas

Puis perso je vois pas de quoi tu pares David, j'ai quitté la summer qui n'était pa sune ligue et je me suis désinscris de le saison 7 parce que je devais ne plus avoir mon abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:48

Je suis entierement d'accord avec Chris il y a des regles on les applique et on arrete de batailler sans cesse. Chaque saison, on a au moins un débat sur ca. C'est fatiguant à force.
Pour l'histoire des creve la win, tout le monde ai merait toujours gagné malheureusement ce n'est pas le cas. Dis toi bien Antho que si toi tu fais un excellent bilan c'est que 2 ou 3 en font un catastrophique.Perdre de 30 points n'est pas drole ou amusant mais si ca t'arrive un jour j'espere que tu iras au bout du match car ca aussi ca ma saoule un peu de voir le paquet de matchs simulés parce que le gars prend une raclée. Etre pas dans un bon jour, pas adroit, poiseux et que le gars en face mette tout ca arrive (à mpoi assez souvent Razz ) et j'ai eu bien des fois envie de quitter avant la fin mais je me dis que le gars en face s'amuse lui et fait ses stats, je trouve que quitter et un peu un manque de respect et que je n'aimerai pas comme le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:19

Bandes de débiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:57

On est la pour le fun on va pas hardir les règles à ce point... Et si on leait il fnaut que ça soit écrit ds les rules.clairemket que ça soit actif au début de la saison prochaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bla-Bla de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla-Bla de la saison   Bla-Bla de la saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla-Bla de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit