|
Auteur | Message |
---|
cupidondaminusAll-star
GT : CupidonDaminus Age : 35 Localisation : Gray (70) Messages : 754
| Sujet: Utah Jazz Sam 29 Mai - 0:07 | |
| Utah Jazz Bienvenue dans la franchise de l'Utah... Coach Cupidon après une saison aux Clippers puis une au Magic arrive dans cette franchise où il pourrait changer beaucoup de choses...En attendant, présentation de l'effectif. Starting five Meneur de jeu D- Will Arrière Wesley Mathhews Aillier Shooter AK47Aillier Fort Carlos BoozerPivot Mehmet OkurOn the bench : S. Gaines (meneur) R. Price (meneur) K. Korver (AS) CJ. Miles (AS) P. Millsap (AF) K. Koufos (P) K. Fesenkor (P) Pour toutes infos, et requêtes aux sujets des trades, go TRading Blog des Jazz |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Sam 29 Mai - 17:49 | |
| Deux premieres recrue : Russel Westbrook arrive pour prendre le poste d'AR, c'est Boozer qui a fait le chemin inverse, Gaines est aussi parti et c'est Collisson qui arrive pour prendre la place de second AF. C'est pas fini puisque un certain trade est actuellement en discution et si il se réalise Westbrook serait deja remis sur le marché en échange d'un AS ou AF! |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Sam 29 Mai - 21:49 | |
| Voila, les trades sont toutes terminée! Voila, coach cupidon est encore en attente de quelque "oui" pour que tout soit officiel, mais c'est en bonne voie alors voici la présentation de l'effectif pour cette saison (quasi définitive).
Le 5 Majeur. Meneur de JeuApres quelques matchs de préparation, il s'est avérer qu'une équipe sans Ar n'était pas du tout équilibré, et il fallait remédier a cela... Malheureusement le seul moyen de récupérer un Meneur fût de se séparer de deron Williams...Il est donc parti et c'est un renfort de choix tout de même qui l'a remplacé puisqu'il s'agit de D. Rose!Sur le banc on retrouve R. Price ArriereDans le même trade que celui incluant Rose, Kirk Hinrich a fait ses valises pour Utah. Il occupera donc le poste d'AR titulaire, en balance avec Westbrook. Weysley Mathhews prendra lui place sur le banc. ASPas de changement, AK47 est bien en place, derriere lui le 6eme homme Kyle Korver et CJ Miles auront droit a un peu de tps de jeu. AFMillssap partie dans le fameux trade avec les Bulls et Boozer en gros froid avec le coach parti aux Thunders, c'est Nick Collison arrivé des Kings qui sera le titulaire du poste. PMehmet Okur , Koufos et Fesenko prendront les minutes qu'il reste! Résumé du 5 : MJ : Rose AR : Hinrich AS : AK 47 AF : colllisson P : Okur 6eme Homme : Korver Coach cupidon est satisfait de l'équipe qu'il a sur le papier, car meme si c'est un bon joueur il s'est séparer de quelqu'un qu'il deteste (Boozer) et rééquilbré l'équipe en prennant un AR, et remplacant boozer par un AF. Qu'en pense les journaliste? Equipe detruite ? Rééquilibré ? Interressante ? A vous de juger!
Dernière édition par cupidondaminus le Dim 30 Mai - 13:56, édité 3 fois |
|
| |
gamer971Administrateur
GT : gamerwsf7 Age : 35 Messages : 1185
| Sujet: Re: Utah Jazz Sam 29 Mai - 21:58 | |
| si korver met pas ses 3 point ki les mettra? |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Sam 29 Mai - 22:02 | |
| okur et hinrich ^^ a vec Deron j'en mettait pas quasimment de trois points! mon meneur si je shoot a 3 pts avec lui c'est vraiment que je trouvais aucune solution et que je sais pas quoi faire^^ |
|
| |
Jooks da KINGModérateur
GT : Jooks da KING Age : 30 Localisation : Montpelier (34) Messages : 4825
| Sujet: Re: Utah Jazz Sam 29 Mai - 22:08 | |
| T'as echanger Westbrook contre qui? |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Sam 29 Mai - 22:10 | |
| Westbrook je l'ai juste pris en monnaie d'échange pour choper un AF! Le trade westbrook i manque des oui va voir dans la zone voulu c'est : Westbrook - CJ Miles VS Landry et Udoka David Stern n'a pas manqué a sa réputation, en refusant cette dernier trade! Westbrook reste donc et prendra le poste d'AR (choix 2 derriere Hinrich) pendant que Millssap sera titularisé en AF. Ca fais un banc riche et une équipe toujours comme souhaité a la différence qu'elle sera moin performante au rebonds^^ |
|
| |
Jooks da KINGModérateur
| Sujet: Re: Utah Jazz Sam 29 Mai - 22:13 | |
| Trop desequilibré, avec Westbrook tente un mec minimum 80 |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Sam 29 Mai - 22:22 | |
| Non mais oui on s'en doutait en meme temps, c'est juste que ca m'arrangeai meme si c'est déséquilibré ^^ Mon 5 : Rose Westbrook AK47 Collisson Okur Apres une saison ou j'ai bourriner avec les magic sans vraiment le vouloir (howard et c 10 pts en claquette dunk, et chaquue foi ou il prennai un rebon jpété ldunk derriere) Bin j'ai envie d'un équipe pour pouvoir jouer bien proprement shoot a mi distance... c'est un choix c'est tout! Et boozer que je pouvais et rose, c'est le coeur qui a parler en meme temps, moi mon équipe je la keaffe :p et c'est le principal pour prendre du plaisir, je me force pas a joué avec d mec que j'aime pas, meme si ils sont bon |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| |
| |
Jooks da KINGModérateur
| Sujet: Re: Utah Jazz Dim 30 Mai - 13:51 | |
| Tout ceux qu'on eu Kirilenko ont sortie cette photo (moi aussi par ailleur) Elle est tellement enorme ^^ |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Dim 30 Mai - 18:03 | |
| 3 Matchs de préparations avec l'équipe qui devrait jouer la saison et troisvictoires (face aux 76ers, nets et kings), encore des reglages a peaufiner mais l'équipe me plait bien, avec rose qui tient son rang, westbrook qui monte en puissance, okur solide également, kirilenko encore un peu en dessous de ce qu'il peut montrer, collisson prend les rebonds comme on lui demande, mais surtout Korver, Matthews, hinrich qui apportent tout ce que l'on attend deux en sorties de banc, a savoir les shoots longue distance... Bref sa tourne pas trop mal... a suivre! |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Lun 31 Mai - 1:26 | |
| Gros game d'entrée face aux Kings...mais la défaite! Match serré du début a la fin aucune équipe qui se détache...plus d'info sur le blog des kings... Mais côté Utah énorme satisfaction avec 29 points d'Okur a 12/17. Des bonne stats pour le reste de l'équipe Rose (6/11) ; Westbrook (7/10) ; Hinrich (3/5)... De bonne augure pour la suite |
|
| |
anthony947His Airness
GT : anthony947 Age : 32 Messages : 5835
| Sujet: Re: Utah Jazz Lun 31 Mai - 1:30 | |
| bien jouer damien jai kiffer notre match surtout le and1 a 3pt a 6.2sec de la fin de okur :/ heuresment que t-rex a assurer dans le money time et sur la ligne des lancer franc !! |
|
| |
Toww34Commish'
GT : The DownToww Age : 30 Localisation : San Francisco Messages : 12150
| Sujet: Re: Utah Jazz Lun 31 Mai - 1:33 | |
| Putain, Okur aka mythoman !! |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Utah Jazz Lun 31 Mai - 1:34 | |
| ouai mes i ces chier dessus dans le money time 1pt dretard et i rate un shoot simple !! |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Mar 1 Juin - 0:33 | |
| Deux défaites en prolongations ce soir, pour une victoire... dur dur, en prolongation surtout, on est si proche de la win^^ Mais bon on va s'accrocher Bilan 1-4 :s |
|
| |
anthony947His Airness
| |
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Mar 1 Juin - 0:58 | |
| Mais je suis deg ces stats sont niquer la pasque il a été suspendu un match, et comme j'ai que 12 joueurs, j'ai pas pu le mettre en 13eme homme, et comme je menais largement, le coach la fait rentré et moi l'ai resortir aussitot, résultat ces stats ont compter malgré 0 minute, 0 seconde... Ces réels stats apres 5 match : 21.2 pts / 5 assists / 3.2 rebonds / 1.2 interception et le site 2k lui donne : 17 pts / 4 assists / 2.6 rebonds / 1 interception --> a cause du match et toute la ligne a 0... Pas moyen d'y remédier ? ^^ |
|
| |
anthony947His Airness
| Sujet: Re: Utah Jazz Mar 1 Juin - 1:26 | |
| T-REX 28pt, 3.0 reb et 5.5 pas et 1.5 steal ^^ |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Mar 1 Juin - 21:04 | |
| Match 4 : Première victoire Pour ce 4eme match et apres avoir perdu face aux kings de 4 pts, les celtics, puis les raptors en prolongation, peut importe la manière, les jazz voulait absolument décrocher une victoire avant de voir partir trop tot, toute chance de se qualfié en playoffs...Cela devra se faire en l'absence de Rose suspendu! Phoenix Suns @ Utah Jazz 51 - 64 1er Qt : Les jazz montrent une grosse envie et tente de se détacher des ce premier QT, mais en face phoenix ne veux rien lacher et le match reste très serré. 24 a 19 pour les Jazz! 2ème QT : Offensivement, les Jazz continue sur la meme lancée qu'en début de match, mais accentu d'avantage la défense, qui étouffe les Suns qui ne marqueront que onze point au cours de ce QT! Le score a la mi temps est de 45- 30. 3ème QT : Les jazz veulent gérer les 15 points d'avance, et le gros manquent de réussite des Suns leur facilite la tache, ainsi on obtient un petit spectacle de la part des deux équipes. 38- 564ème QT : Même constat que le 3eme QT. POTG : Westbrook 14 pts (5/10) 8 assists 3 rebonds Korver 12 pts Stoudemire 12 pts Clé du match : Steeve Nash 8 pts (4/20 dont 0/10 a 3 pts) |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Mar 1 Juin - 21:18 | |
| Match 6 : Le Jazz un cran au dessus. Apres une nouvelle défaite en prolongation (pour la deuxieme fois de la saison) face aux Hornets, le Jazz se devait de toute suite se reprendre...Utah Jazz @ Denver Nuggets 85-641er QT : Les deux équipes n'ont que très peu de réussite ce qui nous donne un petit QT. 17- 112ème QT : Même si c'est pas encore exeptionnel, les deux équipes retrouve du scoring, nottament sous l'impulsion d'un très bon Kenyon Martin(12pts a 5/8 et 7 rebonds) pour les Nuggets . Score a la mi temps : 35- 303ème QT :Moment clé du match, les Jazz retrouvent une réussite ne perdront plus (ils inscriveront 50 pts dans cette mi temps pour 35 en premiere). On assiste a un show Derrick Rose qui n'en fini plus de suprendre avec ces 3 pts Les jazz prennet définitivement les devant 60- 42. 4ème QT :Festival Korver cette fois ci qui finira le match a 5/7 a 3 pts. Le nuggets n'y arrivent pas! POTG : Okur 14 pts 7 rebonds Rose 16 pts Westbrook 13 points 6 assists Korver 19 pts Anthony 18 points Billups 15 points Bilan : 2V-4D LA STATS DU DEBUT DE SAISON : ROSE 46.7% a3 pts (7/15) |
|
| |
cupidondaminusAll-star
| Sujet: Re: Utah Jazz Jeu 3 Juin - 21:24 | |
| Après un début de saison très compliquée du côtée des Jazz, le coach a décidé d'amener un peu de changement.Ils confirme donc l'arrivée de trois renforts qui vont vous êtes présentée. Le but était de renforcée le poste d'arrière, Westbrook n'étant pas un AR de nature. Il a donc fais ces valises pour les Raptors accompagné de Koufos et Fesenko, qui jouait que très peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Utah Jazz | |
| |
|
| |
|