Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui passera en finale de conf' ?
Utah par 3-0
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_lcap0%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah par 3-1
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_lcap0%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah par 3-2
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_lcap0%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portland par 3-0
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_lcap20%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Portland par 3-1
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_lcap60%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Portland par 3-2
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_lcap20%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 17:39

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] 061231_blazers_jazz
Ca va se battre pour les Finals de conf'...

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] 90915497 VS Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] 27

Série très attendue entre le deuxième et le troisième de la conférence WEST... Les Jazz sortent d'un tour difficile, alors que les Blazers seront plus frais... Qui gagnera ?? Stay tuned...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 17:48

LET'S GO BLAZERS
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 17:51

J'ai mis 3-1 pour Portland, Antho ira en finale j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 17:53

lol toi meme tu ces que je suis un mort de faim ... je pense que sil i aver un titre pour le plus gros cravard il serai pour moi quoi que mark me ferais de la concurence !! sur cette serie au 1er match je ver remetre przybilla sur le banc et je verai si jai du mal dans la raquette ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 18:04

3-1 Portland pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 18:38

3-0 portland
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 18:42

oui je vois antho en final aussi 3/1 pour les blazers
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 19:29

3-0 pour portland.
je vois mal dylan s'en sortir sur ce coup la.a mon avis,vu les adversaire qu'il lui reste,antho a pratiquement le pied en final nba.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 20:29

lol javou que je pense etre largement capable daller en finale nba mes on et pas a labri dune surprise !! comme jai dit si jacroche un match a lexterieur il ne me battra pas jen suis quazi sur mes on ces jamais il peut me battre !! bref que le meilleur gagne ... demain 11 h game dylan ??
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 20:32

Antho, n'oublie pas marc, Kobe est clutch, il peut créer la surprise, mais ce tour tu vas la passer tranquil
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptySam 20 Mar - 20:43

ouai je ces que marc et bon mes il et egalement prenable !!
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyDim 21 Mar - 10:11

aucun doute pour moi
antho passe sans sourciller !
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyDim 21 Mar - 14:23

3 à 1 pour Antho
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 21:07

anthony947 a écrit:
je ver remetre przybilla sur le banc et je verai si jai du mal dans la raquette ou pas !!

Il à du avoir du mal quand tu vois le temps de jeu de Joel dès le Game 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 21:16

ptdr mes je croi que je ver peut etre le remetre enfin je ces pas !! sur le game 1 il ete pourit !!
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 21:22

3-1 pour le Blazers facilement je pense...antho a trop faim pour perdre si près du but!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 21:28

Game 1 PORTLAND @ UTAH 94 -89

1er quart temp totalement pourit avec 2 equipe qui metter rien la rpession peu etre ??


2em quart temp netement mieu avec deux equipe qui retrouve leur jeux leger avantage a portland a la mi temp grace a roy malgrer son manque dadresse bien aider par aldridge en face seule d will sembler en mesure dinqeter portland

3em quart temp dun tres bon niveau avec un exelent roy un exelent evans et aldridge en face milles fesais tres mal a 3pt !!

4em quart temp fou avec dabord portland qui prend 11 pt davance grace au reveille de joe et de roy il reste 4min et la les jazz qui enchaine a 3pt et qui reviene a 40sec a 3pt mes helas pour eu 2 dunk de roy et 1 lancer franc d'aldridge cloua le score !!


1er victoire a lexterieur les blazers menent 1-0 roy et johnson transparant en 1er mi temp on bien faillit faire perdre leur equipe mes leur 2em mi temp de tres haut niveau auron permit de gagner le game1

Blazers

ROY 29pt, 3reb, 5pas

LaMARCUS 19pt, 5reb, 2pas

JOHNSON 15pt, 3reb

Jazz

D-WILL 29pt, 5reb, 3pas

MILLES 15pt, 4reb, 2pas

Korver 13pt, 3reb

HARRINGTON 11pt, 4reb, 1pas

BOOZER 10pt, 12reb, 2pas

Victoire de 5 pt de portland qui aurai pu etre plus large si lequipe aver pas craquer dans les dernier minute sa aurai pu leur couter chere mes heuresement que roy ete la !!!


Dernière édition par anthony947 le Lun 22 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 22:23

c koi le score?
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 22:33

3-2 pr les Blazers le premier a game a donner le ton de la serie qui s'annonce disputer.
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 22:44

Chris y'a eu 94/89 pour Antho !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 23:06

demain 17h30 game 2 les jazz doivent a tout prit gagner pour par etre distencer car apres il se deplace a portland et sa sannoncera extrement dure dans lentre de loregon !!
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 23:12

Ouais j'espère être aussi adroit à 3pts ( 12/24) et que les mid-range rentre un peu quoi, avoir un meilleur % à 3pts qu'a mi-distance et IDP réunis ca fait con quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyLun 22 Mar - 23:19

ouai pareille moi 50% mes jespere avoir plus de reusite a mi distance aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyMar 23 Mar - 2:19



ptit alley oop de bayless pour mo evanssss
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] EmptyMer 24 Mar - 17:07

Portland @ Utah

Apres une victoire de 5 pt au game 1 les blazers se deplacer une nouvelle fois a utah

1er quart temp de tres bonne facture avec un d-will on fire en face lamarcus et b-roy lui reponder !! 29-29

2em quart temp toujour aussi serer avec le banc de portland qui fait le taff evans bayless donna le ton en face seule d-will ete dangereux notament a 3pt 22pt pour lui a la mi temp avec 2 shoot rater seulement

Mi temp Blazers 55 Jazz 52

Comme lors du game 1 le 3em quart temp demarre fort pour portland mes cette fois ci il ne lacha rien et ne lassera pas remonter les jazz posey donna 10pt davance grace a un bo 3pt les jazz ete assomer et ne reviendron jamais !! d will avez un petit coup de mou mes rester quand meme exelent !! 29-16 pour portland dans se quart temp !!

4em quart temp on prend les meme et on recomence portland atomisa literalement utah 31-23 pour portland dans le quart temp avec un roy on fire tout comme blake evans !!


Pti buzzer de b-roy lors du 3em quart temp


Scrore finale PORTLAND 115 UTAH 91

Blazers

ROY 30pt, 3reb, 4pas 13/20 au shoot exelent !!

ALDRIDGE 16pt, 8reb

EVANS 16pt, 3reb

BAYLESS 14pt, 3reb, 3pas

JOHNSON 12pt, 3reb (tres mauvais au shoot )

Blake 11pt, 3reb, 3pas 5/7 au shoot

POSEY 10pt, 1reb, 2pas

Jazz

WILLIAMS 33pt, 1reb, 4pas

BOOZER 13pt, 8reb

KORVER 10pt, 4pt, 2reb

Quelle victoire ecrasente de portland se fut un collectif face a une individualiter et le collectif a gagner face a la tornade williams toute lequipe aura ete exelente sauf gi joe qui aura ete decevant malgrer ces 12pt !! portland a gagner ces 2 match a lexterieur ce qui neter pas gagner maintenan il leur manque une victoire pour etre en finale ,les blazers peuvent etre confiant vue quil recoivent au prochain match et on ces quil son intretable a domicile seulement 3 defaite et en debut de saisons en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Play-off season III :: The FL's playoffs :: Second round-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit