Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

GT : Jooks da KING

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! Vide
MessageSujet: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptySam 29 Mai - 12:53

Voila l'effectif avec lequel les bobcats va evolué, evidement celui ci risque d'évoluer rapidement, car Gerald Wallace ne s'entend pas avec le coach...

Mj : Raymond Felton 74
Ar : Stephen Jackson 83
As : Gerald Wallace 83
Af : Boris Diaw 70
P : Tyson Chandler 67
Bench :
Mj : Dj Augustin 69
Ar : Larry Hughes 72
Gerald Henderson 67
Stephen Graham 56
As : Derrick Brown 68
Af : Tyrus Thomas 73
P : Nazird Mohamed 65
Theo Ratliff 61
De Sagna Diop 59
Alexis Ajinca 44
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman

GT : The reignman87

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptySam 29 Mai - 12:59

Magette 77 +... vs Wallace 83 +....
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 30 Mai - 22:31

Apres une lourde defaite les Bobcats se sont rassuré en 3quart temps, intouchable en defense (felton 3 steals, Wallace 2blocks 1 steals, Jax 1 block 1 steal ect..) ils ont assurer l'essentiel en attaque avec Wallace 13p à 5/10 ou encore Felton 14p à 5/10 ont rassurer un peu le coach, contrairement a Augustin 3p à 1/4 ou Thomas 8p à 4/10...
Quelque trades sont attendu, et Captain Jax pourrait faire les frais de matche timide...
markchoufleur
All-star
markchoufleur

GT : markchoufleur

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyMer 2 Juin - 13:24

jook tu pourrais repondre quand je t envoie un message merci !!! meme si c est pour dire non mais au moins repondre c est la moindre des choses Wink
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyJeu 3 Juin - 20:51

Le mess sur le live? Je t'ai rep Wink J'étais pas devant la cosole. Alors les gars moi j'ai l'ordi 2 min la mais sinon suite a une betise de jeune j'en suis privé un bout de temps donc pas de recaps avnt ce week Raibow Wink Beau match face a un mec fairplay (malgres le mic :/ ) Et belle victoire avec un Captain Jax des grands soir associé a un grand Wallace.
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyVen 4 Juin - 23:44

Premier match, premierie victoire!

Sa saison aux Wizards a été plutot bonne celle a Portland au niveau des objectif, enfin il debarque a Charlotte, son premier match sera contre ... Les Wizards. Apres la bise avec Barak, le match demarre.

Le match demmare bien pour les Bobcat, PLUS 9 a la mi temps.
Captain Jax est en feu, bien épaulé par Wallace.
Le match se finis tous aussi "facilement" 95-72 Bobcats.
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! Avatar-body

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T2 Washington Wizards: 72 , Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31 Charlotte Bobcats: 95

Box ScoreCharlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! Head2_dyr
Jun, 02 20101234OTT
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T2Wizards11 21 24 16 0 72
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31Bobcats25 16 26 28 0 95

Box Score
Team Stats
Recap
Jooks da KING

POG: Jax 23p 4resb 6assists 2steals a 10/17

Wallace 20p à 9/11
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 16:01

Le banc qui offre la victoire aux Bobcats

Gros match pour Charlotte face a la remanié équipe de Clevland.
Dans ce match, c'est le banc qui va faire la difference, alors Mo Williams martirise la defense de Charlotte, personne n'est capacle de repondre... Gerald Wallace tente l'opposition, avec un succes bien au dessus de Jax qui se trou dans ce match important (7/20) ... Apres une mi temps qui se termine sur une egalité parfaite, ou le Banc par Mills et par Thomas a remis les Bobcats dans le match on va voir les Cats accelerer. Captain Jax retrouve la mire dans le dernier quart temps et Charlotte s'envole vers un succes et un ecart sever au vue du match...

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T4 Cleveland Cavaliers: 86 , Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31 Charlotte Bobcats: 95

Box ScoreCharlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! Head2_dyr
Jun, 03 20101234OTT
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T4Cavaliers21 22 21 22 0 86
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31Bobcats19 24 26 26 0 95

Jooks da KING

POG : Wallace 15p 13rebs 4assists a 6/9

Mills 18p à 7/12 et Thomas 18p à 9/14
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 16:28

Un match tué d'amblé!

Les Bobcats vont montré de belles qualités dans ce match, emener par un, une nouvelle fois, grand Wallace les Bobcats tu le match rapidement, apres une mi temps tres inéquilibré; la nervosité l'emporte chez les Warriors qui tente un shoot du milieu de trrain...ET QUI LE REUSSIT !!! Mais ce ne sera qu'une anecdote, les Bobcats continuant leur cavalier seul et remportant ainsi leur 3eme succes en 4 matchs.

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T29 Golden State Warriors: 77 , Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31 Charlotte Bobcats: 108

Jun, 05 20101234OTT
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T29Warriors19 22 17 19 0 77
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31Bobcats30 25 14 39 0 108
Jooks da KING

POG : Wallace 22p 9rebs 6assists à 9/17

Chandler 11p 15rebs
Jax 21p à 9/16
The Reignman
Modérateur
The Reignman

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 17:13

ce que j'aime bien tu dis que tu fais un match de ouf mais je n'ai pas jouer du 4eme quart mais sa tu ne t'en vante pas.....
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 18:01

Si tu veux te vanter de ne plus jouer par ce que tu perd vas y Wink Je l'ai pas écrit pour eviter qu'on pense que tu es un mauvais perdant ... Mais bon si tu veux vas y dis le haut et fort Wink
The Reignman
Modérateur
The Reignman

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 18:07

En meme temps j'ai arrété de jouer parce que tes aller et retour me souler c'est super moche... parce que regarde j'ai perdu contre thomas et tout j'ai continuer a jouer parce que ils ont un jeu agréable
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 18:15

Pourquoi tu m'as pas dit au micro que c'était moche? Si tu considere un premier pas comme un aller retour alors oui j'ai casiment fait que ca, par contre je n'ai pas fait d'aller retour car ca voudrait dire que mes joueur vont a un endroit et revienne, j'ai pas fait ca. Apres oui, vu que mes joueur ont un shoot apres premiers pas j'ai fait plein de premiers pas.
The Reignman
Modérateur
The Reignman

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 18:18

J'ai dis 15 fois c'est moche tu n'as pas du m'entendre vu que le groupe d'amis était chargé enfin bref je m'en fou t'as gagné tant mieux mais bon a chaque fois que je rejoue sur des ga qui font des aller et retour je jouerais pas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 18:24

Tu sais si tu trouve mon jeu moche tu fais pause, tu viens en chatte privée tu pleure un coup et j fais que des shoot sans premier pas je finis a 50p avec 24p IDP tu gagnes et tu seras content Wink
The Reignman
Modérateur
The Reignman

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 18:29

Bon je vais mettre fin a ta converse de gamin parce que rien qu'avec des paroles je pourrais te faire pleuré c'est ce qu'on appelle la maturité.... Et franchement que je gagne ou perdent je m'en fou complétement l'important c'est que je m'amuse et c'était pas le cas avec toi...
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 18:36

Donc tu aurais du quitter vieu Wink Je t'en veux ps que tu le dise, la prochaine fois dis le avant c'est tout Wink
The Reignman
Modérateur
The Reignman

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 18:42

Je te l'ai dis puis même franchement sachant que je jouais plus tu aurais pu t'en douter et ce n'est pas mon style de déco même si je n'ai pas le plaisir de jouer
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 6 Juin - 19:51

bah vu que je menais de 20 pt je pensais que c'étais par ce que t'étais deg de pas avoir de réussite...
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyMer 9 Juin - 3:16

Michel Jordan est il réaparu?

Apres une tres lourde defaite face aux C's les Bobcats se deplacaient a Utah... Et la sous les yeux effaré de MJ en personne, Gerald Wallace va vendre du reve, entendea bien : 29pt 7rebs 6assists 1block à11/15 !!! Et cela ne va pas seul ... Sa defense ENORME a limité, lors ce qu'il été sur le terrain, ses adversaires a 2p 3reb à 1/7 aux shoots.... JORDANESQUE . Son match a bien sur offert aux Bobcats une large victoire de 40pt, mais il faut le dire la malchance a touché Utah, une tres grande malchance .
La deuxieme mi temps à été moins prolifique que la premiere mais suffisante pour des Cats intouchable sur ce match.
A noter un enormissime Reggie Evans avec 3 mi distance dans le "clutch time" ... CULTISSIME !

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! Head2_dyr
Jun, 08 20101234OTT
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31Bobcats24 31 18 20 0 93
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T12Jazz19 12 8 14 0 53
POG : Wallace 29p 7rebs 6assists
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 13 Juin - 1:34

Un match d'un ennuie ferme...

Les Bobcats recevaient les 76ers de Jack. L'ennuie commencait deja du faite que les serveurs 2K avait peter un cable lors d'un premier match parfait. La premiere mi temps est legerement a l'avantage des Cats,mais Wallace n'a pas l'air dans son assiete... La deuxieme mi temps est marqué par un retour fou des 76ers pourtant a -11 pendant un moment.Et a l'entammee du dernier quart temps les 76ers ont 2 point d'avance. Et c'est le moment ou G-Force se reveille, sous les yeux d'un Mickel Jordan etonné il score 10p mais apporte beaucoup aux rebonds, en defense et ... en PASSES ! En face le surement futur meilleur 6xt man, Nate Robinson est exelent et Kapono se montre clutch, mais ils n'y pouront rien les Bobcats (et les bugs) l'emportent.

