Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vos vidéos marrantes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:31

et danny boune il et quoi ?? FN, PS autre ?? nan faut ldire vue que ces le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:36

Pas du tout...
Le sujet c'est les videos marrante j'ai juste dit que Dieudonné est antisemite, c'est pas pour ca qu'il ne serait pas drole.
La Chris m'a quand meme pas mal surrpris en soutenant que non... Je veux bien entendre que desfois je dis de la merde mais la... J'ai écouter des emissions ou Eli Semoun était invité, le mec était tellement degouter du niveau de haine de Dieudonné quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:37

Franchement, point de vue humouristique j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:39

anthony947 a écrit:
et danny boune il et quoi ?? FN, PS autre ?? nan faut ldire vue que ces le sujet lol

C'est Danny Boon Anthony, tu ne connais pas l'orthographe des grands classiques ?? (OUPAAAAAAAAAAA)

Moi je préfere Eddie Izzard, Jeff Dunham, Tommy Cooper et Frankie Boyle de toutes façons (oui en effet je me la pète avec mes connaissances humouristique britanique et américaine que les français n'auront jamais droit de connaitre :p)

Et le débat autour de Dieudonné, franchement je suis pas du tout calé sur ce sujet et à chaque fois que j'entends des trucks sur ce gars c'ess juste des échos donc rien de sur. Par contre, j'ai vu un documentaire ou des sionnistes extrémistes juifs anti-sémites (je sais que c'est con mais je jure que c'est vrai, des juifs anti-juifs O_o) étaient partit rencontrer et serrer la main de Dieudonné, donc bon si on me certifiait qu'il est anti-sémite je serais pas choqué xD


Dernière édition par JACKassino le Dim 25 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:39

Jooks da KING a écrit:
Je ne sais pas pour la carte au Fn vu que c'est un ancien gauchiste par contre je me suis trompé tte a l'heure c'est e faite Le Pen qui est le parrain de la fille de dieudonné.
Voila c'est explication en gros : C'est pour me faire de la pub...
Un peu maigre non?
mais t'es débile ou t'es débile?
alors tu me dit que il a la carte fn en suite tu sais pas,tu dit des choses que tu a lu dans closer mec,arrète d'avoir 16 ans un moment mdr.je te dit que pour résumer,l'info est fausse,lepen n'es pas le parrain de sa fille,ils ont inventé sa pour montré entre autre comment créer un raz de marré mediatique du jour au lendemain.

pour ta faz sur les juif,encore une connerie d'un mec qui parle sans s'etre informé.Il n'a rien contre les juif et d'ailleur certain mec de son équipe le sont.mais il déteste les sioniste et histoire que tu n'aille paschercher ce que c'est dans entrevue,sioniste qualifie la politique pour la suprematie d'israel et qui entre autre place le juif au dessu de tout et fait des milliers de mort en palestine.

donc il es pas anti juif mais anti sioniste.
c'est comme si je te disai que j'aime pas les mec qui ont tué des millions de gens pendant la 2nde guerre mondial et que tu me répondais "ben t'aime pas les allemands".
C'est completement débile,j'ai rien contre les allemands mais contre les nazi.les allemands ne sont pas tous nazi et les nazi ne sont pas tous allemand.
Les juif ne sont pas tous sioniste et les sioniste ne sont pas tous juifs.
dans un cas tu est contre des gens par rapporte a leur etnie,dans l'autre contre des gens par rapport a leurs idées.


et Jack tu inverse,c'étais des juifs anti sioniste.un juif antisémite sa peut pas exister mdr.dans ce cas la tu te suicide.
Un juif anti sioniste c'est un juif qui est contre mené la politique que j'ai décrie au dessus et vue que dieudo et contre aussi,logique qu'il ailles le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:45

JACKassino a écrit:
anthony947 a écrit:
et danny boune il et quoi ?? FN, PS autre ?? nan faut ldire vue que ces le sujet lol

C'est Danny Boon Anthony, tu ne connais pas l'orthographe des grands classiques ?? (OUPAAAAAAAAAAA)

Moi je préfere Eddie Izzard, Jeff Dunham, Tommy Cooper et Frankie Boyle de toutes façons (oui en effet je me la pète avec mes connaissances humouristique britanique et américaine que les français n'auront jamais droit de connaitre :p)

Et le débat autour de Dieudonné, franchement je suis pas du tout calé sur ce sujet et à chaque fois que j'entends des trucks sur ce gars c'ess juste des échos donc rien de sur. Par contre, j'ai vu un documentaire ou des sionnistes extrémistes juifs anti-sémites (je sais que c'est con mais je jure que c'est vrai, des juifs anti-juifs O_o) étaient partit rencontrer et serrer la main de Dieudonné, donc bon si on me certifiait qu'il est anti-sémite je serais pas choqué xD

tu veut un coup de tete ?? ^^ danny BOON ces pas un clasique moi perso il me fait pas rire gad ou jamel sa ces des comique pas comme lautre guignol !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:48

tu as dû louper le "OUPAAAAAAA" dans mon commentaire Antho, Danny Boon n'est pas mauvais mais un classique ?? Mdr
ET niveau frenchies je suis d'accord avec toi, Jamel + Gad (+ Florence Forestit + Les inconnues) et après je sais pas trop qui citer
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:49

mdr javer pas fait gaff au oupaaaaaa ^^ nan javou ceux que tu a citer son les meilleure !! dubosk aussi les drole ya les nul aussi qui son des barres
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:53

Le Pen a des immigré dans son équipe . Tolere t'il les immigrés? ok Wink Ensuite tu penses que du bas de mes 16 ans je ne comprend pas ce que veux dire mettre les gens dans le meme sac? Personelement j'ai de la famille juive et athée qui je pense ont une tres large culture, sont tres ouvert et connaissent quand meme beaucoup plus de choses que toi. Et je peux te dire que pour eux comme pour 95 pr cent des gens se faire traité de chiens (et dans la video c'est explicitement TOUTE la communotée juive qui est visée) c'est legerement blaissant. Si un de ces anciens meilleur amis, Semoun est degouté de ce psycopate c'est qu'il doit y avoir des raison... Pareillement pour le choc que ces propos provoquait car maintenant c'est triste mais on s'y habitut...
Mais bon...
Le sujet du topic n'est pas la et on va pas en parler des heures c'est pas un topic fait pour ca, sinon pas mal le skeatch Wink
Et pour l'orthographe et les fautes de frappes je galere mechant la..

Sinon Jack bien de nous foutre la rage (ce qui parle pas anglais) avec des humouriste dont on comprend pas les skeatchs Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:55

Jooks da KING a écrit:
Le Pen a des immigré dans son équipe . Tolere t'il les immigrés? ok Wink Ensuite tu penses que du bas de mes 16 ans je ne comprend pas ce que veux dire mettre les gens dans le meme sac? Personelement j'ai de la famille juive et athée qui je pense ont une tres large culture, sont tres ouvert et connaissent quand meme beaucoup plus de choses que toi. Et je peux te dire que pour eux comme pour 95 pr cent des gens se faire traité de chiens (et dans la video c'est explicitement TOUTE la communotée juive qui est visée) c'est legerement blaissant. Si un de ces anciens meilleur amis, Semoun est degouté de ce psycopate c'est qu'il doit y avoir des raison... Pareillement pour le choc que ces propos provoquait car maintenant c'est triste mais on s'y habitut...
Mais bon...
Le sujet du topic n'est pas la et on va pas en parler des heures c'est pas un topic fait pour ca, sinon pas mal le skeatch Wink
Et pour l'orthographe et les fautes de frappes je galere mechant la..

Sinon Jack bien de nous foutre la rage (ce qui parle pas anglais) avec des humouriste dont on comprend pas les skeatchs Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Lol

Le pire c'est que ces mecs sont franchements hilarants mais je peux pas en parler avec vous parce que vous parler pas la langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:55

mais mdr mec;passe moi kuste une source c'est tout ce que je te demande pasl moi je suis calé sur le sujet donc non ke pense pas que ta famille sache + de chose que moi sur le sujet,mais donne moi une source.

et encore une phrase débile,lepen a pas d'immigré dans sa team,il a des gens d'origine différente mais tous fransais.
c'est pour sa ke je te dit que tu tinforme pas du tout et que c'est un grand mélange dans ta tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:59

Si tu veux ma source c'est la semaine passer en Espagne avec la femme du cousin de mon pere qui a representé une association juive qui avait porter pleinte contre Dieudonné, c'estpour ca que j'ai commenté vu qu'on e a parlé il y a 2 jours . Ensuite elle m'a parlé de l'embrouille avec Zemour et j'ai choppé l'article qui en parlait (et que j'ai post) avec la video que j'arrive pas a posté.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 2:00

ouai ces con moi jparle juste lalemand et lespagnol : hich been rodolph como esta dans la casa ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 2:03

un breff appercu du légendaire Tommy Cooper, pas besoind e parler anglais pour ce sketch ^^

https://www.youtube.com/watch?v=L9UMvfKBaZI
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 2:06

aidé pas representé dsl .
C'est trop con Jack Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 2:18

Tout ça pour un mec qui ne me fait pas rire du tout du tout... Après bon, chacun ses goûts... Andy milonakis da best Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 2:19

I WANNA PUT MY DICK IN A BIG .... (à toi thomas !)
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 2:20

GRAPEFRUIT !! BIG GRAPEFRUIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 2:35

Jooks da KING a écrit:
Si tu veux ma source c'est la semaine passer en Espagne avec la femme du cousin de mon pere qui a representé une association juive qui avait porter pleinte contre Dieudonné, c'estpour ca que j'ai commenté vu qu'on e a parlé il y a 2 jours . Ensuite elle m'a parlé de l'embrouille avec Zemour et j'ai choppé l'article qui en parlait (et que j'ai post) avec la video que j'arrive pas a posté.
il es ou larticle que tu a posté?
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 2:46

Fin de page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 14:15

Jooks da KING a écrit:
Fin de page 5 Wink
ah ben tien,c'est marrant parce que je peut te mettre une video en cause et les propo sont déformé par ton article.

Il dit pas faut etre juif pour avoir la liberté dexpression,il dit "faut sappelé éric zemmour pour avoir la liberté d'expression"!
il ne dit pas tout les escroc du monde sont juif il dit " zemmour dit que ya plus de noir et d'arabe en prison et il a raison mais c'est pour des délits vente de shit etc.Pour pédophilie,vous en trouverez beaucoup moin.A zemour j'aurai pu lui répondre que pour les grandes escrorcrie ont trouve plus de juif que de noir ou d'arabe exemple Barnard Maddof mais sa n'a aucun interet de dire sa."

donc si tu veux je te met la vidéo,sinon tant pis tu reste un mouton qui se fait un avis sur les choses en lisant ce qu'en dise les autres...
la plupart des détracteurs de Dieudonné n'ont
jamais vu un seul de ses spectacles.
il suffirais que t'en matte un et tu verrais qu'il n'y a rien de raciste.

enfin moi je suis loooooiiiiiin d'etre raciste et pourtant ses spectacle me plie en 2.Enfin tu peux me faire marré avec une blague sur les noirs,les chinois les arabes les blanc les juifs et je te dirais pas que t'es raciste pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 16:55

Chris crois tu a la théorie du complot?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:04

Dieudonne c 'est de l humour noir , sa passe ou sa casse, c'est un peu sa qui fait sa reputation , soit les gens le deteste ou laime, il aime les paroles brute et cash mais sa reste de l humour , moi perso j aime bien son coté sans pitié, sans chercher ses idees politique faut voir l humour c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:21

Jooks da KING a écrit:
Chris crois tu a la théorie du complot?
mdr mais qu'est ce que tu me raconte,je te parle d'humour tu me parle de la therorie du complot.
mais pour te répondre non si tu fait réference a la theorie qui dit que les juifs sont partout et domine le monde lol meme si certain ont cette impression en voyant que ce sont les arthur et compagnie qui gère tf1 et qu'on voit beaucoup plus de juif que de noir et d'arabe a la télé mais pour moi sa n'a aucun rapport
mais si tu fait réference a celle qui demande une nouvelle enquete sur le 11/09,ben la y'a quand meme des arguments interessant meme si certain sont abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 18:54

Oui je pense la meme chose que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos vidéos marrantes !!   Vos vidéos marrantes !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos vidéos marrantes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Discutions diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit