Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui passera en finale de conf' ?
Milwaukee par 3-0
Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_lcap17%Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Milwaukee par 3-1
Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_lcap17%Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Milwaukee par 3-2
Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_lcap58%Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Charlotte par 3-0
Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_lcap0%Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlotte par 3-1
Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_lcap0%Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlotte par 3-2
Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_lcap8%Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyJeu 18 Mar - 23:28

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] 539w
Deux des ténors s'affronte pour une place en finale de conférence...

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] 42435431 VS Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Cbo

Duel de folie pour ce deuxième tour, entre le 2e et le 3e de la conférence EAST. A première vu ça paraît être une affiche moisie, mais bien au contraire, les deux GM's font sans aucun doute parmi les meilleurs de la FrenchLeague...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyJeu 18 Mar - 23:52

3-2 pour les bobcats pareille je pense que les cats peuvent crée lexploit meme si sa va etre dure mes si cmac arrive a faire en sorte que lotof reusise pas ces interception mito il le butera san probleme mes dans le cas contraire sa sera dure !!
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyJeu 18 Mar - 23:56

3-0 pour c-mac
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyVen 19 Mar - 0:01

3-2 c-mac
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyVen 19 Mar - 0:13

damn un de mes gm préféré mais un des adversaires que j'aime le moin jouer.
les clés seront selon moi Augustin,Galinari,Wallace pour lui;Oden,Ilyasova,Mo pour moi.
si de mon coté j'arrive a tenir 2 sur les 3,c'est good.
Si de son coté il block Oden et qu'il a encore ses interception mito,c'est good pour lui.
Si on est a tous les 2 rempli nos objectif...lol ben sa sera a celui qui a le plus de chatte.^^
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyVen 19 Mar - 0:24

3 à 2 pour les bucks
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyVen 19 Mar - 0:27

Avec Stephon Jackson et Jr Smith en X-Factor. Mais pour moi : Le sweep avec un C-Mac qui va montrer qui est le patron !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyVen 19 Mar - 0:33

3/1 pour Cmac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyVen 19 Mar - 20:34

3-2 pour c-mac
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyLun 22 Mar - 21:29

Tight series....I'd say 3-2 for the Bucks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyLun 22 Mar - 21:40

3 - 2 cmac !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyLun 22 Mar - 22:35

3-2 for bucks va yavoir du level ds cette serie
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyLun 22 Mar - 22:47

1ere victoire pour les Bucks avec une avance de 41 points.
Très bonne réussite coté Bucks avec un 5 en feu.34 points dans le 1er quart temps.
les Bobcats se reveillerons dans le 2e quart temps et passerons meme sous la barre des 10 points mais il sombrerons dans le 3 quart temps (seulement 10 points marqué).
les Bucks finirons le travail dans le dernier quart temps en infligeant un 27-14 a leurs adversaire qui a manqué de réussite sur
ce match.
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyLun 22 Mar - 22:58

waa c-mac est vraiment trop fort lol qui va pouvoir le stopper Thomas? Anthony?la serie n'est pas fini mais elle commence par un gros coup de bambou sur la tête des bodcats
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyLun 22 Mar - 23:04

ouai mes david et con aussi on lui dit de pas jouer et lui il joue ces tempis pour lui en plus il nous diser nan mes je joue pas avant detre cho et bim 1 match apres il joue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyLun 22 Mar - 23:15

je pense pas que ca soit une question d'etre chaud ou pas, je pense qu'il va lui arriver la meme chose que moi, un sweep net et sans bavure. Chris pose trop de problemes (rebonds, mo, jr, ilyasova, dunleavy, ridnour, bell...) et quand tu trouves une solution ca pete ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyMar 23 Mar - 2:12

et david qui revien a 1-1 dans la serie bcp on vu cmac en finale trop vite et on sous estimer lotof parcquil ces prit 40pt au game 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyMar 23 Mar - 2:14

Le site 2k marche chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyMar 23 Mar - 2:17

yep moi sa marche ces grace au site que jai vu la victoire de lotof sur chris
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyMar 23 Mar - 2:20

arf ilyasova qui rate le shoot le plus important et mo qui passe d'un 9-13 a un 10/24 Sad

mais malgré ça,défaite de 2 points.
donc j'espère que la réussite reviendra a la normale et faut que je trouve une solution pour arrété ses layup en passant sous le panier et la sa devrais le faire.

moi sa marche pas le site 2k
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyMer 24 Mar - 0:31

et voila,la réussite est revenu!59% au shoot avec 3 joueur au dessus des 20points a plus de 60% de réussite!
a l'arrivée,les Bucks s'impose de 21 points et font oublier leur pietre performance de la veille.un beau 9/10 au lancer qui contrastera bien avec le 11/14 de la veille qui aur couter la victoire.
Les Bobcats auront tout de meme livrer un beau combat revenant meme sous la barre des 10 points 6 minutes avant la fin du match mais les Bucks auront retenu la leçon du match perdu pendant la saison et répondrons dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyMer 24 Mar - 23:59

et les Bucks se qualifie!dans la douleur!
match hyper tendu qui commence de la plus mauvaise manière pour les Bucks: 12 -2;4 perte de balle et 4 faute en 4 minutes.
Seul Jr smith surnage dans cette équipe et permet a son équipe de ne pas completement sombrer.
7 points d'écart a l'entame de la 2e mi temps.La machine bucks va alors se mettre en route mener par le duo Smith-Williams.10/16 pour le 1er,9/12 pour le 2nd.
la 2e mi temsp tourne en faveur des bucks.31pts dans le 3e quart temps,38 points dans le dernier act de se match.
Les bucks s'impose au lancer franc et atteigne la final de conf!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyJeu 25 Mar - 0:02

félicitation chris! jm en doutais que tu passerais!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] EmptyJeu 25 Mar - 4:34

merci totof!
bien joué a lotof aussi qui m'aura bien fait chier sur ce dernier match!
heureusement pour moi,Mo a tenu avec ses 5 fautes(dont 3 offensive je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]   Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milwaukee Bucks (2) vs Charlotte Bobcats (3) [EAST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Play-off season III :: The FL's playoffs :: Second round-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit