Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Houston (FUCKING) Rockets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:18

et du bon back up,c'est groovy tout ça
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:18

yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:19

The Biiiiirdmannn in da place !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:19

graaaaaave =D
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:58

et ç y est, j'ai récup Andersen et Fernandez ! J'ai donc en tout 3 des 5 joueurs que je voulais <3
5 majeur =
MJ Iverson
AR Ariza
AS Battier
AF Scola
P Yao

bench =
Ty Lawson MJ
Lowry MJ
Fernandez AR / AS
Andersen P / AF
Hayes P / AF
Dorsey (je sais plus)
Taylor AR
D.Andersen P
B.Cook (je sais plus)

Je recherche juste un AF et c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:56

oulaaa premier match en mousse, à oublier ^^
Merci Rudy qui a mit 14 points en 20 minutes, même si j'ai mal joué et que j'ai fait 4/13 avec ...
je vais bien profiter des 2 trades qui me restent je pense xD
Allé on vise les 3 victoires en une saison Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:52

2eme match mitigé
Super bon pendant les 3 premiers quarts temps, puis la réussite est partie je sais pas pourquoi O_o
La vieillesse d'Iverson se fait sentir mais on l'aime quand même ^^
Point postif pour Ty Lawson qui a mis 20 points tout de même !!
L'équipe tourne bien et le temps de jeu maximal d'un joueur a été de 29 minutes donc le banc est présent sur le terrain
Faut juste que je finalise mon équipe avec mes 2 derniers trades et que je m'y habitue et je pourrais prendre du fun Smile
Mais bon, j'en suis déjà à 2 défaites ....
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:12

3eme match = 3eme défaite
Match moyen, des fois ennuyant et des fois sympathique mais sans plus
J'ai encore dépasser à 3 points donc Yao suspendu mais c'est pas trop grave
GROS point négatif = Rudy Fernandez qui ne réussit pas ses tirs ... Pour plus de 10 tirs dont 2 forcés il en a mis 2
pour un mec qui est supposé être un dieu au lay up, en raté 3 c'est pourrie et pour un joueur qui a 85 à 3 points en mettre 2 c'est pitoyable ... Défaite encore dû à une réussite moisie de 42 pourcent avec 5 tirs forcés en tout ....
Je sais pas quoi faire en plus mais bon j'espere que mes prochains matchs seront plus amusants parce que là j'ai eu 2 matchs sur 3 de merdique =/
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:51

Dsl Jack je viens de remarqué que sur les 8 derniers point j'en ai mis 6IDP ( dont 2 apres inter ) On été dans le feu de l'action dsl :/ Sinon bon match avec un Fernandez vraiment irregulier mais ca fait 1-1 entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:25

xD tkt les points in da paint t'es à moins de 50 pourcent donc ça ne me gene pas du tout
Juste que notre match n'était pas très fun c'est tout =/
Et Fernandez aka la grooossssse bouse aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:47

Sur les 10 derniers points = 8 IDP... Pas beau ça Théo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:24

Rockets pas très chaud à ce que je vois, j'espère pour toi que tu va te resaisir car avec Yoa, Iverson , Ariza and co tu peux faire quelque chose Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:00

Défaite de 55 points d'écart vs cmac ^^
je commence bien xD
Faut positiver même avec O - 4 mdr
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:28

Et encore une défaite mais bon je commence à m'habituer à l'équipe et c'était un match sympa, avec un double-double de Yao = 10 points et 10 rebonds
Fernandez commence à rentrer ses shoots mais il faut qu'il soit vraiiiiment tout seul à 3 points .... Lawson à gérer sa race aussi
Mais bon en face il y avait Azubuike qui a marqué 30 points et Ellis 25 points donc bon la défense sur les meneurs et ailiers chiiiiiiie des bulles même Battier qui pour une lucidité deffensive supérieur à 90 laisse les 3 quarts du temps son joueur seul --'
Objectif, éviter le bilan de 0 - 10 xD j'en suis déjà à 0 - 6
autre objectif, finir mes trades
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:02

match (défaite) contre Hadrien annulé
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:28

ET LA PREMIERE VICTOIRE DES ROCKETS !!!!!!!!!

Rockets vs Jazz : 61 - 52

1er quart temps : 13 - 10
2eme quart temps : 18 - 12
3eme quart temps : 13 - 15
4eme quart temps : 17 - 15

Un scoring pas très élevé mais un match serré de bout en bout, les 9 points d'avance pris après la premiere mi-temps n'auront pas été conservés tout le longe, les Jazz rattrapent à égalité à 48 - 48 au début du dernier quart temps mais LE facteur décisif de la victoire, les rebonds, m'auront permis de regagner le dessus et de garder cette petite avance. En effet les rockets auront pris 19 rebonds offensifs contre 6 des Jazz et le nombre total de rebonds a donc été de 48 chez les rockets et de 31 chez Utah. Sans Andersen, Scola et surtout Yao ( 18 rebonds !) le match aurait été différent et pas qu'un peu !
La réussite aux tirs a été faible des 2 côtés ce qui explique le petit scoring : 24/65 donc une réussite aux tirs de 36% pour les Jazz, 27/78 donc une réussite aux tirs de 34% pour les rockets. Pas terrible tout ça ....
Autre facteur décisif, le banc ! 22 points du banc chez les rockets contre 8 des Jazz auront été issus du banc !
Points où Utah aura dominé, les Jazz auront fait 19 PAD alors que les rockets seulement 9 et les rockets auront 1 perte de balle deplus que les Jazz ( 6 pour eux, 7 pour moi)
Mais la raquette plus qu'imposante des rockets a permit à ceux-cis de gagner, 2 énormes claquettes dunks du birdman qui a fait 8 points et 7 rebonds et bien sur le chinois Yao qui a mis 14 points en moins qu'il n'a pris de rebonds ! 4 points : 18 rebonds !!
Prestation aussi très impressionante d'Ariza avec en 26 minutes de temps de jeu un total de 20 points, 2 rebonds, 1 PAD et 1 interception ce qui lui vaudra le titre d'homme du match !! Qui a dit MVP :p ^^
Iverson un poil décevant avec que 3/13 mais bon sa présence n'était pas négligeable.
DONC, sur un point de vue personnel, victoire satisfaisante mais une réussite aux tirs un poil décevante (un gros poil alors). Sur un point de vue arbitraire à propos du match, match sympathique à jouer et à regarder et on attend la revanche !

Bilan actuel de la saison : 1 VICTOIRE et 5 défaite
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:29

Je languis de finir mes trades et de continuer cette saison qui va commencer à être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:32

Beau match dommage pour moi la réussite c'est la première fois que je shoote aussi mal dans mes 5matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:34

Heureusement pour moi alors, car ma réussite aux tirs globale est de 37% et tous mes matchs étaient aussi nuls en shoot que celui-ci
Je languis la revanche parce que c'était un match fun et intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:38

Ouais je pétais un cable quand je voyais ma réussite d'habitude je tourne entre 43-50 %
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:39

Moi à force de le péter mon cable j'ai plus rien à péter et je m'y susi habitué xD
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:43

Mdrr moi je te jure j'avais trop les ners mais bon temps qu'on prend du plaisir c'est bon ! ( Même si c'est mieux quand tu gagnes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:49

Oui j'avoue ^^
Mais après 5 défaites consécutives gagner ça me fait du bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:50

Ouais javou moi 2d de suite j'espère équilibrer mon bilan ce soir à : 3v-3d !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 4:07

un score de Pro A Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Lol
Tu maitrise de plus en plus Ariza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houston (FUCKING) Rockets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit