|
|
Auteur | Message |
---|
lotofchanceCommish'
GT : lotofchance Age : 34 Localisation : Colombes Messages : 2024
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 12:46 | |
| moi la seule chose qui me blaze c'est que l'an dernier je crois que c'etai un match contre Benze je suis plus sur mais je gagnai de 12 points 6 minutes de la fin. C'etait le mm scenar les joueurs chaud lui froid, y'a déco et il doit partir chez son pote en week donc le match doit se rejouer plutard il me dis " ouais je dois y'aller par contre je te donne pas la win j'aurai pu remonter en 6 minutes " j'avais dis a thomas a l'epoque ouais ba en rejoue le quart ou tu le simule il ma dis nan il aurai pu remonter faut rejouer le match. Et mnt que c'est moi qui me retrouve dans cette situation on me rebaise la gueule? Nan sa me soule donné la win dans ce cas mais je trouve sa contrairement arbitraire et sa m'enerve. |
|
| |
lotofchanceCommish'
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 12:46 | |
| Ce n'est mm pa rapport a antho ou autre je m'en fou du match mm de perdre ou de gagner c'est une question de principe |
|
| |
anthony947His Airness
GT : anthony947 Age : 32 Messages : 5835
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 12:53 | |
| mdr comme quoi ces nimporte quoi desfois !! moi ya un match saison 3 jperd de 1 pt i reste 10sec jai la possesion avec roy qui ete en rouge fluo sa deco et la on me dit nan on luis lesse la win jpense que ya plus de probabiliter pour que je marque au buzzer que pour que tu me remonte 14 pt !! apres mec jmen fou on refera le match mes pas maitnant jferai quelque match avant de rejouer contre toi !! dc annuler le match !! ces bien parcque ces toi david !! sa srai quelqun dautre jaurais pas lacher mec !! on ma fait une fleur contre jimjim la jte fait une fleur mes apres jen ferai aucune et je ferai mon crevar !! par contre si sa me réarive detre dans le meme situation contre toi ou un autre je leserai pas la win et dans le cas ou ces moi qui serai mener je lesserais pas la win !! dc les mec si jperd de 15pt a 8min de la fin ne me faite pa genre jaurai pas pue remonter car je vous resortirez ces message la ... |
|
| |
lotofchanceCommish'
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 13:12 | |
| Nan moi écoute mec y'a aps de soucis on refera le match dans quelque match ok, ce n'est pas contre toi que je fais sa mais je pense que tu peut comprendre ma situation et j'aime pas qu'on m'arnaque, a l'epoque on m'aurai di rejoue le quart la contre toi j'aurai rejouer le quart ta vu. Mais la c'est pas possible. Cimer mon gros de comprendre. Et au passage Antho la saison derniere j'ai gagner un matchde 2 point alors que je perdai de 21 points au début 4 eme quart . |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 13:15 | |
| Ouai mes cete dla chance sa arrive pas a chaque match que le mec perd de 20 pt et remonte dans le dernier quart !! |
|
| |
lotofchanceCommish'
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 13:25 | |
| Merci gros. mais tu sais c'est mm pa par rapport a toi ou autre c'es que quand a moi sa m'arrive on me dis un truc et après on fais le contraire. J'aime pas me faire arnaquer donc voila pourquoi que je dis sa, peut importe que je puisse ou pas remonté le match c'est le principe. tkt on se refera sa dans qq match pas de soucis. Et pour l'info, j'ai déja remonté un match ou je perdai de 21 points au début du 4 eme quart et je gagne de 2 points lors de la saison 4 ( Merci Vujacic xD ) |
|
| |
markchoufleurAll-star
GT : markchoufleur Age : 51 Localisation : fion land Messages : 877
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 14:46 | |
| match à annuler entre lakers et pacers !! cle etienne a dû devisser sa connexion lol |
|
| |
The ReignmanModérateur
GT : The reignman87 Age : 36 Localisation : Limoges Messages : 2783
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
Coach TNOCommish'
GT : The Next One 11 Age : 29 Localisation : Drancy (93) Messages : 3655
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
Toww34Commish'
GT : The DownToww Age : 30 Localisation : San Francisco Messages : 12150
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 23:18 | |
| 1 déco de David, 1 déco de Théo, 1 déco d'Etienne et 2 décos de Antho c'est ça ? |
|
| |
Coach TNOCommish'
GT : The Next One 11 Age : 29 Localisation : Drancy (93) Messages : 3655
| Sujet: Re: Déconnexions... Mer 2 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:16 | |
| koi dou 2 deco ? jjai jamais deco contre jimjim sa a mi que cete moi je ces pas pk alors que jeter encore dans le groupe damis et la contre benze ces pas qui et deco ces le jeux dc jai pas 2 deco mes normalment 0 mes si sa vous fait plaisir de men metre 2 ... |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:18 | |
| Bah c'est regrettable que ça te mette D a chaque fois quoi... (au passage, les serveurs sont pas très sympa spécialement avec toi ? intriguant...) |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:22 | |
| mes jai pas deco putain de merde !!!!!!!!!!! si sa maver deco du net jserai pas rester dans le groupe damis avec selim gamer and co et contre benze directe apres jsuis rentrer dans le championnat donc bizare que sa me mes D alors que je suis encore conecter au live tssssssss |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:23 | |
| Bah c'est quand même Selim qui dit ça, donc a mon avis c'est pas pour rien... |
|
| |
cupidondaminusAll-star
GT : CupidonDaminus Age : 35 Localisation : Gray (70) Messages : 754
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:24 | |
| 2k ce sont des menteurs jusqu'au bout, il nous prédisent un grand jeu, au final c'est bourré de bugs, et quand leur serveur déconnecte, ils mettent ca sur le dos des joueurs |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:26 | |
| et ?? ces aps parcque selim a dit que je meter deco que je meter deco !! jaurai deco il aurai vue quelque minute plus tard anthony947 ces connecter or sa a pas fait sa et jsuis aussi top rentrer dans le championnat jai deco 0 fois jai tjr ete co au live point finale dc sa me fait 0 deco jsuis desoler |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:28 | |
| Bah je suis désolé, mais si il était dans le G.A et que t'es parti... Bref bref... De toutes manières y'a pas de raison de s'inquièter, tu compte pas te déconnecter dans l'avenir, donc avoir 0 ou 3 déco ça change rien. Sauf si t'es un chacal ou que t'as une connect de merde, après à toi de gérer |
|
| |
cupidondaminusAll-star
GT : CupidonDaminus Age : 35 Localisation : Gray (70) Messages : 754
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:29 | |
| - anthony947 a écrit:
- et ?? ces aps parcque selim a dit que je meter deco que je meter deco !! jaurai deco il aurai vue quelque minute plus tard anthony947 ces connecter or sa a pas fait sa et jsuis aussi top rentrer dans le championnat jai deco 0 fois jai tjr ete co au live point finale dc sa me fait 0 deco jsuis desoler
Au pire mec tu t'en fou, c'est que des chiffres, si toi tu te deco jamais et ben ta ta conscience pour toi, qui plus est faudrait vraiment que t'es pas de chance pour qu'un nouvel fois si ca arrive, 2k affiche ce fameux D |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:32 | |
| nan mes on ces jamais si la 3em fois sa deco vraiment cher moi ba jserai dans la merde une defaite bete pour rien imagine la sa aurai ete la 3em sois disan deco contre benze alors quil i aver 8-6 pour moi au bout de 4min de jeux et ba sa maurai mis une defaite automatiquement !!!! nimporte quoi surtout que je gagner !! pour dire la saison dernier ya eu bcp de deco non sanctioner donc quon me casse pas les couille seulment maintnant !! |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:34 | |
| C'est au bout de 4 déco la D, 3e = dernier avertos |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:36 | |
| okok mes je refuse quand meme les 2 deco a mon égard |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:38 | |
| Tant pis, elles compte quand même |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:39 | |
| Nimporte quoi !!!! sa me case vraiment les couille jai jamais deco dc arreter de me mettre des deco pour de la merde !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Toww34Commish'
| Sujet: Re: Déconnexions... Jeu 3 Juin - 0:40 | |
| Bah écoute, pour mettre les choses au point, dès qu'un D apparait = déco, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnexions... | |
| |
|
| |
|