Jooks da KING

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! Head2_dyr
Jun, 11 20101234OTT
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T076ers15 18 24 21 0 78
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31Bobcats20 18 17 26 0 81

POG : Wallace 15p 10rebs 9assists
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyDim 13 Juin - 1:46

Its Kobe? No it's Mills, Patrick Mills !

Wallace a rejoint MJ dans la presidentiel, en costard. Suspendu pour controle positif aux 3pt. Les bobcats, sans donc leur All star se deplacent chez le King, a Denver.

La premiere Mi temps est serré, le King fait le spectacle! En face la rebelion s'organise. Captain Jax prend ses responsabilité, Diaw fait plaisir et Hughes fait du bien au Banc. Billups lui n'est pas dedans...

La deuxieme mi temps est serré, jusqu'a 7 minutes de la fin la , Kobe euh Mills se reveille! 11p dans ce quart temps !!! (5/5) ! Enorme la defense des Nuggets ne comprennent pas. Rien ne rentre pour les joueurs du colorado...Sur un super steal Felton paracheve le score malgres un Fade awaye venu d'ailleur de James Jackson finie le travail et les Cats s'imposent sans leur Franchise player.

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31 Charlotte Bobcats: 84 , Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T19 Denver Nuggets: 68

Jun, 12 20101234OTT
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31Bobcats23 18 17 26 0 84
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T19Nuggets24 13 16 15 0 68

Box Score
Team Stats
Recap
Smocky13

Bien joué Smocky, c'était bien fun.

POG : Raymond Felton 15p 7assists 2steals .
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyMer 16 Juin - 13:45

Portland pleure, Charlotte rie !

Un gros match pour les retrouvaille entre Jooks Da King et son ancienne équipe maintenant sous les ordres de Totof.

Apres 2 defaite de 4 point les Bobcats sont en manque de confiance et le premier quart temps tres serré et marqué par des actions tres nerveuse, seul la grosse defense de Captain Jax remet les Cats sur les rails. La premiere mi temps dans son ensemble est d'ailleur serré, les Blazers prennent 2p davance malgres un Wallace inaretable a Mi distance
Dans le 3eme quart temps Mills et Jackson donnent 1p d'avance aux Bobcats. Le dernier quart temps va etre tendu...
Et il l'est ! Un seul mot : D-FENSE ! Les deux équipes sont regulierement poussé aux 24secondes, la reussite n'est pas la et Gino est totalement stoppé par un Jackson enorme en defense ! Les score reste tres serré jusqu'a 6seconde de la fin... Les Bobcats possedent alors 1 point d'avance, faute sur Felton qui s'avance aux lancers, pas en forme ce soir (2/9) il se prepare, tente le premier... and missed ... Le second... Missed ! O NO ! Les Blazers ont le buzzer, Wallace s'accroche comme un rascale a Webster qui shoot aux Buzzer en Face !!! Et non c'est ecartyé par l'anneau ! Victoire des Cats sur le fil...

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T28 Portland Blazers: 69 , Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31 Charlotte Bobcats: 70

Jun, 15 20101234OTT
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T28Trail Blazers19 20 18 12 0 69
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31Bobcats19 18 21 12 0 70

Jooks da KING

POG : Gerald Wallace 24p 4rebs 6assists
Totof
Administrateur
Totof

GT : totofxkm

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyMer 16 Juin - 15:59

enorme le match , ma pauvre manette a du voler a la fin telement jetais fou!! j aurais ma revanche theo! super maitrisse de wallace , il ma coller! Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! 539695
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! EmptyMar 22 Juin - 20:16

Un grand Raymond

Match au Madison square Garden ce soir pour les Bobcats, debut de match a l'avantage des Knicks, Lee se fait respecter dans la raquette. Azor continue de surmotivé ses joueurs et les Bobcats ont du mal (-6 à la mi temps). Mais Gerald Wallace sort petit a petit de son chapeau, bien secondé par un tres solide Felton, les Bobcats finissent par manger le big apple ... Le 3pt de Lee n'y changera rien et les Cats gagnent leur 9eme match de la saison.

Super match Azor, super joueur et super ambience Wink

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31 Charlotte Bobcats: 77 , Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T14 New York Knicks: 60

Jun, 18 20101234OTT
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T31Bobcats13 14 26 24 0 77
Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! T14Knicks16 17 11 16 0 60

Box Score
Team Stats
Recap
Azor974

POG : Gerald Wallace 21p 4rebs 7assists
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !   Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King ! Empty

Charlotte Bobcats, Michel Jordan donne les clefs a Jooks Da King !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1