Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 22:26

Jack a dit qu'il laissait la win... Mais demandons lui a froid
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 22:33

C'est vrai qu tu étais là tout le match Théo et c'est sur que marquer 7 des 9 premiers points avec D-Will et Booz c'est sur qu'il a attendu d'être mené pour les faire jouer (y)
Je le repete, je m'en cogne, si Dylan se sent bien d'avoir une victoire aussi moche tant mieux pour lui, moi j'ai pas vraiment envie de jouer à 2k ces temps cis donc je laisse la décision à Dylan, si il prefere refaire un match ou si il prefere continuer en échappant à un sanction (qui est logique selon les rules je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 22:34

Roh puis merde la flemme de jouer, Dylan a gagné et voilà ^^
Je suis vraiment un rageux de merde je l'admet xD
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 22:43

Mais après le match j'ai posté sur le topic de notre tour de PO et j'ai dit que j'avoué que j'aurai du les faire + tourner et que j'atais prêt à refaire .. Mais je préfére refaire et gagner ( ou perdre) à la loyal que d'être suspendu contre Portland ( qui d'ailleurs fait tout pour que ils soient suspendus Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Icon_razz ) ..
Donc Jack moi je suis totalement d'accord pour refaire, dis-moi quand t'es dispo ? ( vendredi soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 22:45

ba normal que je fait tout ces les regles mes bon comme jai dit jai pas besoin de sa pour te battre !! mes jdit juste que la regle ces la regle ces tout je voi pas pourquoi ojourdhui on passerai au dessus de la regle !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 22:46

bon ok, pour pas créer une immense embrouille inutile on referra le match, mais bon vu ma motivation n'attendait pa sun come back xD
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 22:47

J'ai annulé le game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 22:50

Ok Thomas !
Blague à part : c'était le 1er bon game de Boozer depuis le début de l'année Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:10

Désolé Gamer mais on a fait ça pour Dylan donc : comme t'as Paul Pierce, Chauncey Billups et Kevin Garnett à 35min, Paul Pierce + KG suspendu 1 game...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:12

Aaaargg Gamer qui *tue sa serie :/
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:13

Je tiens à éclaircir les choses il aurait jouer Chris ça aurait été la même... Je fais pas mon crevard, je sens que ça va gronder...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:17

Yop yop yop, pardon, je confond le reglement FS et FL... Ici c'est 36min MAXI donc aucune suspention dsl gamer
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:30

jcroier cete 36 min et non 35 nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:30

Je me suis excusé... J'ai confondu avec FranceSlam cher Antho
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:31

commish en MOUSSE ! je l'ai dit Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Icon_cool rien a foutre d'avoir les NETS ! Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:36

lol pas grave javer ecrit mon msg juste apres le tien dc ke les pas lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:38

Bon bah on sait qui aura Minessota deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:47

j'espere plutot qu'il me filera les nets parce que j'etait pas mal partit avec minessota quand je les avait Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 1:03

au fait thomas,la règle dit 36min/m en moyenne non?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 2:11

T'as pas lu mon message posté plus tard Wink
J'ai confondu avec FranceSlam Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 2:21

nan mais c'est le en moyenne qui est important.

genre si un mec joue 37 minute un match puis 34 le match d'après,sa fait une moyenne de moin de 36minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 2:47

PO c'est plus stricte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 21:22

En ayant parlé avec Gamer au mic', pas de match a rejouer pour les 40min de joué par KG, juste suspenssion de celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit