Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

FLbet : Qui sera en finale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34

GT : The DownToww

FLbet : Qui sera en finale ?  Vide
MessageSujet: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  EmptyMar 6 Juil - 17:19

Tout est dis dans le titre, spéculation, tention, pression, bref qui selon vous sera champion, qui se fera botter les fesses, bref animez moi ces PO bowdel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino

GT : JACKassino

MessageSujet: Re: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  EmptyMar 6 Juil - 17:47

Moi je vois bien Poporom ou David gagner, mais moi je voudrais que la finale soit Florian vs Sélim Very Happy
Toww34
Commish'
Toww34

GT : The DownToww

MessageSujet: Re: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  EmptyMar 6 Juil - 17:49

C'est bête parceque Selim est éliminé. Moi je vois moi en finale contre totof FLbet : Qui sera en finale ?  55365

Plus sérieusement, David va gagner, après moi et mon 30-0 > Champion / Chris et son 29-1 > Champion, maintenant David et son 28-2 > Champion ??

Stay tuned
https://frenchleague.forumgaming.fr
Totof
Administrateur
Totof

GT : totofxkm

MessageSujet: Re: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  EmptyMar 6 Juil - 18:02

david champions bien sur , apres une saisons parfaite c'est clair!! ou moi peut etre! lol
lotofchance
Commish'
lotofchance

GT : lotofchance

MessageSujet: Re: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  EmptyMar 6 Juil - 18:16

C'est gentil les gars, c'est vrai qu'après deux saison ou je me sent chaud et je tombe contre Chris en demi a chaque fois sa m'a un peu tué. Mais bon cette saison j'ai une equipe du tonnerre et j'aurai pa eu peur d'affronter qui que se soit. Maintenant aller jusqu'en final et gagner c'est une autre histoire.
The Reignman
Modérateur
The Reignman

GT : The reignman87

MessageSujet: Re: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  EmptyMar 6 Juil - 18:27

c'est surtout qu'y a pas chris lol
JACKassino
Hall of famer
JACKassino

GT : JACKassino

MessageSujet: Re: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  EmptyMar 6 Juil - 18:36

Sélim eliminé ? Sad
Alors Flo gagnera FLbet : Qui sera en finale ?  Icon_twisted FLbet : Qui sera en finale ?  Icon_twisted FLbet : Qui sera en finale ?  Icon_twisted
anthony947
His Airness
anthony947

GT : anthony947

MessageSujet: Re: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  EmptyMer 7 Juil - 0:32

david contre garry ou flo en finale et david gagnant !! jaurais dit HEAT - KINGS mes ces dead vue que jpeu pas jouer ^^
gamer971
Administrateur
gamer971

GT : gamerwsf7

MessageSujet: Re: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  EmptyMer 7 Juil - 0:38

moi je voi bien jim jim champion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLbet : Qui sera en finale ?    FLbet : Qui sera en finale ?  Empty

FLbet : Qui sera en finale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1