Match pour une 3ème victoire consécutive
Menphis Grizllies Vs New Orleans Hornets
Un match qui s'annonce dur à l'extérieur après la taule mis à notre cher Ju40(le nombre de points qu'il met par match)D.
Q1 21-11
Il faudra 10 tentative pour voir une des 2 équipes ouvrir le score. Le premier scoreur sera Rudy Gay auteur d'un énorme match comme on va pouvoir le voir. Le match dès le début semble s'ouvrir vers un duel Durant Gay, qui pour le début va vers Rudy impassible aux lancers (7/7). Les Grizzlies prennent une legère avance alors que Posey tentera de la remontée, tout le banc de Menphis mettra la main à la patte pour tenir. L'exemple flagrant ? Barnes et Casspi scoreur sur ce match alors qu'(ils étaient totalement absent sur le match précédent.
Q2 25-19
Barnes reprendra comme il faut ce quart temps. Bien relayé par Thabeet et Haddadi, les Grizzlies contrôlent pouvant laisser rugir la bête qui sommeille en Rudy Gay qui finira du feu de dieu (19 points à la mi temps). A noter la maladresse de Nola et notamment celle de Kevin Durant et Thorthon qui peuvent je cite : allez se faire foutre.
Q3 21-16
Ca tiendra avec dit Coach Kaien ? Il s'était rassit alors que Nola revenait à dix points. Mais un homme était encore et toujours la pour résister. Ou c'est bien rudy Gay ! Aidé d'Omri Casspi enchainant les jump shot from down town (or not ^^), les Grizzlies savent se construire une avance confortable avant le début du 4ème quart.
Q4 25-33
Quel quart temps ! "Ya de l'écart, mais c'est parce qu'on à su tenir et être régulier" à dit Coach Kaien à la fin du match. Resister à un homme Kevin Durant. Il compilera pas moins de 23 points dans le dernier quart en shootant notamment pas mal de fois derrière la ligne. Les remplacants auront bien fait leurs taff jusqu'à l'entrée des titulaires. C'est alors que l'on verra un collectif incroyable ! Pour contenir la remontée il faut savoir que les 5 joueurs de Menphis auront marqué à tour de rôle ce qui est plutôt intéressant baskettement parlant.
Homme du Match : Rudy Gay 33pts 2reb 3ast 4blk
Bon match de conley et mayo et Eniorme match au rebond pour la paire Gasol Randolph !
Enorme Durant aussi avec 42pts
Point sur le coach : Benzema, bah franchement j'ai kiffé. On à rigoler tout le match malgré le dépit à certains moment qui était compréhensif, on à bien jouer dans le fair play. Keep Going Baby !