Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera champion ?
Portland par 4-0
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_lcap0%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portland par 4-1
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_lcap0%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portland par 4-2
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_lcap56%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Portland par 4-3
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_lcap0%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago par 4-0
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_lcap0%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago par 4-1
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_lcap11%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Chicago par 4-2
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_lcap22%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Chicago par 4-3
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_lcap11%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:31

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Nba-finals-2009

Choc au sommet, entre deux styles de jeu différents... Qui fera la différence au bout des 7 matchs ? Qui sera le champion de la saison 3 ?!

Chicago Bulls @ Portland Blazers
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) T3 VS The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) T28

Les clefs de la série :

_La réussite des stars (Rose/Deng et Roy/Johnson)
_La présence au rebond
_La présence défensive des Bulls sera primordiale !

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Nba_jordan_580
Un remake de la finale de 1992 ?

Bonne chance Antho et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:37

Antho si tu veux on peut jouer dans 20min, ou demain aprem dès 15h30, ou vers 20h00... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:40

En tout cas, quelques part, ca me fait plaisir de voir mon bourreau en finales NBA ! Les Spurs n'étaient pas ridicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:43

la ces mort jv aller boufer mes vers 21h15 si tu veut jserai dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:44

a oua ices vrai ces en 7match javer zaper !! jespre ne pas me prendre un 4-0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:51

Lol 4-0, arrêtes de faire ton petit ^^
21h15 go Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:53

J'ai mis 4-2 pour Antho mais j'aurais tres bien pu mettre 4-2 pour Thomas , enfaite c'est juste que je ne vois pas de game 7.
Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:56

ouai que le meilleur gagne !! bon ba game 1 ce soir a 21h30 plutot car ma belle mere et toujour pas rentré pour damer desoler thomas !!
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:57

Chaud, au vu de playoffs je dis Antho vainquer 4-2 il m'a l'ai de tout detruire sur son passage alors que les Bulls ont l'air moins régulier qu'en saison régulière!

Que le meilleur gagne, bravo à vous deux pour votre parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 21:58

21h30 ok, mais pas plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 22:33

moi je dis 7-0
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 22:34

ok flo The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) 539695
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyMer 31 Mar - 22:38

Very Happy non allé sérieu j'hésite moi je dis que le meilleur gagne vous avez tout les deux fais une saison magnifique.
Vous avez réussi a vous faire deux magnifique équipe l'un comme l'autre.Vos équipes me font réver.

Donc voila bonne Final a vous deux que le meilleur gagne =)
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 0:11

benzema61 a écrit:
Very Happy non allé sérieu j'hésite moi je dis que le meilleur gagne vous avez tout les deux fais une saison magnifique.
Vous avez réussi a vous faire deux magnifique équipe l'un comme l'autre.Vos équipes me font réver.

Donc voila bonne Final a vous deux que le meilleur gagne =)

benz a tout dit que le meilleur gagne , vous n etes pas vous 2 par chance ou hasards en final alors prenez du plaisir dans cette final et sortez des maths digne de ce nom ( et dla video)! lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 1:18

C'est chiant que ça freeze...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 11:52

ouai mes pour sortir desm match de ouf ou des video vaudrais que sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 13:07

faites une assos sinon ça ne finira jamais
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 13:10

ouai mes ces chiant les timing on rien a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 15:39

pas le choix antho
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 15:47

C'est pourri de jouer en assoc sérieux... On va attendre 1/2 jours sinon on se résignera à jouer en assoc'
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 16:46

bah nous on l a fait on en est pas mort lol !! je doute que ça revienne d ici 2 jrs ! enfin on est plus à 2 jrs pres maintenant !! faudrait pas que les nouveaux se barrent avant que la saison commence mdr
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 16:57

d'ailleur j'ai envoyé des MP a clench aucune reponses ..
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 17:11

Moi si mardi la der en date
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 17:25

ouai mes je ces pas en assoc ta pas la meme envie de en championnat en line on dirai le jeux et plus rapide et plus simple ces bizare tu mes des 3 pt venue de nul apr avec des joueur sortie don ne ces ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) EmptyJeu 1 Avr - 17:27

oui ya pas photo ya trop de difference! mais vous arrivez a commencer des match ou sa freeze direct?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Play-off season III :: The FL's playoffs :: The Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux