Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 3:37

Postez ici vos petites annonces qui peuvent en intéresser quelqu'un, mais jouaient le jeu pas d'arnaque. Ça peut arranger tout le monde et si il y a un problème reglez ça en personne civilisée. De toute manière au pire des cas les bans tomberont pour l'arnaqueur et ça peut aussi aller très loin je ne vous fait pas de dessin.

Détaillez au maximum votre annonce, neuf ou d'occasion utilisation etc... et photo obligatoire, si une annonce ne comporte pas de photos elle sera supprime.


Dernière édition par Fressi le Sam 28 Nov - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 3:39

Bonne idée fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 3:41

Mets le en post it je c pas si je peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 3:42

Tu peux le faire t'es admin
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 3:44

Ouai mais ou je n'ai pas trouve dans les outils de modération.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 3:50

je vends Forza 3 et call of duty 5

pas de photos ce sont des jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 13:19

Si photos pas d' exception.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 13:21

ben j'ai pas les jeux chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 14:07

Recuperes les
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 14:40

Oh tu fait chiez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 15:14

ouai je sais
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptySam 28 Nov - 16:27

Oh pire pour evitez toute arnaque ce topic peut servir pour se mettre d'accord et la transaction pourrait ce faire sur e-bay , enfin je dis ça seulement pour les gens ne se connaissant pas superbement bien.
Moi je fais confiance a quasiment vous tous donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 4:41

Ouai mais sur eBay il y a des frais donc bon après c'est aux personnes concernées de se mettre d'accord et après si quelqu'un post ici dans le but d'arnaquer il a rien a faire sur le forum Fl donc se sera un ban définitif. On est ici pour s'amuser et pour pourquoi pas faire des affaires qui peut aider tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 12:23

COD 5 c'est l'avant dernier qu'est sorti Renaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 12:44

Ouais CoD 5 c'est pas Modern warfare 2 c'est celui qui est sorti avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 13:18

world at war Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 13:25

Ah Ok .. au faîte si quelqu'un a COD6 Moder warfare 2 et qu'il veuille s'en débarrasser je suis partant ..
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 16:34

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Resident-evil-5

( Je sais pas comment mettre les images direct en commentaire --' )

Donc, je vens resident evil 5, si quelqu'un le veut le pris est à débattre mais en général je le vend à peu près à 50 pourcent du prix d'origine.
Le jeu est en très bon état ainsi que le boitier, jeu finit en 4 sessions en coop avec un pote donc assez peu utilisé.
Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Call%20Of%20Duty%20World%20At%20War%20REGION%20FREE%20X360-Allstars

Je vends également Call of Duty World at War : prix aussi à débattre mais je pense le vendre environ 25 euros car je l'ai quand même pas mal utilisé et même si l'état de la jaquette et du jeu est très bon ce serait impossible de le vendre plus cher vu que tout le monde essaye de le vendre pour s'acheter modern warfare 2 ^^

Quelqu'un est preneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 16:37

Je te les ai mise Wink
Mais quand on dit photo c'est photo de ton jeu, faite avec un appareil photo loool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 16:38

ouais mais trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 16:47

JACKassino a écrit:
ouais mais trop cher ^^

lol! Prends une photo avec ta cam !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 16:51

Ouais mais je sais pas comment on met les photos qu'on a sur l'ordi, à chaque fois je clique sur le truck et ça disparait en faisant rien du tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 16:54

Va sur www.noelshack.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 16:54

Ba tu clique sur "Hebergez une image" puis sur "Parcourir" ensuite tu selectionne ta photo et tu clique sur "Envoyer" et la trois trucs qui s'affiche : "Miniature" "Image" et "Adresse de l'image" tu clique sur le "Copier" et tu fais Copier coller du code sur ton bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. EmptyDim 29 Nov - 17:00

ben c'est ce que je fais, peut être que c'est pas compatible avec mon naviguateur, j'ai flock pas mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Discutions diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit