Match contre les Wizz de Rainbow Oneal :
Premier quart temps, comment dire ? plutot merdique ^^
Même si l'ambiance était bonne c'était franchement annonciateur d'un match merdique, rien qui rentre et des actions toutes moches mais bon le score reste serré à 16 pour Washingon et 14 pour Philly
Le second quart temps un peu meilleur, surtout pour moi :p
en face, 2K qui s'acharne à faire en sorte que rien ne rentre alors que de mon côté la réussite devient à peu près normale mais le score est quand même serré à la mi-temps : 32 à 35 en mon avantage et une réussite faramineuse de 38% pour Rainobw et de 39% pour moi !!!!
Un troisième quart temps qui va sceller le match, Robinson qui entame cette seconde mi-temps avec 8 points dont three points consécutifs O_o
Iverson qui viendra enfoncer le clou avec 7 points (avec que des tirs mythos) dans le quart temps
Je prend une avance de 15 points en gagnant le quart temps 14 à 26
Dernier quart temps qui ressemble au troisième sauf au début où Rainbow revient à 11 points mais au même moment Terrence Williams se réveille et finit le match avec un 6/7 et 14 points dont 8 dans les 6 dernières minutes du match. 2K continue de s'acharner sur Rainbow qui rentre rien sauf à un moment où ras le cul il tire 2 mètres derrière la ligne avec Arenas for three (seul tri à 3 points du match qui est rentré pour lui) .... Robinson qui s'en bat les couilles des serveurs et met un 3 points mytho sur la derniere action pour atteindre la barre des 20 points et finir MVP du match avec 20 points, 8 PAD, 2 rebonds et 1 steal
Désolé Rainbow mais c'est le jeu qui a voulu ta malchance :/
Plutot content de mes recrues is à part Bell mais bon je lai fait jouer que 7 minutes donc faudra que je le teste d'avantage à mon prochain match
Cilan actuel de la saison : 10 wins et 12 loses