Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FS vs FL : le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 12:28

ah ouai dans le ventre aussi!lol
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 12:47

CHAD DU 56 a écrit:
moi je veu bien participer
en tout cas il est motivé
Revenir en haut Aller en bas
FL CHAD l7l
Sophomore
FL CHAD l7l


GT : CHAD DU 56
Age : 31
Messages : 250

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:11

c clair jsui grave motiver
Revenir en haut Aller en bas
cleetienne
Sophomore
cleetienne


GT : CleEtienne
Age : 29
Localisation : bourges
Messages : 283

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 18:25

bon au pire je les démoraliserais en chantant justin bieber
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:00

antho tu es trop fort, on sent toujours ta rage de winner!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:04

Mdr jvoi que ma phrase a fait ltour du forum on va dire que ces en vendée qui sorte sa... ba oui faut prouver ces qui les meilleur et ces surment pas FS !! apres FNBA je ces pas ...
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:21

ben de tte manière ils nous snob un peu donc ils enverront pas leur meilleur a la guerre a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:22

Ce qui regretterais peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:32

ouai il peuvent ns snober mes en attendant tt ceux de FS qui son venue en FL avez un classement mediocre
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:58

Pfff a FranceSlam a part the mailman personne ne veut vraiment jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
jppic
Rookie
jppic


GT : jppic
Messages : 26

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:01

anthony947 ca te dit un match ce soir ?

On prendrait tous les deux une team qu'on a jamais eu en saison ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:07

faut voir sa depend si mon adversaire des PO et la ou pas , pi jouer avec les timing et sliders de base ces chiant quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
jppic


GT : jppic
Messages : 26

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:13

On peut les modifier non ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:17

non pas en amical
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:21

Defi personnalisé on peut...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:54

anthony947 a écrit:
ouai il peuvent ns snober mes en attendant tt ceux de FS qui son venue en FL avez un classement mediocre
c'est clair en ce prenant une moyenne de 50 pts IDP par match ! sa va les chevilles anthony ? FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Kopfschuettel


on dirait la FNBA " c'est nous qu'on est les plus fort ! " moi je te dis un truc les seul ici qui sont au dessus de tous c'est thomas et c-mac ! les mecs qui arrivent a etre premier avec un minimum de pts dans la raquette
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:05

mes nimporte quoi on mes pas touse 50pt par match ds la raquette dit pas des betise !!
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 0:06

diiktracy a écrit:
anthony947 a écrit:
ouai il peuvent ns snober mes en attendant tt ceux de FS qui son venue en FL avez un classement mediocre
c'est clair en ce prenant une moyenne de 50 pts IDP par match ! sa va les chevilles anthony ? FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Kopfschuettel


on dirait la FNBA " c'est nous qu'on est les plus fort ! " moi je te dis un truc les seul ici qui sont au dessus de tous c'est thomas et c-mac ! les mecs qui arrivent a etre premier avec un minimum de pts dans la raquette


c con ce que tu dit parce que mm c mac n'aprouvera pas si ya zero defense dans la raquette on y va c mac et thomas seront dacord avec moi
c vraiment con ce que tu dit les regles sont la pour avoir un jeu qui colle un minimum a la réalité ta déja vu un match ou l'équipe hésite a aller dans la raquette ????le basket ce n'est pas sortir de la raquette alor qu'on est seul juste pour dire "je tire a mi distance "



c super con!!! ce que tu dit puisque la majeur partie de la ligue met 30% seulment dans raquette sauf rainbow etc

on est pas les plus fort ok mais des argument ossi con....
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 0:14

+ 1milliard pr gamer
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 0:47

faut faire la difference entre la realite et un jeu au bout d'un moment les coco si tu veux coller a la realité c'est 80 % des points qu'il faut mettre dans la raquette les mecs !

je suis désolé mais dans le jeu c'est plus facile de mettres un points dans la raquette qu'un shoot c'est tout ce qui n'es pas le cas dans la realité FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Icon_wink

pi ce que tu dis sa peut aller dans les deux sens du enre " je perds ? pas de soucis je vais arreter de shooter et aller dans la raquette "

au bout d'un moment faut arreter de parler de realité c'est un jeu les mecs !


Dernière édition par diiktracy le Mer 12 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 0:48

mais de toute facon on a pas la meme vision du jeuFL , FS ici c'est la victoire avant tout et c'est bien pour ca que les 3 gm venant de FS on arreter .... vous devriez fare un championnat juste avec la FNBA car eux aussi joue pour la gagne d'aprés ce que j'ai entendu !

nous on est des grosse pedale FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 0:56

faut parlé réalité ??
la réalité c'est que t'est mauvais !
va demander au gm si c'est facile de marqué dans ma raquette
si tu joue pour perdre ....
pour le respect de l'aversaire il faut donner le meilleur de soit

oui c'est un jeu mais on est passioné de nba donc on veut que sa ressemble a la réalité
si tu veux un jeux arcade passe sur nba live et tu mettra zero point dans la raquette et tu dira que t plus fort parce que tu met zero point dans la raquette FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Icon_cheers

j'ai rien contre toi Morgan mais réfléchi a ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 1:02

c'est toi qui est mauvais si tu est obliger de mettre des points dans la raquette pour marquer non ?

tu me parle de respect ok je te donne un exemple ! j'ai fait un match FS il y a quelques jours ! egalité a 30 sec de la fin le mec se casse le cul pour prendre un shoot et me le met sur ma tete 20 sec je prend mon temps ba je reshoote a ressort mais je prendle rebond offensif je uis tout seu en dessous il reste 1 sec ... ba dslmais je shoote pas ! le mec se casse le cul pour prendre un shoot et moi je devrais marquer un lay up tout seul ? non sa c'est le respect ! je suis dsl mais tu peu avoir shaq dans la defense , t prendlebron tu va pas me dire que meme avec la meileure defense james marquera pas un points dansa raquette si il veut ?

bref je suis mauvais a un jeux video ( meme si je suis quand meme 3 eme en FS avec les thunders ... a c'est vrai ils sont tous nul ) je supporte pas cette idée je vais me suicider FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Icon_wink mais remettez vous un peu en questions ! si pas mal de gens partent c'est pas pou rien ... put etre la diference d'age ? je suis peut etre deja vieux dans ma tete ? FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Icon_question et sache que moi je joue pas pour perdre ou pour gagner , je joue pour m'amuser !

pavay cesar !


Dernière édition par diiktracy le Mer 12 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 1:18

c'est toi qui est mauvais si tu est obliger de mettre des points dans la
raquette pour marquer non ?
looooool tu me parle d'age bon bin on vérra ce cmac et thomas en pensent et mm toute la ligue ,sa vole pas tres haut encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 1:22

B a demande a thomas ce qu'il pense de mon jeu vasy ! et tu insinue quoi avec ton " sa vole pas trés haut ? que je suis teubé ?

et au depart sache quand meme que quand je disais " c'est toi qui est mauvais si tu dois marquer dans la raquette pour marquer " c'etait pas pour toi car j'avais fait mon match contre toi ( ou tu m'avais defoncer ) et je sais que tu n'avait pas abusé

mais j'aime bien ce genre de discussion c'est marrant ! mais bon si on cmmence a dire que je suis mongole sa va pas le faire FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Icon_wink

et pour ceux qui est de l'age c'est moi qui me demander si je suis trop vieux dans ma tete pour pas m'entendre avec vous ! pourquoi tu me parle de thomas ? peut etre que c'est toi qui n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FS vs FL : le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Jeux vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit