TotofAdministrateur
GT : totofxkm Age : 43 Localisation : troyes Messages : 3043
| Sujet: Porc Land tres blazer ! Mar 1 Juin - 18:48 | |
| Apres une attente de 5 saisons du coach Totof pour se retrouver dans une bonne equipe , cette saisons c'est a Porland que le coach fera ces preuves. un debut tres difficile se fait sentir , des matchs amicaux catastrophique , un debut de saisons de meme avec 4 defaites d entrer , bref le coach n y ait pas... malgré un gros 5 l entente ny est pas , seul les trades pourront sauver cette equipes . un depart de batum , camby , bayless , frenandez et mills pour l arriver de chalmers , lou williams , green , davis et magette feront peut etre la difference... affaire a suivre.... je mettrais le 5 des qu il sera definitif. |
|
TotofAdministrateur
| Sujet: Re: Porc Land tres blazer ! Mar 1 Juin - 18:59 | |
| il est pas beau mon jeu de mots: porc land tres blazer?? ok je sors |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Porc Land tres blazer ! Mar 1 Juin - 19:05 | |
| |
|
TotofAdministrateur
| Sujet: Re: Porc Land tres blazer ! Mar 1 Juin - 19:05 | |
| No PO cette saisons alors je sors oui! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Porc Land tres blazer ! Mar 1 Juin - 19:07 | |
| bven moi jamais de PO !!!! |
|
TotofAdministrateur
| Sujet: Re: Porc Land tres blazer ! Mar 1 Juin - 19:13 | |
| en meme temps ta pas trop la chance avec toi, tinkiette tu les auras pour la saisons 6 les wolves! |
|
TotofAdministrateur
| Sujet: Re: Porc Land tres blazer ! Jeu 3 Juin - 2:15 | |
| Portland Blazers: 74 , Toronto Raptors: 73
| Trail Blazers | 16 | 19 | 24 | 15 | 0 | 74 | | Raptors | 11 | 23 | 22 | 17 | 0 | 73 | Il aura fallut 4 defaites pour enfin d acrocher une victoire sur toronto du coach selim. dur depart les blaizers galere pendant 4min de jeu avant de rentrer le 1er paniers du match , la meme pour toronto rien ne se passe . seul Bosh et webster sont present. Un 3eme Q equilibrer et le seul de sympas dans ce match le duo Chalmers / roy apprend a se connaitre en douceur... tout le match toronto colle au score mais ne passera jamais devant jusqu a 2 derniere minute mais roy repond a chaque fois pour mener d 1 points mais pour les dernieres sec c'est bosh qui rate le paniers aux buzzer . match trop bizarre pour nous 2 a fond de nimporte quooi invonlontaire , 2k quoi.. Roy 19p 4psd ; webster 9p 3/3 au 3points Bosh 16p 9reb ; Turkoglu 10 ;3psd Blaizer 47% shoot ; 62% 3points Raptors 46% shoot ; 41% 3points |
|
TotofAdministrateur
| Sujet: Re: Porc Land tres blazer ! Lun 7 Juin - 19:21 | |
| |
|
TotofAdministrateur
| Sujet: Re: Porc Land tres blazer ! Mar 15 Juin - 21:46 | |
| grave a la bourds sur les recap , alors mode express , sorry... apres un tres dur debut de saisons de 7 defaites dafiler et un coach tres mal a laise avec son equipes , quelques win apparaient enfin... NETS / BLAZERS 65 / 74
coach juliens a eté tout simplement maudit sur ce match avec une 1er mitemps a 28% et finis le match 35% contre 41% pour portland qui garde c'est 10 points davance tout le match.
Ginobili 19p ; 7/16 ; 3/5 au 3pts Webster 16 p ; 2/3 3pts
Dudley 17pts ; 3stl Vujajic 12pts , 6reb
SPURS / BLAZERS 69 / 81 victoire grace aux 18 reb off et 31 de defense , belle presence de Aldridge 6off et 6def et camby 10reb , les blazers creusent quelques points decarts a chaque Quart , malgré une adresse peu terrible dans les 2 equipes les rebonds permettent de remporter ce match.
ps: ma conect pc delire amort en ce moment sa me deco toute les 5min et sur le site 2k qui marche 1fois sur 10 , sa me soule desolé ... je ferais + de recap quand sa marchera mieu !
|
|
| Sujet: Re: Porc Land tres blazer ! | |
| |
|