Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LeBron JAMES mauvais perdant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:06

Enervé après l’élimination de Cleveland face à Orlando lors du match 7, samedi, LeBron James a effectué une sortie remarquée en ne félicitant pas ses adversaires et en ne se présentant pas devant la presse.


LeBron JAMES est revenu sur sa sortie remarquée lors de la défaite des Cavs en finale de conférence est face à Orlando, samedi. « Pour moi, c’est difficile de féliciter un adversaire qui vient de me battre a déclaré LeBron James sur ESPN. Je suis un « winner ». Ce n’est pas une question de fair-play ou quelque chose comme ça. C’est juste que pour moi, ça n’a pas de sens. Si quelqu’un vous bat, vous n’allez pas le féliciter ». Triste sortie médiatique pour le King James auteur d’une saison époustouflante et élu MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:12

oh le mauvais joueur lebron! lol
Mais bon ca peut se comprendre aussi c' est la rage de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:13

exact mais par respect envers ces adversaires la moindre des choses c'est de leur serrés la main
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:13

N'importe quoi !
Comme tout grand joueur il n'aime pas perdre !! Ca avait été Kobe qui avait perdu il aurait la même réaction, LeBron n'est donc pas un mauvais perdant, mais un grand tout court LeBron JAMES mauvais perdant 715350
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:14

renaud vs thomas c'est sa ? a chaque fois que je dit quelque chose thomas contre attaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:16

c vrai faut toujour respecter l advrsaire c' est ca le sport! c' est comme les gars qui se déconnectent de 2k parce qu'il perdre un match, pas de respect pour l' autre...
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:17

+100000000 totof le respect on l'apprend aux jeunes, aux adultes professionnel de monter l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:21

Laughing Laughing Laughing Basketball Basketball Basketball lol! Yes sir Yes sir Yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:23

totof a raison...
Mais en ce qui concerne LeBron j'ai mon opinion et tu as la tienne !
Ce qui est sûr c'est que ce topic était inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:25

donc si tu di que totof a raison c'est que l'on pense tout les 2 que james et mauvais perdant, et tu est l'admin tu a le droit de supprimé le topic "inutile"
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:29

Non je le supprimerais pas car il laisse place a un débat !
Mais pense tu que toi ayant eu une saison de rève, un titre en ligne de mire et de tomber si haut cela ne t'aurais pas mis la rage sur le coup a mon sens si ! Donc je comprends sa réaction mais il aurait du certes ensuite s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:30

zen les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:33

JE SUIS ZEN !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:33

jai deja eu ce genre de situation certe pas au niveau mondial, jai perdu une finale regional et jai perdu au 6eme tour de coupe de france ce qui me permetter de renconter une equipe professionelle (sedan football) malgré la tristesse et la rage je suis quand meme aller saluer mes adversaire on appelle sa le respect
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:37

Ouais mais en NBA le respect c'est pas trop répandu (Boston > Trash talking) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:38

n'empeche que james est mauvais perdant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyLun 1 Juin - 20:41

Oui, comme tout les joueurs NBA Gni LeBron JAMES mauvais perdant 55365
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyMer 3 Juin - 1:52

Etant un gagnant dans l'ame , je compren la reaction de LeBron avec touts les objectifs qu'il avaient en tete après cette saison de fou , cela mais arriver plusieurs fois a moi aussi... geek
Mais par contre je suis d'accord sur le point auquel il aurai du au moin s'excuser et reconnaitre la superioriter des Magics !
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyMer 3 Juin - 2:01

Respect ca me fait rire quad Lewis déclare ont a gagner en face y'avait qu'un joueur ou est le respect pour les autres joueurs des Cavs qui ont était présent durant la Saison ????? fessant du basket depuis très longtemps quand je perd j'ai le même réaction (peu etre mon signe zoodiaque ont me dit tjr ca vu que je suis Lion) mais voila des Winners n'aime pas perde je suis pareil et je comprend Kobe, Lebron et même D-Wade qui a fait pareil face a Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyMer 3 Juin - 2:03

+1 pour Darkos !
(Profite en sa arrive pas souvent que je sois de ton coté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyMer 3 Juin - 2:07

Ojmayo93 a écrit:
+1 pour Darkos !
(Profite en sa arrive pas souvent que je sois de ton coté Razz )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyMer 3 Juin - 21:37

les gars tout ce que vous avez dit la vous avez tous raison.Mais regardé carmelo lui il a été serer la main a kobe.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyMer 3 Juin - 21:40

MAIS LE RESPECT S APPREND LES GARS PRENAI EXEMPLE SUR LE RUGBY.POUR MOI C EST LE SPORT OU LES JOUEURS SE RESPECTENT MALGRER TOUS LES COUPS QU ILS SE METTENT LORS D UN MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyMer 3 Juin - 22:25

Va dire ca a christiano ronaldo lol qui a po feliciter les joueurs du Barça tous les meme les sportifs lol
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant EmptyMer 3 Juin - 22:26

de toute façon christiano est un mauvais perdant et une pédal je l aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LeBron JAMES mauvais perdant Vide
MessageSujet: Re: LeBron JAMES mauvais perdant   LeBron JAMES mauvais perdant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LeBron JAMES mauvais perdant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Basket-ball-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit