Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Philly's blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FL CHAD l7l
Sophomore
FL CHAD l7l

GT : CHAD DU 56

Philly's blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philly's blog   Philly's blog - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:20

non tinquiet ta gagner jack

ba jai ptete agis comme un gamin mes come tu vois les match que jes fai et que je fai du 0-11 ca me soule qoi donc voila jen avais marre
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino

GT : JACKassino

MessageSujet: Re: Philly's blog   Philly's blog - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:30

CHAD DU 56 a écrit:
non tinquiet ta gagner jack

ba jai ptete agis comme un gamin mes come tu vois les match que jes fai et que je fai du 0-11 ca me soule qoi donc voila jen avais marre

Non mais t'inquietes je peux comprendre que tu en as marre de jouer et de perdre mais là c'est tombé sur moi et ça m'a moyennement plu d'autant plus qu'en continuant de jouer t'aurais pu revenir à moins de 15 points d'écart facilement, là c'était parce que j'avais enchainé 3 actions où tu défendais pas sur Igudodala que j'avais pris le large mais bon breff c'est pas grave
JACKassino
Hall of famer
JACKassino

MessageSujet: Re: Philly's blog   Philly's blog - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 0:53

Oh my god vintage Iverson is back on the court !!!
Match à sens unique contre les Suns de Jimjim, malgré la prestation énormissime de Nash qui mettra 41 points à 17/27 aux tirs le reste de l'équipe n'a pas suivit :/
Chez moi ? C'est simple, Iverson MVP du match avec 30 points, 5 PAD, 2 steals et 2 rebonds ; Nate qui met son premier double double de la saison avec 19 points, 11 PAD et 2 steals en même pas 24 minutes puis le duo Terrence Williams + Kapono qui en sortie de banc mettrons 14 et 13 points Very Happy
Une réussite de fou, de belles actions collectives et individuelles de mon côté et un Nash juste inarrêtable en face !! Mais domage pour toi Jimjim que Barbosa ce soit blessé, que tu gère spas Stoudemire et que Hil fut inexistant car tu aurais gagné sinon !

Score final : 104 à 78 pour Philadelphie

bilan actuel : 9 wins et 10 loses
JACKassino
Hall of famer
JACKassino

MessageSujet: Re: Philly's blog   Philly's blog - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 2:07

rolalala ça sert à rien de jouer si dans le jeu t'as des joueurs indéfendables du genre Deron Williams ou Rashard Lewis mais laisse tomber ...
JACKassino
Hall of famer
JACKassino

MessageSujet: Re: Philly's blog   Philly's blog - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:32

Match contre les Wizz de Rainbow Oneal :

Premier quart temps, comment dire ? plutot merdique ^^
Même si l'ambiance était bonne c'était franchement annonciateur d'un match merdique, rien qui rentre et des actions toutes moches mais bon le score reste serré à 16 pour Washingon et 14 pour Philly
Le second quart temps un peu meilleur, surtout pour moi :p
en face, 2K qui s'acharne à faire en sorte que rien ne rentre alors que de mon côté la réussite devient à peu près normale mais le score est quand même serré à la mi-temps : 32 à 35 en mon avantage et une réussite faramineuse de 38% pour Rainobw et de 39% pour moi !!!!

Un troisième quart temps qui va sceller le match, Robinson qui entame cette seconde mi-temps avec 8 points dont three points consécutifs O_o
Iverson qui viendra enfoncer le clou avec 7 points (avec que des tirs mythos) dans le quart temps
Je prend une avance de 15 points en gagnant le quart temps 14 à 26

Dernier quart temps qui ressemble au troisième sauf au début où Rainbow revient à 11 points mais au même moment Terrence Williams se réveille et finit le match avec un 6/7 et 14 points dont 8 dans les 6 dernières minutes du match. 2K continue de s'acharner sur Rainbow qui rentre rien sauf à un moment où ras le cul il tire 2 mètres derrière la ligne avec Arenas for three (seul tri à 3 points du match qui est rentré pour lui) .... Robinson qui s'en bat les couilles des serveurs et met un 3 points mytho sur la derniere action pour atteindre la barre des 20 points et finir MVP du match avec 20 points, 8 PAD, 2 rebonds et 1 steal

Désolé Rainbow mais c'est le jeu qui a voulu ta malchance :/

Plutot content de mes recrues is à part Bell mais bon je lai fait jouer que 7 minutes donc faudra que je le teste d'avantage à mon prochain match

Cilan actuel de la saison : 10 wins et 12 loses
JACKassino
Hall of famer
JACKassino

MessageSujet: Re: Philly's blog   Philly's blog - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:59

Match un peu décevant face à l'écurie pas trop jazzy de Damien :/
En effet, alors que j'avais fait une série de playoffs de fou contre lui la saison passée, ce match fut plutot ennuyant
Des tirs ouverts de chez ouverts qui rentrent jamais des 2 côtés (surtout du sien :/ ) , des pertes de balles plutot inexplicables et connes de mon côté .... Brefff un match mitigé mais bon mon duo Iverson + Robinson aura fait plutot plaisir Smile
En face, Rose et Hinrich combineront plus de 30 points mais l'effectif pas assez complet ne scorera pas assez pour faire face à des Sixers en "grande" (par rapport au match ^^) pompe, à l'image d'un Francisco Elson qui mettra 6 points !!!! tout le monde sauf Dalembert (aka mister no chot) scorera et ça fait plaisir à voir Smile

Brefff un match moyen mais bon il y a pire
Score final : 76 à 71 pour moi

bilan actuel des Sixers : 11 wins et 12 loses
JACKassino
Hall of famer
JACKassino

MessageSujet: Re: Philly's blog   Philly's blog - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:00

plus que 4 matchs à faire, dommage j'aurais aimé passer plus de temps avec certains joueurs :/
JACKassino
Hall of famer
JACKassino

MessageSujet: Re: Philly's blog   Philly's blog - Page 2 EmptySam 12 Juin - 2:06

Pfolalala la flemme de fair ela récap du match contre Sélim, que dire de plus à part que c'était un match laid où ni Bosh ni Bargnani n'ont brillé en face et où chez moi le meilleur scoreur fut Kapono avec 15 points en 15 minutes ... Score serré de bout en bout et ce surtout grace à Westbrook qui fait du 11/14
Mais bon il loupera de la façon la plus laide du monde ls hoot pour l'over time et une victoire donc de 2 points 69 à 71 pour moi. Même pas de Player of the game tellement le match fur trépidant xD

Puis après la défaite à Charlotte qui fait mal, sur toutes nos tentatives de matchs c'est celui où tu as joué le plus laidement Théo et c'est dommage ... Tu dépasses de un tir pour le nombre de tirs à 3 points autorisés, dès que tu fais un lay up IDP tu prétends que c'était pas voulu juste pour t'excuser de la mocheté d'un lay up forcé avec Chandler ... Mais bon ça serait passer si Mills (tout le match) et Thomas (en début de match) n'étaient pas cheaté puisque tu aurais eu une réussite normale maisl là ducoup non ... M'enfin c'est vrai que je me régale à me prendre des lags sur 3 lancers francs, de faire une faute invisible sur Jackson lorsqu'il tire à 3 points et de me prendre une faute dès que je vais au dunk pour vouloir mettre un peu le show ... Mais bon, heureusement la saison est bientot finit comme ça je peux repsirer un peu

pfolalala quel jeu irrégulier c'est abusé quoi, comment tu veux prendre du fun après ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philly's blog   Philly's blog - Page 2 Empty

Philly's blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2