MILWAUKEE BUCKS VS NEW JERSEY NETS
Les nets, sur une série de 8 défaites d'affilée, recevaient l'équipe des Bucks, bien calés pour les Play offs et qui cherchaient à obtenir un meilleur classement.
Q1:
13/
18Début de rencontre timide avec beaucoup de maladresse de part et d'autres, Wafer et Delfino permettent aux Bucks de prendre un petit avantage à la fin d'un quart temps ou Brand envoie quelques petits shoots et Douglas Roberts asphyxie le shooteur Redd.
Q2:
32/
22Quart temps prolifique pour les Nets, qui des la 1ere action enchainent par un triple de Dragic. Les bucks ne s'en laissent pas compter et Haslem score. Moment choisi aussi par Dudley pour montrer son adresse et permettre aux siens de regagner la mi temps sur le score de 47/42.
Q3:
6/
11A défaut de marquer, on defend de par et d'autres, quart temps aux antipodes du précédent qui permettra juste aux deux teams d'etre ex aequo. 51/51.
Q4:
23/
20Holiday déflore la marque par un 3 points mais Vujacic lui rend la pareille et redevient le shooteur réputé qu'il fut (11 points dans ce quart). Sous son implusion les Nets prennent les commandes, mais les bucks avec encore Haslem et quelques éclairs de Redd recollent. Il faudra attendre une interception d'Harris et un shoot de Duley à 30 secondes de la fin pour se sentir un peu libéré. Les bucks auront tout de meme la balle pour égaliser, mais une défense pot de colle, pousse Redd à la faute et empeche son équipe de shooter pour arracher l'overtime.
MVP: DUDLEY 12 points, 7 rebonds, 4 assists, 2 blocks et 2 steals
Content d'avoir enfin battu coach Toww en compétition lors d'un game qui à défaut d'adresse, aura été propre et où les systèmes se seront enchainés.
Good luck pour la suite