Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:28

Jooks da KING a écrit:
Le blem c'est que le GM de SA afait joué Mason mais srtout Gino a la mene pas il fait une passe et il mene non direct MJ mais c'est fini.

ba oui mason + ensuite ginobili meneur ca fesait beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:29

Bon je veux juste dire pour tout le monde.esayer de jouer de manière correct tout le match.La je fais un match ou 10 panier sur 12 sont dans la raquette dans le dernier quart temps.Alors okay je veux bien que vous respecter les règles et tout mais sa nique tout le plaisir de jeux de voir un mec qui bourre pendant un quart temps entier.Je veux bien perdre tant que c'est amusant mais sur le dernier quart temps j'avais presque envie d'arreter de jouer et laisser la win parce que sa nique tout le plaisir de jouer comme sa.

Donc le prochain qui compte jouer comme sa il prévient et je lui laisse la win direct.je préfère éviter les fin de match avec un bourrage dans la raquette.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:30

Ouais les gars du calme, vous referez votre match Wink

Et encore une win pour les Bulls face à des Magics très accrocheurs Wink

Deng qui fait son premier mauvais match :s
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:32

Le match va etre rejoué non?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:33

Gaffe lotof 16pts / 22 IDP¨dans le dernier QT pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:34

Je fais donc fie de l'avis général et nous rejouerons le match.

Juste quand meme pour remettre les choses dans l'ordre, Mason a bien débuté le match a la mène (je ne trouve tjs rien de choquant et d'ailleurs il restera le back up de parker pour la saison sauf si vraiment les admins me sanctionnent) mais il a été suppléé par HILL ensuite avant que je le fasse sortir et que Gino prenne la mène ptete 2mins car HILL était hors du coup et que Mason se reposait ...

Je finirai donc la dessus en disant que mon objectif est de prendre du plaisir c'est pour cela que je vous ai rejoint et que me prendre la tete ... bah ca me soule ! Game Time : direct live !! - Page 7 Drunken_smilie je préfère le WE !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:34

Il faut le faire dans un topic spécial pour ta team je te le déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:36

poporom a écrit:
Je fais donc fie de l'avis général et nous rejouerons le match.

Juste quand meme pour remettre les choses dans l'ordre, Mason a bien débuté le match a la mène (je ne trouve tjs rien de choquant et d'ailleurs il restera le back up de parker pour la saison sauf si vraiment les admins me sanctionnent) mais il a été suppléé par HILL ensuite avant que je le fasse sortir et que Gino prenne la mène ptete 2mins car HILL était hors du coup et que Mason se reposait ...

Je finirai donc la dessus en disant que mon objectif est de prendre du plaisir c'est pour cela que je vous ai rejoint et que me prendre la tete ... bah ca me soule ! Game Time : direct live !! - Page 7 Drunken_smilie je préfère le WE !

On est tous là pour prendre du plaisir, j'ai en aucun cas voulu te blesser, c'est vrai que Air Play y a été fort, mais il faut relativiser, mais c'est pour cela que le micro est OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:42

Toww34 a écrit:
poporom a écrit:
Je fais donc fie de l'avis général et nous rejouerons le match.

Juste quand meme pour remettre les choses dans l'ordre, Mason a bien débuté le match a la mène (je ne trouve tjs rien de choquant et d'ailleurs il restera le back up de parker pour la saison sauf si vraiment les admins me sanctionnent) mais il a été suppléé par HILL ensuite avant que je le fasse sortir et que Gino prenne la mène ptete 2mins car HILL était hors du coup et que Mason se reposait ...

Je finirai donc la dessus en disant que mon objectif est de prendre du plaisir c'est pour cela que je vous ai rejoint et que me prendre la tete ... bah ca me soule ! Game Time : direct live !! - Page 7 Drunken_smilie je préfère le WE !

On est tous là pour prendre du plaisir, j'ai en aucun cas voulu te blesser, c'est vrai que Air Play y a été fort, mais il faut relativiser, mais c'est pour cela que le micro est OBLIGATOIRE

t'inquiete pas tu es loin de m'avoir offensé, il m'en faut bien plus !

j'espere juste que air play sera plus détendu lors de notre rencontre ... meme s'il voit mason à la mène Game Time : direct live !! - Page 7 Icon_razz

et puis j'espere que je gagnerai cette rencontre qui me tendait les bras quand meme Game Time : direct live !! - Page 7 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:59

jE SERAIS CORDIALE ET POLIS COMME à mon habitude mais si je vois ROGER RABITT Mason à la méne en curseur , je répond plus de rien Game Time : direct live !! - Page 7 Lol

évite contre moi quand méme l'ami Roger à la méne ca m'éviteras des maux de tétes.
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 1:14

Si un admin pouvait annuler le match Spurs vs Thunders Histoire qu'ont se refasse ca demain SVP merci Game Time : direct live !! - Page 7 Icon_wink

et thunders Bobcats aussi à annuler déco des serveurs 2k ce matin.


Dernière édition par AiR PL@Y le Mar 26 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 1:20

Jooks da KING a écrit:
Ah mon ptit fressi ca fait longtemps que je t'ai pas vu sur le live sa me manque Smile

On prend rendez vous mercredi après midi pour notre match comme ça 2win pour moi une contre toi et l autre contre Thomas!!!!!










Ou pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 1:29

Je voulais reset le game du site 2k mais quelqu un l a déjà fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 1:46

Ou lala beaucoup de bruit je m absente en cette fin d' après midi et début de soirée et voilà ça part en couille!!! Non sérieux air play et poporom refaite votre match avec micro arrangez vous entre vous ne vous prenez pas la tête ça n est qu un jeux! Pour info TP est bléssé.

Mais que ce soit bien clair comme c est écrit dans les Rules le micro est OBLIGATOIRE!!!!! Pas de micro pas de match ou alors si il n y a vraiment personne faite le en défi perso.

Dans mon match contre air play certe Durant a marqué 39 pts mais il était vraiment on fire même après un repos entre deux quart temps il y était encore et il n a pas bourriné avec lui.

Concernant la différence de taille a la mène, qu'est ce que je devrait dire moi avec kryptonate ???? C'est mon choix de lavoir recruté mais bon il peut se faire bâche par n importe qui je m adapte a sont handicap donc soyez un peut indulgent mais si il y a des choses vraiment abusé dites le tout de suite a la personne concernée vie le casque et si ça n abouti a rien on est la pour régler le problème.

Bon celui qui me bâche krypto après je lui mets un gros dunk in da face!!!!!

Bon je sort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 1:53

Ca au moins c'est une bonne fin a la Fressi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 2:07

Faut bien que les voix de la sagesse ( NDLR: Ju et Moi les doyens LOL) termine vos querelles. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 2:13

Ta recap fait la dans actualité des franchises lotof!!!
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 2:14

Bien joué à toi, ce n'était pas mon jour!!

PS: Tu dois faire la récap dans le topic "Actualité des franchises" sur le blog de ta team... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 2:15

Je lui déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 22:16

Les Bucks qui n'ont pas spécialement l'air en forme Sad
6v - 4d sur les dix derniers matchs :s
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 22:19

looooool jpeu pas tout gagner non plus avec les Bucks .jme suis donner a fond sur les 10 premier match parce que jvoulais absolument 10 victoire.maintenant je suis plus tranquille.les playoff sont presque atteint donc je me détend pour etre près en playoff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 22:20

Moi j'espère avoir aussi mes 12 wins au plus vite Game Time : direct live !! - Page 7 Icon_twisted (en espérant les avoirs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 22:22

Match déco entre Lakers et Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 22:28

J'ai annulé t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 22:43

J'aimerais m'excuser envers Raimbow O'Neal car ma connect connaitpas mal de blem en ce moment, j'ai plus eu internet pendant 4h la ... Game Time : direct live !! - Page 7 Icon_sad Ca fait deja 2 fois en 2 semaines... Donc si je deco je m'excuses d'avance les gars connect en mouss nottament du aux travaux chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit