Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 2:36

lotofchance a écrit:
Arrete mec 36 pts in the paint c'est abusé, j'ai fais sa ac griffin pcq justement j'en avais marre! La fixation c'est normal c'est la base du basket y'en a qui font que des ecrans moi je fais de la fixation, je critique pas tes shoots, ils sont bien pris propre surtout ac Harden ils été hot mais putin me prendre 15 up and under in the paint c'est tout simplement n'importe quoi! Puis attend personne n'est placé et westbrook qui pénétre et qui dunk arrete jack. Puis excuse de quoi tu te plaind? J'ai fais 5/25 a trois points. puis meme sa franchement c'est ce qu'on appele la " BASIQUE BASKET " c'est pt etre moche pour toi c'est un systeme de jeu. Le up and under et les tomar ac westbrook ne st pas encore des systemes de jeu collectif

Si tu regardes, celui de Harden que tu a smis en lien sur le site 2K je l'ai pris au buzzer des 24 secondess parce que tu fais une énorme pression défensive sur non porteur. Je suis supposé faire quoi après hein ?? Tentés des passes dangereuses pour prendre des tirs difficiles pour les 24 secondes ?? Non, puis le dunk de Westbrook que tu as mis en lien regarde où sont les 2 défenseurs, Brown qui se prend mon écran et Blake qui continue à défendre sur mon joueur qui pos el'écran parce que tu lui a demandé de défendre dessus à tel point que je puisse pas lui faire une passe, le 2eme défenseur en soutien n'a rien fait, ça c'ets pas ta fauet ni la mienne, je fais quoi après ? Je m'arrête pour prendre un mi-distance avec le 75 en tir de Westbrook ou je continue avec son 82 en lay up et son 84 en dunk ?? Défends différemment et j'attaquerais différemment mais là tu me laisses pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Halley
Rookie
Halley


GT : HALLEYHOOP
Age : 38
Messages : 149

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 3:01

JACKassino a écrit:
http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=2330025

Buzzer cheaté de Rush vs Houston Very Happy

Il m'a troué le cul celui la !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 3:42

Merci Hallet, merci Very Happy

Match vs the Suns :

Match très bien réussis défensivement !! 9 contres dont 3 de Green, 11 interceptions dont 4 de Green et mon écurie n'a pris qu'un rebond de moins que Stoud, Lopez et compagnie, bien joué la défense !!

Match serré tout au long des 4 quart temps, mais une surprise de taille était de mon côté : Green a pris feu et s'est envolé lors de la seconde mi-temps où il scorera 18 de ses 22 points ! En face Nash, Stoud, Richardson et Hill seront le smeilleurs scoreurs mais ils seront tous en dessous de 50%, une défense de fer !! Si j'avais mené toutes mes contre attaques au bout j'aurais scorait 10 point de plus (aucun joueur rapide bowdel). Durant s'occupera du money time au niveau du scoring, et tout l'équipe défendra comme des boeufs ! à un moment j'ai enchainé 4 actions défensives avec soit un steal soit un contre !! Breff un match gagné défensivement

Malgré les stats énormes de Green : 22 points, 5 rebonds, 3 PAD, 4 steals et 3 blocks (le plus proche que j'ai jamais été du quintuple double xD) ce sera Durant l'MVP du match avec 21 points, 5 rebonds, 1 PAD, 2 steals et 1 contre (allez comprendre l'IA de 2K ...)

Bien joué à toi Zampanoz, un match sympa et tu m'a fait des actions de fou ! Un dunk de Stoud énorme, un lay up cheaté de J.Rich et une claquette de malade de Lopez

GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 3:49

j'aime cette photo OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 55365

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=2330996
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:04

la vidéo qui va avec, pour le plaisir Smile

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=2331006
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:19

Jack, ça m'étonne, mais du monde se plaint de ton jeu... Va falloir réagir
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:20

ça va il y a David qui s'est plaint c'est pas non plus la mort, on a qu'à faire un match toi et moi si tu veux voir à quel point mon jeu est "horrible"
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:22

Nan Zampa s'est plaint aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:25

Toww34 a écrit:
Nan Zampa s'est plaint aussi.

ah bon ? pourquoi il m'a rien dit ?? bizarre pourtant, j'ai pas fait un match moche contre lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:28

La même posts moves trop répétitifs avec Jeff Green en fin de match...
On aura pu constater l'évolution sur cet opus :
bug de colision > steals cheatés > post moves trop utilisés

C'est marrant, le pire Jack c'est que t'es pas le seul à sur-utiliser les posts moves
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:32

Chris aussi le dis, et sa ne sert a rizen de faire un match test contre thomas tu pourra tjrs rechanger ton jue le temps d'un match, c pa ton jeu alr c pr sa ke je te dis de changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:33

Quoi ?? J'ai fait aucun post moves de up and under, tout ce que je faisais c'est mettre Green contre Hill pour le pousser sous l'arceau et faire un bras roulé, en aucun cas abusif vu que j'ai du le faire 4 ou 5 fois max sur le match ... Puis les steals cheatés j'en ai pas fait, c'est relou comment tout le monde critique tout le monde là ! Lui il a fait gauche droite avec Stoud à 5 reprises j'en pleure pas, mais son "beau dunk" comme j'ai dit avant il a gigoter le stick devant mon défenseur pour ensuite pénétrer, ça il l'a fait 2 fois ça s'est conclut en un dunk et un lay up hideux, pourtant je fais chier personne si ? Et David qui depuis la saison dernière fait 10 actions par match où il pénetre avec son meneur ressort sur un shooteur à 3 points et tire (il me l'a fait " fois de suite avec Morrow aujourd'hui), là non plus je dis rien, chacun son jeu (moche). Je pourrais continuer comme ça avec tout le monde mais je m'en plains pas putain ... Ca me bande tout ça, stop la summer et stop 2K bordel OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:34

lotofchance a écrit:
Chris aussi le dis, et sa ne sert a rizen de faire un match test contre thomas tu pourra tjrs rechanger ton jue le temps d'un match, c pa ton jeu alr c pr sa ke je te dis de changer sa.

J'ai même pas fait un match contre Chris, à part notre amical et ça compte en aucun cas vu comme lui aussi à proposé un jeu tout moche, c'était un amical pour tester nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:37

Bref OSEF, vive la summer spécial détente qui se transforme en Summer spécial NCIS et crimes en tout genres... Contre halley j'ai pris du posts moves et shoot a 1m du panier plein la gueule je me plains, mais j'en fait pas un fromage, contre Selim je me prends 2/3 actions crades, mais moi aussi j'en fait... Alors fermez tous vos gueules, et si vous les ouvrez, ca sera désormais pour s'amuser ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:41

Dis Jack, tu as pas pris la phrase : "bug de colision > steals cheatés > post moves trop utilisés" pour toi j'espère ? Parce que mis a part les posts moves (et encore je peux pas être sûr de ce qu'on me dit), t'as toujours eut un beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 4:53

Je m'en vais sur 5 matchs gagnés, gagnés avec un jeu horrible, moche et critiqué mais gagnés quand même, j'étais pas dans la summer pour ça et je suis pas dans la FL pour ça non plus. Je reverrais certains sur 2K11 et d'autres sur d'autres jeux de ma xbox. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 5:10

tu me lache Durant et Harden avant de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 5:11

lotofchance a écrit:
tu me lache Durant et Harden avant de partir Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 5:16

lotofchance a écrit:
tu me lache Durant et Harden avant de partir Smile

Désolé t'as que de la merde dans ton équipe, même si les trades sont libres je peux décemment pas échanger Durant contre Kaman mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 5:18

Bon si tu nous quitte Prince vs Durant ? Very Happy

PS : Nous quitte pas snif
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 5:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
mais mec t'es sérieu la?hahahah c'est quoi sa,il se barre vraiment.j'ai cru c'étais une blague moi.

Moi la critique que j'ai fait sur ton jeu c'est que quand tu es mené,tu a tendance a avoir un jeu legerement sale masi y'a rien de choquant lol et sa fait une saison ke j'ai pas joué contre toi dc sa a pu évolué lol.

mais mec sois sérieu ont croirais que tout le monde est contre toi lol!tkt y'a thomas qui te suce encore loooooool.

non mais sérieu Jack fait pas le gosse la,quitte pas juste pour une critique sur ton jeu.sinon thomas va choper encore un mec bidon sur jv.com.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 5:20

Va t'acheter une vie Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 5:21

c-mac a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
mais mec t'es sérieu la?hahahah c'est quoi sa,il se barre vraiment.j'ai cru c'étais une blague moi.

Moi la critique que j'ai fait sur ton jeu c'est que quand tu es mené,tu a tendance a avoir un jeu legerement sale masi y'a rien de choquant lol et sa fait une saison ke j'ai pas joué contre toi dc sa a pu évolué lol.

mais mec sois sérieu ont croirais que tout le monde est contre toi lol!tkt y'a thomas qui te suce encore loooooool.

non mais sérieu Jack fait pas le gosse la,quitte pas juste pour une critique sur ton jeu.sinon thomas va choper encore un mec bidon sur jv.com.

Non mais c'est bon vous me bandez là "ooh ton jeu est crade" puis "ooh pars pas"
Pas envie de me prendre la tête avec vous les mecs surtout que je vous aime bien même si je vous connais que via le live, mais j'ai autre chose à faire de mon été moi
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 5:23

ptdr mytho t'avais l'intention de passé l'été sur le jeu si y'avais pas eu la critique !genre t'es pas un geek koi
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 5:25

c-mac a écrit:
ptdr mytho t'avais l'intention de passé l'été sur le jeu si y'avais pas eu la critique !genre t'es pas un geek koi

Tu crois vraiment que j'ai que ça prévu cet été, ça va j'aime geeker mais faut pas pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: SummerLeague 2k10 :: Blog squad-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit